Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 28-11-2011 18:40:23

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

Je t'invite à te présenter dans le topic présentation ! Merci !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#22 28-11-2011 20:44:00

jazzy055
Fossilisé
Inscription : 28-11-2011
Messages : 5

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

ok mais je ne trouve pas le topic présentation et aprés on me fournira une reponse a ma question ?

Hors ligne

#23 28-11-2011 21:01:40

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

Moi, je n'ai pas la réponse, je n'ai pas encore joué. Les membres vont te répondre, s'ils sont au même niveau que toi. J'oblige pas à la présentation, mais c'est quand même plus sympa pour connaître les nouveaux membres et fans de JP. Il y a un topic présentation dans "Les membres, le forum et le site JP.fr". Il se trouve très facilement...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#24 29-11-2011 10:26:44

jazzy055
Fossilisé
Inscription : 28-11-2011
Messages : 5

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

merci j'ai reussi a trouvé le topic de présentation ce n'est pa grave si tu c'est pa j'espere trouvé une reponse donc je vais reposé la question en esperant trouvé la réponse.
Besoin d'aide dans l'episode 4
les deux derniers scenarios sont bloqué je peu pas les faires
aidez moi svp je vous remercie d'avance pour les futur renseignement fournis

Hors ligne

#25 29-11-2011 10:34:58

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

Si j'ai bien compris, le jeu n'existe pas pour PC?

#26 29-11-2011 10:46:36

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

jurassic-dark a écrit :

Si j'ai bien compris, le jeu n'existe pas pour PC?

Bin si. Je l'ai dans mon PC et je l'aurais sur CD-Rom.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#27 30-11-2011 02:36:15

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

PC et Mac, même.

jazzy055 a écrit :

les deux derniers scenarios sont bloqué je peu pas les faires
aidez moi svp je vous remercie d'avance pour les futur renseignement fournis

As-tu bien complété le scénario d'avant? Il faut absolument que tu termines le scénario précédent (peu importe ton score Or, Argent ou Bronze) pour débloquer le scénario suivant.

Le Official Xbox Magazine (OXM) a fait une interview vidéo avec Joe Pinney, designer pour le jeu, dans les studios de Telltale au sujet de JP:TG. Rien de bien nouveau, mais c'est quand même bien d'avoir un peu de couverture. Attention à ceux qui n'ont pas encore fini le jeu par contre: les extraits vidéos montrés durant l'interview sont BOURRÉS de spoilers. Vous pouvez voir la vidéo sur votre console, sous l'onglet "Inside Xbox" (je sais pas le nom en français!).

Oh, et vous pouvez maintenant acheter le mini T-rex pour votre avatar Xbox, aussi!


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#28 02-12-2011 23:43:01

jazzy055
Fossilisé
Inscription : 28-11-2011
Messages : 5

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

oui bien sur le scénario d'avant j'ai une médaille comme tout les autres aprés l'obtention de la médaille la cinématique continue un pe apré sa se coupe et sa me remet au menu principal et je l'ai refait une deuxième fois et sa me fait pareil.
fodrait-il pas avoir un nombre précis de médaille dans chaque scénario de chaque episode comme par exemple
1 médaille d'or, 5 argent ou 8 bronze par exemple.

Hors ligne

#29 15-04-2012 19:10:08

Tehd
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-04-2012
Messages : 2 763

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

Pas joué, mais d'accord pour dire que c'est plus du interactif.

Vu comme ça, j'adore. C'est du JP pur, immersif, l'ambiance est là, on a droit à plus d'infos sur ce qui se tramait sur Nublar, des explications pour les incohérences scientifiques, du moins certaines.

J'aime les Troodons. Je me souviens que Phil Currie disait que Crichton auraient dû choisir cette espèces plutôt que les raptors.

Le Mosasaure est une bonne idée, qu'on reverra surement un jour au ciné.

Le T-rex reste badass et le Roi, comme en témoigne chacune de ses apparitions et la fin.

Vraiment sympa.

Hors ligne

#30 15-04-2012 23:21:43

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

j'y ai joué. bien que ce soit pas un jeu comme on a l'habitude de jouer, je ne suis pas du tout déçu, bien au contraire.

Un films ? Oui, un 1.5. Je me souvient que l'histoire de la cannette d'embryon qui a fait rumeur longtemps sur le net comme etant le 4eme film, Telltale l'a prise et en a fait un bon jeu.

Je me retient pour pas poursuivre pour avoir mit un genre de Isla Guard dans son aventure (lire ma fan fic ''Jurassic Park : Excursion Printaniere'') On visite de nouveau lieu et on apprend plus sur l'île. Il ne manque pas d'élément de surprise.

Bref c'est pour les fans sans aucun doute

4/5


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#31 26-04-2012 13:09:22

hijaki
Dilophosaure
Lieu : Sarthe
Inscription : 28-03-2011
Messages : 223
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

J'y rejoue en ce moment même sur PS3 (j'ai aussi acheté la version collector PC en passant qui est... sublime!) et c'est vraiment de la pure bombe du point de vue scénar quoi Oo, c'était vraiment ce qu'on était en train d'attendre d'un film ou d'une série... (A part cette histoire de Troodons, qui me laisse dubitatif...)
L'atmosphère est pas vraiment à la joie (le fait que Jess puisse se faire dévorer l'atteste...), ça renforce le côté sombre et underground présent dans les deux premiers en réutilisant la musique originale... Mais pour un fan, c'est le top... Le gameplay rigide ne m'effraie pas du tout (je suis un admirateur du genre point and click sur PC...), seule la partie gameplay et suites d'évènements en fonction des choix du joueur aurait gagnée à être plus fournie selon moi, sinon et comme je le dis partout: "Ce jeu est 10000 fois supérieur à Jurassic Park 3 du point de vue scénar puisque ce dernier passerait presque pour une parodie de Jurassic Park!"


images?q=tbn:ANd9GcQvp9gH3XOiSPUvNJnFzB0PCRl2ptsJaha2ExR2ifxweQPdeWPT&t=1

Udesky: "Vous voulez dire qu'il y a une autre île avec des dinosaures?" Les Kirby: "La ferme!" -___-'

Hors ligne

#32 28-08-2012 18:15:27

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

[Version PC]

+ : replongée dans l'univers de Jurassic Park et d'Isla Nublar, scénario assez sympathique (références aux films) et maintenant sous tension, graphismes corrects (personnages et animaux), bande-originale de qualité.

- : game play énervant, temps de réaction ridicules, manque de liberté, certains personnages et éléments de l'histoire peu crédibles, graphismes de certains décors.

Jurassic Park The Game est un jeu assez mitigé. La jouabilité est exaspérante (on rate beaucoup sans comprendre et les temps de réactions sont dérisoires). Cependant, la trame arrive à nous maintenir en haleine grâce à pas mal d'action et d'énigmes, et cela malgré des personnages caricaturaux. Le jeu est surtout à recommander aux fans de la franchise (que je suis), les autres pourront vite s'ennuyer...


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#33 27-08-2013 20:01:13

Natosaure
"La Grande"
Lieu : RESTICTED AREA
Inscription : 20-07-2013
Messages : 1 044

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

Moi j'ai trouvé le jeu baucoup trop simple (pas comme toi TotoJP  big_smile ) Les temps de réaction sont parfaitement normaux et le jeu est tres tres tres court bien que tout le scénario aurait presque put faire plusieure film pas trop baclé !


Illuminati ! Complot Mondial ! Raptor Jésus !

Hors ligne

#34 09-11-2013 22:27:07

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

je trouve le jeu bon,mais il beaucoup de défaut :

-la parti du scénario pour récupérer la bombe de Nedry est bien, le fait mettre John Hammond comme un personnage qui ne pense qu'au profil et a l'argent ce qui le rapproche du Hammond du livre, mais l'histoire avec les mercenaires je les trouvais moyen;

-la parti avec le mosasaure est super mais trop court, mais pour troodon je les trouve moyen (le fait que nos fameux raptor ont peur d'eux) même si l'aspect horreur est pas mal, je trouve qui ne va pas avec l'ambiance d'un jurassic park il ressemble plus a des monstres qui on mal tournée;

-le gameplay (totalement nouveau pour moi) est facile ce qui fait qu'on termine vite le jeu.

-les enfants qui ce font bouffer est un bon plus  devil

Hors ligne

#35 16-03-2014 01:01:48

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

Heuu dites les gars je suis rendu a l'aquarium , la vieille s'est barrée avec l'ascenseur et faut que je trouve un code en rapport avec les période , j'ai pas envie de reflechir et c'est tres mal expliquer (et surtout je comprend que dalle) , quelqu'un peut me dire le code big_smile ?

EDIT : j'ai rien dis j'ai trouvé en fait x)

Dernière modification par Greg13 (16-03-2014 02:01:23)


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#36 16-03-2014 08:17:34

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

Je me souviens avoir bien galéré pour cette partie big_smile


zndi.jpg

Hors ligne

#37 16-03-2014 19:44:27

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

Le seul moment ou on réfléchis un peu dans ce jeu et j'ai bloqué ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#38 16-03-2014 20:19:53

Allosaure80
Carnotaurus furtif
Lieu : A l'église de RaptorJésus ! :)
Inscription : 05-08-2013
Messages : 3 227

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

Si mes souvenirs son bon chaque période et un jour de la semaine (ex: lundi est associé au cambrien(période la plus ancienne de l'ére primaire) ).
Enfin ça fait longtemps que j'ai pas joué a ce JP:game (je préfere opérations genesis smile )

Dernière modification par Allosaure80 (16-03-2014 20:20:11)

Hors ligne

#39 16-03-2014 20:50:31

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

Y avait l'installation des montagnes russes aussi qui m'a bien fait grincer des dents  monkey


zndi.jpg

Hors ligne

#40 17-03-2014 11:51:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic Park: The Game - Critiques et soluces (SPOILERS!)

Pas spécialement pour moi. C'est un parc d'attraction après tout.

Ce qui m' manqué, c'est le fait de na pas pouvoir visiter le parc en détail style voir le tour en jeep au complet et tous les enclos. J'aurai aimé voir la traversée en rivière également.

J'était content de voir des herrerasaures, mais j'aurai apprécié de voir les espèces dont on connaissait officiellement la présence : des stégausaures, le métriacanthasaure, un proceratausaure, des barionyxs...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums