Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12-07-2015 19:24:52

Dinorex91
Jeune T. rex
Lieu : Entrain d'affronter l'i-rex
Inscription : 07-06-2015
Messages : 427

[Spoiler] si Rexy était morte ?

J'ai mis spoiler car on sait jamais quelqu'un n'aurait peut être pas vu le film.Si Rexy était morte,dans quel état serez vous ?
Caron voit très clairement qu'un moment indy allé là tuée (je vais faire plaisir à RaptOr   big_smile ) mais heureusement que blue était là pour sauté sur indy ect
Mais si blue nétait pas là comment auriez vous réagis ? Perso moi je serais Very Hungry


Je suis de retour !  big_smile

Hors ligne

#2 12-07-2015 19:27:10

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Durant toute la première partis du combat,la première fois que j'ai vus le film,j'était en stress,terrorisé,inquiet pour cette pauvre béte...Surtout qu'il faut dire que jusqu'aux retour de Blue,elle s'en prend plein la gueule la viélle...Et limite ont dirait que la vie quitte sont oeil...Et la je me disait "non,non,ils vont pas étre asser con pour refaire la méme erreur,refaire la méme monumentale connerie dans deux film d'affilé".

Limite j'évité de regardé l'écran...

Dernière modification par Monio (12-07-2015 19:27:47)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#3 12-07-2015 19:30:23

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Entre tristesse et colère, si elle s'était fait tuer par l'I. rex.
Triste si elle était morte de vieillesse.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#4 12-07-2015 19:35:27

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

A ce propos,je pense malheureusement que lorsque elle fait sont rugissement final,elle en a plus pour très longtemps a vivre,elle est pas jeune et elle est en sang,en plus de boité...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#5 12-07-2015 19:37:46

Thalassin
Banni(e)

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Dinorex91 a écrit :

Very Hungry

Très affamé ?

Sinon ça dépend comment elle meurt, mais je me doutais bien que Trevorrow n'allait pas prendre le même risque que Joe Johnston (même si je vois pourquoi certains sont scandalisés de la mort du Rex)

#6 12-07-2015 19:41:49

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Quand ont voit que certains salopards ou Imbéciles comme "pika-critique" sur Youtube  trouve que le choix artistique de mettre a mort le T rex dans Jurassic Park 3 comme "Louable,courageux et intéressant" ,crois moi que certains n'aurait pas était géner que l'ont remette sa dans world...

Dernière modification par Monio (12-07-2015 19:45:00)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#7 12-07-2015 19:51:04

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Dinorex91 a écrit :

J'ai mis spoiler car on sait jamais quelqu'un n'aurait peut être pas vu le film.Si Rexy était morte,dans quel état serez vous ?
Caron voit très clairement qu'un moment indy allé là tuée (je vais faire plaisir à RaptOr   big_smile ) mais heureusement que blue était là pour sauté sur indy ect
Mais si blue nétait pas là comment auriez vous réagis ? Perso moi je serais Very Hungry

Et bien moi je me serait bien marré en voyant la tronche des gens qui pleuraient/râlaient pour la mort du T-rex dans JPIII. lol lol lol

Pour info, la mort de Rex ne m'a jamais scandalisé dans JPIII.
La mort d'un autre tyrannosaure dans JW ne m'aurait pas plus scandalisé que ça.

Je sais très bien que Rex était le prédateur ultime de l'Amérique du Nord en son temps.
Mais la suprématie du roi des tyrans avait ses limites.

Un vieux tyrannosaure n'aurai pas fait le poids face à un autre prédateur, car trop fatigué.
Rexy est vieille et fatiguée. Elle pouvait mourir dans cet ultime combat.
Un jeune t-rex est forcément plus vulnérable qu'un adulte.
Le t-rex de JPIII est un subadulte. C'est admis.

D'autre part, JPIII n'est pas le seul support à nous avoir montré un Rex mourrir.

Rappelez vous le dernier épisode de Sur la Terre des Dinosaures.
Le t-rex meurt car il se prend de plein fouet la massue de l'ankylosaure.
Et ça, ça ne choque personne.
Donc je me marre tout seul.
Cette polémique me fait bien rire. lol lol lol lol lol lol lol

D'autre part, je suis persuadé que nombre de T-rex ont été tués par des charges de Tricératops ou par des massues d'Ankylosaures au Crétacé.
Donc je continue à rigoler bien fort. lol lol lol lol


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#8 12-07-2015 19:55:38

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

J était tombé sur une image asser gore il y a quelques années d'un tricératops s'en allant du lieux d'un combat avec sur le sol un t rex éventré,boyaux a l'air baignant dans sont sang...Curieusement j'avais trouvé l'image sympa,car originale et peu commune...Et pour sur la terre des dinosaures,c'est censé étre un documentaire "réaliste" et "crédible",et il a d'ailleurs porté préjudice a beaucoup de prédateur,il me semble que dans cette série de doc,de nombreux super carnivore meurent comme des merdes (liopleurodon échouait sur une plage il me semble par exemple)

Mais avec Jurassic Park c'est totalement différents.

Dernière modification par Monio (12-07-2015 19:58:03)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#9 12-07-2015 19:57:59

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Est-ce que le T.rex est l'empblême de Sur la Terre des Dinosaures, MonsieurADN ?


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#10 12-07-2015 19:58:23

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Merci Maceo j'allais le dire. big_smile

Et ce documentaire a écorché l'honneur de beaucoup de carnivore dinosauriens...

Dernière modification par Monio (12-07-2015 20:00:21)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#11 12-07-2015 20:03:11

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

La seule façon dont j'accepterais la mort de Rexy c'est si elle meurt de vieillesse.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#12 12-07-2015 20:06:28

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Bah moi j'étais persuadé que Indominus l'avait tuée au point que quand elle est revenue je croyais que c'était un autre T-rex (la rumeur du jeune mâle s'est matérialisée ^^)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#13 12-07-2015 20:07:20

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Monio a écrit :

Et ce documentaire a écorché l'honneur de beaucoup de carnivore dinosauriens...

Ah bon, lequel ?

Dernière modification par Allosaure80 (12-07-2015 20:07:37)

Hors ligne

#14 12-07-2015 20:10:40

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Le Tyrannosaure,l'allosaure,le Postosuchus,et le lieuropleurodon meurent comme des merdes dans ce film (blessure au ventre pour rex,allosaure coup de queue du diplodocus,postosuchus blessure infecté,et liropleurodon échouer sur la plage)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#15 12-07-2015 20:13:56

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Ce qui gêne, c'est pas le réalisme, on sait tous qu'un T. rex pourrait perdre un combat (mais pas de cette manière non plus) mais la symbolique. On ne peut pas nous rabâcher que le T. rex est le plus dangereux des prédateurs pendant deux films pour le buter comme une merde pour faire de la place. J'aurais préféré qu'il n'y ait pas de T. rex dans JP///, le Spinosaurus ne serait d'ailleurs pas aussi détesté.


zndi.jpg

Hors ligne

#16 12-07-2015 20:17:35

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Moi se qui ma marqué dans ce documentaire étant minot ce sont des genres de rongueurs qui mange leur propres petits,leur enfants,pour pas que les prédateurs qui les pourchasses ne le fasse  big_smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#17 12-07-2015 20:18:44

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Monio:

lol

Bah, un coup de massue d'un Ankylosaurus pouvait effectivement blesser mortellement un Tyrannosaurus, un Diplodocus pouvait mettre hors d'état nuire un Allosaurus,une blessure pouvait surement s'infecter est tuer un Postosuchus et un Liopleurodon pouvait surement s'échouer sur une plage, bref un documentaire qui montre des animaux qui pouvait mourir comme n'importe quel animal !

Hors ligne

#18 12-07-2015 20:20:02

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

Pis la voix du commentateur donner un ton tragique/dramatique au truc pas forcément nécessaire..


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#19 12-07-2015 21:02:32

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

J'étais aller voir le film en me disant qu'à la fin Rexy gagnerait et règnerait sur l'île.
On la voit, émotion à gogo, puis place au combat. Combat équilibré au début, puis elle prend cher.
A cela on rajoute la musique qui faisait très bien son effet, j'étais vraiment pas bien, je serrais les poings comme jamais. big_smile
Je doutais à ce moment là, je me suis "ils ont pas fait les cons quand même, ils vont pas la tuer, pas possible".
D'ailleurs j'avais mon souffle qui s'arrêtait au fur et à mesure que l'Indo se rapprochait de Rexy ( quand cette dernière était au sol ), suivant l'accentuation des tambours de la musique, et quand je vois Blue qui sauve Rexy j'étais heureux et soulagé. big_smile

Enfin voilà, tout ça pour dire que le combat m'avait mis très mal à l'aise. Alors si elle se faisait tuer par l'Indo...
Bah je l'ai déjà dit, je serai allé émasculer Trevorrow et Spielberg.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#20 12-07-2015 21:37:52

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : [Spoiler] si Rexy était morte ?

sa serai mieu fin alternative il croque blue en plein saut et il envoie rexy dans le bassin  devil

Hors ligne

Pied de page des forums