Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai pensé aussi comme scénario "wu se réfugie sur le continent.
par exemple l’Afrique ou l’Amazonie et bouleverse écosystème par la disparition des espèces récente. "
Je comprends pas où tu veux en venir.
Dernière modification par R-rex (05-03-2016 21:02:35)
Se que je veux en venir c'est juste une hypothèse par rapport aux titre
les films peuvent suivre selon cette ordre
berceau "isla nublar" ---> continent "ex: L'Europe" ---> la terre "extinction"
wu avec ses embryon peux se réfugier sur un continent isolé de toute civilisation pour crée des autres dinosaures ou hybrides pour le compte d'ingen. Pour moi le seul continent ou il peux avoir une abondance de nourriture et être tranquille c'est le continent africain ou en Amazonie.
Si j'étais réalisateur, je ferais revenir les hybrides pour les décrédibiliser encore plus en reprenant les ficelles laissées par JW, en appuyant pour de bon le fait que ce que la nature a fait sera toujours au-dessus des créations humaines. Et dans un troisième film, le fait que les dinosaures sont dangereux et tout le tintouin, qui se finirait par l'interdiction d'en créer par l'ONU et les grandes puissances mondiales, et les laisser vivre sur Sorna (et Nublar ?)
J'ai imaginé Wu, sous couvert de l'armée, continuer ses travaux sur Sorna, en introduisant de nouvelles espèces (pour mieux les étudier), et peut-être réussir enfin à créer de "vrais" dinosaures, pas d'hybrides (on aurait droit à des raptors à plumes
).Or, une équipe (Owen, Barry, toussa) serait envoyée par le successeur de Masrani, incognito, pour percer à jour les intentions de Wu.
Avec un caméo du Spinosaure, dévoré par le couple de T. rex
J'ai pas envie de voir les dinosaures sur le continent, ça ferait trop film de monstre.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Un scénario qui serait énorme pour le cinquiéme film,c'est un ami a l'époque du lycée qui l'avait évoqué :
"Un jurassic park avec de vrais dinosaure"
Comprenait avec des authentiques dinosaures,pas des saloperies de contrefacon faite en laboratoire,les vrais dinosaures du passé,de la préhistoire ramené dans le présent par des machines a remonté le temps...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Mmh, donc tu souhaites qu'il y ait une machine à remonter le temps dans un JP ?
Mais encore ?

Les machines à remonter le temps, c'est too much. Pourquoi pas des dinosaures d'autres dimensions ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Les machines à remonter le temps, ça fait pas trop JP. Mais ce qui serait intéressant, ce serait d'opposer les Dinos réels et modifiés : comment Blue réagirait face à un Raptor à plumes ?
D'ailleurs JW a été critiqué pour ses prises de libertés scientifiques (même si selon moi elles ne sont pas plus flagrantes que dans les autres films), peut-être que les suites tiendront compte de ces critiques.

Et pourquoi pas un voyage dans l'espace où l'equipe trouverait une planète qui est au stade de la prehistoire ?
Avec des Raptor-Jésus et des Spino-god ^^
JP sait rester crédible, et les hybrides, c'est le plus "SF" qu'on verra je pense
Des machines à remonter le temps ? Je pense que tu t'égares un peu là Monio..
Par contre des "vrais" dinosaures, ou alors des dinos plus proche de la réalité, ça pourrait être intéressant. Mais dans la saga JP, on ne pourra jamais voir des dinos fais autrement qu'en labo.
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."
Et pourquoi pas un voyage dans l'espace où l'equipe trouverait une planète qui est au stade de la prehistoire ?
Non plus, c'est pourri ça.
Vous croyez vraiment qu'ils vont tenir compte des critiques scientifiques ? Non non.
Je pense qu'on va garder ces aspects là ( ce qui ne me dérange pas, bien au contraire ).

C'marrant de voir que des mecs qui critiquent la surenchère avec l'hybride proposent des trucs encore plus farfelus
Je crois (j'espère !) que R-rex plaisantait. ^^
Dans le jeu Lego (oui, je sais choisir mes sources), il y a une anecdote qui suggère que les Gallimimus seront mis à jour pour avoir des plumes. Pour les Raptors, je pense qu'on peut oublier.

Ce qui serait intéressant, ce serait d'opposer les Dinos réels et modifiés : comment Blue réagirait face à un Raptor à plumes ?
Ça pourrait être vraiment intéressant ! Est-ce qu'il se considéreraient comme une même espèce ? Ou alors se combattraient-ils ( plutôt "elles" )
Tout ça pourrait apporter beaucoup à la saga. Mais il y a peu de chance pour que cela se fasse.
Dernière modification par Philosoraptor (19-07-2015 12:44:37)
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."
Oui l'idée d'avoir Blue avec un Raptor plumé ça peut être sympa.
En fait je veux surtout que Blue revienne dans les suites. 

Mon message était avant tout une plaisanterie pour surenchérir apres l'idée geniale du voyage dans le temps.
Mais n'empeche que faire un interstellar où ils atterriraient sur une planète préhistorique pourrait être cool.
Dernière modification par R-rex (19-07-2015 12:51:41)
Moi j'aimerais voir Blue en tant que cadavre, et un des personnages qui l'aurait découverte (Owen pourquoi pas) dirait "Seule, elle n'avait aucune chance" pour démontrer le besoin du "clan" chez les raptors
Mais n'empeche que faire un interstellar où ils atteriraient sur une planète préhistorique pourrait être cool.
Ça existe.