Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#161 10-07-2015 09:16:16

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Si les gens le prennet pour un hybride de Spiny et de Sauropode... Y en a bien qui disaient que le Dimorphodon était un hybride de Pterodactylus et de T. rex. roll

Dernière modification par Spyrex (10-07-2015 16:38:13)


zndi.jpg

Hors ligne

#162 10-07-2015 10:00:43

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

A propos de combats dinos vs animaux modernes, je verrai bien des compys attaquer des chats.

Et pour la symbolique je verrai bien des compys chasser des poulets.
La symbolique serait la suivante : "L'ancêtre" dévorerai le descendant.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#163 12-07-2015 12:40:55

Shironeko
Bébé Raptor
Inscription : 11-07-2015
Messages : 50

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Si jamais le 2 se déroule dans le parc (quelqu'un l'a repris par exemple et souhaiterai faire revenir les visiteurs) j'aimerais bien voir des bassins de Plésiosaures.

Sinon tout me convient à partir du moment que mes Parasaurolophus sont là.


"Celui là, c'est pas un dinosaure." Gray Mitchell

Hors ligne

#164 15-07-2015 18:41:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Quand j'écoute ce que j'entends autour de moi à propos de l'I-rex et je précise, ce que j'entends au niveau des spectateurs lambdas sans trop de connaissances vis à vis des dinosaures, les propos sont plus qu'alarmants.

J'ai discuté du film avec une cousine récemment et m'a dit la chose suivante : "C'est pas grave s'il y a des hybrides fictifs, de toute façon on a assez profité des dinosaures dans les trois premiers films".

Tout à l'heure, j'ai posé cette question existentielle à ma mère (public lambda, ne connait pas trop les dinosaures, a aimé le film) : aimerai-tu voir d'autres monstres hybrides dans les futures suites ?
Elle me répond "oui, les scénaristes ont le droit de créer ce qu'ils veulent".

Et là je me pose des tas de questions.
Tout cela a-t-il été mis en place pour faire accepter ce genre de liberté aux yeux du grand public ?

Est-ce que finalement dans le but d'amadouer un public non passionné de dinosaures, sont-ils capables de nous pondre des hybridations fictives à nouveau ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#165 15-07-2015 19:27:00

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Bah... ils ont lancé le concept de l'hybride dans JW, il est clair qui ne va surement pas s’arrête là, perso j’espère qui va plus ce concentrer sur la place des dinosaures dans notre écosystème que sur la génétique !

Hors ligne

#166 15-07-2015 19:31:09

michael-sparrow
Bébé Raptor
Inscription : 18-06-2015
Messages : 54

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Pour moi un film reste un film, si je veux voir un doc sur les dinos, qui était une passion étant gosse, je regarde sur la terre des dinosaures ou un autre doc...


0pid3E7.gif

Hors ligne

#167 15-07-2015 19:43:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Y'a aussi des limites.

Ce n'est pas le but original de la franchise de nous montrer des êtres vivants qui n'ont jamais existé.

Je suis entièrement d'accord sur le principe que JW dénonce lui même le principe en s'auto-critiquant.
Mais il ne le dénonce pas jusqu'au bout.

A mon humble avis, le film aurait dénoncé le principe jusqu'au bout en tuant tout simplement Wu et en détruisant l'hélico contenant les embryons.
Là, Wu s'en va en douce avec ses créations...
C'est un risque potentiel de retrouver les hybrides fictifs...

Dernière modification par Monsieur ADN (15-07-2015 19:43:36)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#168 15-07-2015 19:46:07

michael-sparrow
Bébé Raptor
Inscription : 18-06-2015
Messages : 54

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Tu n'as pas aimer ca se vois xd, je respect ton avis et je sais que tu respect mon avis, pour moi JW n'est pas reelement un jp, car s'en ai pas un.
Jurassic park est jurassic park jurassic world est jurassic world avec ces qualité et ces defauts.


0pid3E7.gif

Hors ligne

#169 15-07-2015 20:09:14

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

C'est sur que si ce ne sont ni des passionnées en paléontologie ou des fans de la franchise, cela ne les intéressera pas de revoir une histoire centrée sur les dinos à l'écran.
J'attend de voir dans mon entourage mais ça devrait être pareil.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#170 16-07-2015 08:18:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Clairement les scénaristes jouent sur la méconnaissance des gens en la matière pour les faire venir en salle.

Oser me dire que les dinosaures ont été suffisamment exploités comme ça alors que plus de 800 espèces ont été mises à jour, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

Et Dieu sait ce qu'ils sont capable de faire pour attirer les gens dans les salles.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#171 16-07-2015 09:07:44

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Monsieur ADN a écrit :

Et Dieu sait ce qu'ils sont capable de faire pour attirer les gens dans les salles.

A ce propos, un article intéressant sur le fait que les blockbusters sont marketés en tant qu' "événements" plutôt que sur leurs qualités intrinsèques : http://filmschoolrejects.com/opinions/t … movies.php


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#172 16-07-2015 09:40:12

Thalassin
Banni(e)

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Monsieur ADN a écrit :

Oser me dire que les dinosaures ont été suffisamment exploités comme ça alors que plus de 800 espèces ont été mises à jour, c'est l’hôpital qui se fout de la charité.

Parce que tu crois que le commun des mortels en a quelque chose à foutre des 800 espèces de plus ?

#173 16-07-2015 09:47:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Le but de la saga jusqu'à maintenant, était de montrer au public des espèces qu'il ne connaissait pas auparavant.
La saga c'est jurassic.
Pas monster.

Vélociraptor, dilophosaure, gallimimus, brachiosaure : je les ai découverts grâce à JP.

On peut très bien tenir en haleine le public en lui  présentant des espèces nouvelles et ayant
existé :
-Thérizinosaure
-Allosaure
-Carnotaure
-Quetzalcoatlus
-Giganoraptor
-Baryonyx
-... etc.

Dans ce cas là, si le public juge que les dinos ont été suffisamment exploités et qu'il faut laisser la place à des monstres fictifs, ça ne sert à rien de refaire des films avec le titre "Jurassic".

Autant ne plus refaire de Jurassic World.

Dernière modification par Monsieur ADN (16-07-2015 09:48:23)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#174 16-07-2015 11:22:34

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

"Dans ce cas là, si le public juge que les dinos ont été suffisamment exploités et qu'il faut laisser la place à des monstres fictifs, ça ne sert à rien de refaire des films avec le titre "Jurassic"."


Et pourtant il y avait sûrement la place pour un 4eme jurassic park avec seulement des dinosaures.

En 2002, Spielberg avait dit qu'ils avaient une super histoire, la meilleure depuis le premier film...

Hors ligne

#175 16-07-2015 11:38:01

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Monsieur ADN a écrit :

Dans ce cas là, si le public juge que les dinos ont été suffisamment exploités et qu'il faut laisser la place à des monstres fictifs, ça ne sert à rien de refaire des films avec le titre "Jurassic".

Autant ne plus refaire de Jurassic World.


Je copie/colle cela ici.

Quand on disait que le public était lassé des dinosaures, cela s'adressait bien évidemment au public cinéphile de notre univers.
Je ne fait que la constater aujourd'hui.
Le message du film était de montrer aux gens que les dinos sont bien meilleurs que des créatures de surenchères (c'est bien malheureux d'en arriver là...)

A voir les réactions autour de moi, je constate que le message n'est pas passé.
Au contraire, le film n'a faut qu'aggraver la chose...
Il n'a fait qu'amplifier la triste réalité qu'il voulait critiquer...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#176 16-07-2015 13:53:05

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

R-rex a écrit :

"Dans ce cas là, si le public juge que les dinos ont été suffisamment exploités et qu'il faut laisser la place à des monstres fictifs, ça ne sert à rien de refaire des films avec le titre "Jurassic"."


Et pourtant il y avait sûrement la place pour un 4eme jurassic park avec seulement des dinosaures.

En 2002, Spielberg avait dit qu'ils avaient une super histoire, la meilleure depuis le premier film...

Uhm touché ... reste que l'histoire super on l'aura jamais, et puis pour ce qui est du titre oui également mon cher Mr ADN


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#177 17-07-2015 09:37:39

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Je cite Spyrex dans le topic "jurassic world : lego".

Lors des temps de chargement, M. ADN dit parfois "De récentes découvertes montrent que les Gallimimus avaient des plumes. Nos généticiens de Jurassic World prévoient de revoir leur méthode de déextinction pour mettre à jour ce Dinosaure".

Et si, contre toutes attentes, on avait des dinosaures à plumes dans les suites ?

Apparemment, ce serait Spielberg qui ne voulait pas de plumes, mais avec le succès qu'a rencontré JW, Trevorrow aura peut-être plus de poid dans les decisions de ce genre.

Hors ligne

#178 17-07-2015 11:42:55

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 373

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

J'espère, mais je doute qu'ils plument les Raptors. Mais une actualisation d'un animal moins marquant comme le Gallimimus serait la bienvenue.


zndi.jpg

Hors ligne

#179 19-07-2015 16:03:59

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Le Troodon aurait sa place.

Il est considéré comme le dinosaure le plus intelligent. Il chassait peut-être en groupe.

Si on lui ajoute la possibilité de se camoufler, ca aurait pu donner un bon dino pour jurassic world.

Imaginons plusieurs dizaine de Troodon intelligent qui s'echappent dans le parc en s'attaquant à plusieurs sur leurs proies...

Hors ligne

#180 19-07-2015 16:06:58

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Dinosaure(reptile volant & marin) dans les futures films

Déjà on en verra pas se sauver d'un parc, et le camouflage on va pas le donner à tout le monde.
Sinon je me dis que oui, des Troodons flippants sur le continent ça peut être génial, avec des semblants de scènes d'horreur dans des maisons, en pleine obscurité...


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

Pied de page des forums