Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 09-07-2015 15:07:38

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

Pour moi, la scène la plus émouvante est la discussion entre hammond et Sattler et celle de TLW ou il y a le monologue de Hammond qui parle de protéger l'île.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#62 10-07-2015 10:37:31

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

BlitzSkype the Red Raptor a écrit :
Heresis Rex a écrit :

Laquelle serait la plus émouvante de la trilogie d'après toi ?

Dur à dire ...
L'émotion qui se dégage en générale du premier film, un peu des suivants et surtout de JW me font dire que toutes les scènes ont leur doses. Mais le final de JP vraiment.


Tu parles quelle langue ?

J'ai pas compris ce que tu voulais dire.  big_smile

Hors ligne

#63 10-07-2015 11:01:19

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

La scène la plus émouvante ? Pour moi la mort de Eddy car,c'est un martyr...Il est mort pour sauvé ses potes...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#64 10-07-2015 12:58:00

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

C'est un héros.

Dernière modification par R-rex (04-09-2016 21:16:04)

Hors ligne

#65 10-07-2015 13:19:57

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

Oais aussi...Mais bon maintenant le t rex est bien nourris,il nous chassera pas pour bouffé  big_smile


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#66 10-07-2015 19:48:26

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

J'ai trouvé la mort de Eddy plus choquante que émouvante.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#67 11-07-2015 08:13:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

J'ai compris cette histoire de sacrifice de Eddie.

Eddie comptais simplement faire remonter la caravane.
Il ne voulait pas se tuer en les sauvant, mais juste les sauver. Nuance.

Si les tyrannosaures ont débarqué, c'est la faute à pas de chance : Eddie était juste là au mauvais moment, au mauvais endroit.
Je doute fortement qu'il souhaitait se faire bouffer en sauvant les 3 comparses.
Le fait qu'il cherchait à dégainer son arme en est la preuve.

Je ne dirai donc pas "héros par sacrifice", mais plutôt "pauvre malchanceux".


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#68 11-07-2015 10:52:41

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

Oui mais il aurait pu essayer de fuir , meme si il aurait eu tres peu de chance de réussir , là on voit qu'il reste de son plein grès pour continuer a faire remonter la caravane , mais il n'avait pas l'intention de se faire bouffer non ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#69 11-07-2015 11:25:39

El Punisher
"La Grande"
Inscription : 07-03-2015
Messages : 1 507

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

En même temps, si il serait descendu de la voiture, il rentre encore plus dans la gueule du loup. Non., je pense comme Monsieur ADN, il était au mauvais endroit au mauvais moment et il n'aurait rien pu faire contre les deux T.Rex.

Je pense que des qu'il a vu les T.Rex, il a essayé de faire remonter plus vite les héros car il se savait déjà condamné. Au moins avant de mourir, il peut aider ses copains (un peu comme Coulson dans Avengers qui tire sur Loki avec une arme alors qu'il est entrain de mourir, histoire de le retarder (mais sans succès)

Il essaye de faire une bonne chose pour ses amis avant sa mort.

Hors ligne

#70 12-07-2015 12:50:42

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

En fait Eddy vient les aider, mais théoriquement il ne prend pas vraiment de risques pour lui, puisqu'il ne savait pas que les T. rex reviendraient.

Mais bon, l'endroit reste quand même dangereux, et puis il y avait peut-être le risque qu'il soit traîné par la caravane dans le vide. On est peut-être un peu ingrat. ^^

Sinon Malcolm dans le premier, lorsqu'il sort de la voiture pour faire diversion, prend vraiment un risque pour sa vie.

Dernière modification par R-rex (04-09-2016 21:17:00)

Hors ligne

#71 17-07-2015 18:33:38

Katoub
Bébé Raptor
Lieu : Canada
Inscription : 26-12-2014
Messages : 97

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

Pour ma par dans le premier je dirais la scène où on voit les jouets JP et on entend la musique triste... Pour moi la scène avec les jouets illustre parfaitement la déception de Hammond de ne jamais voir ces jouets faire le bonheur des enfants... Et aussi quand le T-Rex sauve les humains en attaquant les raptors et qu'on lis en sous-titre"quand les dinosaure ont régné sur la terre?

Sinon dans le dernier TWJ le moment où l'apatosaure meure ( bien que la scène soit beaucoup trop courte...à mon avis...)

Dernière modification par Katoub (12-12-2019 18:46:04)


Hou...ha...que c'est beau...et après c'est les cris et les sauve-qui-peux...(citation approximative)- malcolm Yan Malcom

Hors ligne

#72 17-07-2015 19:03:36

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

La scène ou l'apatosaure meure aurait gagné en intensité si le film avait davantage présenté les dinos dans de belles scènes auparavant.

J'ai eu un petit pincement au cœur pour le bébé tricératops quand il se fait emporté à plusieurs mètres de hauteur par un ptéranodon.

Pauvre petit bébé tricératops... cry


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#73 17-07-2015 20:28:27

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

Bah c'est la scène des gyrosphères qui présente les herbivores, tu pensais à quoi ?


zndi.jpg

Hors ligne

#74 18-07-2015 07:51:29

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

Plus d'intensité dans la scène, plus d'intensité.

Il aurait été pas mal de profiter davantage du parc sans que le rythme nous le présente à 200km/heures.

C'est l'une des nombreuses choses qui expliquent ce pourquoi j'aurai aimé que le film dure au moins une demi heure de plus.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#75 18-07-2015 08:23:26

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

Pourtant elle dure à peu près aussi longtemps que le Brach dans JP, les Stegos dans TLW (sans l'attaque) ou le survol en avion dans JP///. Je trouve que ça va bien moins vite que dans ce dernier même.


zndi.jpg

Hors ligne

#76 18-07-2015 09:34:54

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

Le truc c'est que c'est la première fois dans la franchise qu'il y a une scène émouvante avec la mort d'un dino.

Ils auraient peut-être pu faire une scène plus appuyée avec un Apatosaurus au début du film, en s'occupant de lui par exemple, en lui donnant à manger ou autre...

Comme ça lors de ce fameux moment où il agonise, ça aurait été plus fort.

Dernière modification par R-rex (21-01-2016 00:18:49)

Hors ligne

#77 08-10-2016 09:05:09

La Grande
Compsognathus
Lieu : En train de bouffer Dieter
Inscription : 03-10-2016
Messages : 118

Re : La scène la plus émouvante de la trilogie.

Monsieur ADN a écrit :

J'ai eu un petit pincement au cœur pour le bébé tricératops quand il se fait emporté à plusieurs mètres de hauteur par un ptéranodon.

Pauvre petit bébé tricératops... cry

Je suis totalement d'accord!


- La remise, je la vois d'ici. Vous pensez qu'on peut y arriver en courant ?
- Non... On ne peut pas...
-Pourquoi?
-Parce qu'on nous a pris en chasse...

Hors ligne

Pied de page des forums