Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 13-07-2015 16:14:15

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

Ce genre de sujet sont des odes a la bien-pensance, aon consensuel,et a la fausse polémique.

Non mais sans déconné quoi,quand je me suis inscrit sur ce site,j'était en surpoids et bien comme il faut (125 kg) et le fait que des "gros" se fasse becté ne ma jamais dérangé ou gèner...

Enfin,en agissant de la sorte vous donnez de plus en plus de force a la dictature du politiquement correct,très très forte a notre époque...

Quand a Eddy Car c'est le Martyr de la saga,ou plutot le héros,sa mort est la plus marquante et la plus émouvante de toute la saga,elle ne serait d'ailleurs jamais dépassé,ni méme égalé...

Dernière modification par Monio (13-07-2015 16:16:23)


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#22 13-07-2015 16:22:57

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

Le problème n'est pas qu'il se fasse becqueter, c'est l'image qu'on donne de lui : affalé sur une chaise en train de bouffer, puis en train de "courir", situation dans laquelle il n'est pas à son aise et qui prête à sourire.

La question est, pourquoi en écrivant la scène ils se sont dit : "on va mettre un gros et bien insister sur les poncifs des gros" ?


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#23 13-07-2015 16:28:33

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

Mémes quand j'était gros je faisait des marches de 10 km...Sa empéche pas ,et c'est une vision tronqué...

En effet,le garde de l'hybride n'est pas montrer sous un jours qui lui rend hommage...Gros,morfale,qui ne sait pas courir et qui meurt comme une merde...

Peut ètre pour critiquer les emplois américain de base qui se goinfre au lieu de bossé  big_smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#24 13-07-2015 16:31:05

Thalassin
Banni(e)

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

Comme Nedry

#25 13-07-2015 16:53:15

michael-sparrow
Bébé Raptor
Inscription : 18-06-2015
Messages : 54

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

Je suis moi meme agent securité incendie et bien sur qu'on passe notre temps a manger, il n'y a rien a faire d'autre xd


0pid3E7.gif

Hors ligne

#26 13-07-2015 22:30:48

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

michael-sparrow a écrit :

Je suis moi meme agent securité incendie et bien sur qu'on passe notre temps a manger, il n'y a rien a faire d'autre xd

un bon bouquin? ça aide pas?


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#27 13-07-2015 23:24:25

michael-sparrow
Bébé Raptor
Inscription : 18-06-2015
Messages : 54

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

Un bon film surtout xd


0pid3E7.gif

Hors ligne

#28 14-07-2015 01:11:38

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

Je suis d'accord avec Rapt0r, même si c'est stéréotypé, le gardien assez gros qui court plus vite qu'Owens l'ancien militaire, ça n'aurait aucune logique.

C'est un stéréotype c'est vrai mais la plupart des gens obèses ne cherchent pas à maigrir et préfèrent rester comme ils sont, donc stagner au niveau du poids ou grossir encore plus. Ils préfèrent se réfugier dans la nourriture au lieu d'affronter leur démon.
Il n'empêche que je dois les comprendre, un régime, ça doit vraiment demander beaucoup d'efforts, personnellement, je n'y arriverai pas (au niveau du sport, pas de problème, je suis hyperactif et j'adore courir et me défouler mais au niveau de l'alimentation, je mange de tout mais mon gros appétit et me priver de certaines choses me ferait bien chier).

Monio : tu faisais quel taille et quel était ton physique ? Vraiment gras ou quelques petites rondeurs ? 125kg, c'est beaucoup mais avec une grande taille et un corps pas trop gras, ça passe je pense.

Je fais 1m83/85 pour 95kg mais on m'en donne toujours 75/80. Je n'ai pas un gros ventre et avec de bons vêtements (style survêtements de foot), je fais même assez musclé.

PS : je suis parti loin tongue

Hors ligne

#29 14-07-2015 14:21:48

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

Je suis d'accord avec Rapt0r, même si c'est stéréotypé, le gardien assez gros qui court plus vite qu'Owens l'ancien militaire, ça n'aurait aucune logique.

Comme je le disais dans un précédent message, ils auraient pu opposer Owen à un autre homme mince, voire même sportif. Simplement il aurait couru moins vite qu'Owen.

Mais encore c'est pas le pire, le plus gênant c'est l'autre. Il est humilié du début à la fin dans son petit rôle.

Un mec mince pouvait faire le même rôle

Dernière modification par R-rex (05-10-2016 16:31:47)

Hors ligne

#30 14-07-2015 17:22:56

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

El Punisher a écrit :

C'est un stéréotype c'est vrai mais la plupart des gens obèses ne cherchent pas à maigrir et préfèrent rester comme ils sont, donc stagner au niveau du poids ou grossir encore plus. Ils préfèrent se réfugier dans la nourriture au lieu d'affronter leur démon.

Et un autre stéréotype...
Il y a des personnes qui sont et resteront gros car ils sont comme ça... A part une restriction de la taille de l'estomac, pas le choix...
Et dans de nombreux cas, faire un régime sans aide d'un vrai médecin/nutritionniste, ne provoque que l'effet yoyo


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#31 14-07-2015 21:31:41

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

Le film joue sur les clichés mais la majorité des clichés viennent bien de la réalité quelque part. Donc aucun problème la dessus pour moi. Je pense aussi que c'est situation comique volontaire. C'est comme le gamer avec ses lunettes de 15 cm d'épaisseur, etc.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#32 14-07-2015 21:33:32

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

Peut-être qu'on a mal compris le film et que c'est une critique des stéréotypes  monkey


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#33 14-07-2015 21:43:42

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

Je suis pour que l'ont sorte de l'hypocrisie...Lorsque il y a cher quelqu'un un problème de surpoids ou d’obésité cher une personne cest qu'il y a TOUJOURS ET OBLIGATOIREMENT un problème de nourriture,sois en trop grande quantité,sois déséquilibré,plus ou moins grave,plus ou moins important selon les personnes...

Je suis passé de 125 kg a 91 par la seule force d'un régime alimentaire et du sport,sans opération a l'estomac ou autre saloperie de la sorte,en un peu moins de 6 mois...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#34 14-07-2015 21:52:49

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

L'argument "quand moi j'ai fait ça ça s'est passé comme ça" n'a aucune crédibilité. Si quelque chose marche pour toi, ça ne marche pas forcément pour les autres. Certaines personnes peuvent être obèse à cause de maladies, à ce que je sache.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#35 14-07-2015 22:26:55

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

Monio a écrit :

Je suis pour que l'ont sorte de l'hypocrisie...Lorsque il y a cher quelqu'un un problème de surpoids ou d’obésité cher une personne cest qu'il y a TOUJOURS ET OBLIGATOIREMENT un problème de nourriture,sois en trop grande quantité,sois déséquilibré,plus ou moins grave,plus ou moins important selon les personnes...

Bien sûr mais la nourriture n'est pas toujours la cause principal des problèmes de poids.
J'en sais moi-même quelque chose...

Monio a écrit :

Je suis passé de 125 kg a 91 par la seule force d'un régime alimentaire et du sport,sans opération a l'estomac ou autre saloperie de la sorte,en un peu moins de 6 mois...

Les personnes ayant recourt à ce genre d'intervention sont généralement plus âgées donc elles auront plus de mal à maigrir.
Puis quand tu es obèses trop longtemps ta peau ne reprend pas sa forme initiale donc il faut de la chirurgie derrière.
Je sais encore de quoi je parle puisque j'ai eu un cas dans ma famille.

Je t'invite donc à te renseigner plus sur le sujet avant d'affirmer quoi que ce soit.  wink
Ça vaut pour toi aussi El Punisher.

Dernière modification par Heresis Rex (14-07-2015 22:54:20)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#36 15-07-2015 07:47:39

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

Monio a écrit :

Je suis pour que l'ont sorte de l'hypocrisie...Lorsque il y a cher quelqu'un un problème de surpoids ou d’obésité cher une personne cest qu'il y a TOUJOURS ET OBLIGATOIREMENT un problème de nourriture,sois en trop grande quantité,sois déséquilibré,plus ou moins grave,plus ou moins important selon les personnes...

Je suis passé de 125 kg a 91 par la seule force d'un régime alimentaire et du sport,sans opération a l'estomac ou autre saloperie de la sorte,en un peu moins de 6 mois...

Il existe des personnes qui sont fortes de nature.
Ce n'est pas forcément un problème de bouffe à tous les coups.

Certaines personnes sont obèses car elles ont malheureusement pour elles des prédispositions naturelles à l'obésité...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#37 15-07-2015 10:56:40

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

La forme du corps est génétique c'est vrai, j'ai un copain d'enfance qui connait un problème d'obésité depuis son plus jeune âge et malgré les régimes, ça ne change rien, il n'arrive pas à beaucoup maigrir.

Hors ligne

#38 15-07-2015 12:08:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Jurassic Park, une franchise anti personnes bien-portantes ?

Bon visiblement faut pas être trop corpulent pour obtenir plus de chances de se sortir vivant d'un accident de la route.

http://www.futura-sciences.com/videos/d … route--%5D

Donc, ni au volant, ni en travaillant dans un enclos d'Hybride fictif il ne convient d'être corpulent. big_smile

HUMOUR


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums