Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 20-06-2015 12:56:56

tombraxis
Compsognathus
Inscription : 30-03-2015
Messages : 156

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Tehd a écrit :

La voiturette détruite m'a simplement confirmé l'impression que l'Indominus est vraiment une bestiole au comportement erratique et imprévisible. C'est donc pas une incohérence. Une facilité scénaristique pour que les gamins aient une batterie de rechange si on veut mais qui rentre dans les canons des blockbusters. Pas de quoi chialer.

ca me semble une bonne clôture smile

Hors ligne

#62 20-06-2015 13:37:16

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Tehd a écrit :

La voiturette détruite m'a simplement confirmé l'impression que l'Indominus est vraiment une bestiole au comportement erratique et imprévisible. C'est donc pas une incohérence. Une facilité scénaristique pour que les gamins aient une batterie de rechange si on veut mais qui rentre dans les canons des blockbusters. Pas de quoi chialer.

Surtout quand Owen arrive et peu faire démarrer l'autre jeep, qu'il y arrive pas et il se demande comment les gosses ont fait...
Une sacré mise en abime je trouve


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#63 20-06-2015 16:19:43

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Vous pouvez pas accepter les avis de chacun sans pour autant vous rabaissez les uns les autres ?
Ça devient pénible à la fin...
Personne n'est plus idiot qu'un autre pour comprendre un film et avoir un ressenti différent.
Parce que là ça devient une guerre de qui aura raison ou tord et je trouve ça dommage.  neutral

Dernière modification par Heresis Rex (20-06-2015 16:25:16)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#64 22-06-2015 09:09:39

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Taylor BC a écrit :

Heu... Je vois pas ce qui te permet de dire qu'elle est la depuis des années, il me semble même qu'elle crépite encore. Ça me semble clair que c'était un employé du parc qui est tombé sur l'I-Rex.

Et bien c'est comma ça que je l'ai vu moi, sans même me poser la question.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#65 22-07-2015 09:50:34

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Je me permet de dépoussiérer ce topic.

Je viens de re-réfléchir à la scène et je pense en avoir un grand début d'explication.

Quelqu'un, sur ce forum (je ne sais plus qui), a déduit en comparant les cartes de JP circulant sur le net que le centre des visiteurs se trouvait dans la zone sud de l’attraction des gyrosphères.

Effectivement, à comparer les cartes, il est clair de constater que sa tient.

Et ma théorie est la suivante.
Je pense qu'il existe une route de service qui passe à proximité de l'ancien centre des visiteurs pour parvenir à la zone des gyrosphères.
L'employé malchanceux devait se rendre dans la zone des gyrosphères pour y effectuer un travail particulier (soigner un animal, remplir des mangeoires, mener une opération de maintenance...etc.).
Passant par cette voie de service raccourci, le pauvre employé a tout simplement eu la malchance de tomber sur L'indominus qui rodait dans le coin.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#66 22-07-2015 10:49:20

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Le mystère de la voiturette de golf

J'avais imaginé que le casque était celui du Costa Ricain qui se fait dévorer, et que l'Indominus l'avait recraché, mais ça colle pas vraiment (ça n'explique pas la voiture, et elle aurait du recracher les bottes aussi).

Ta théorie est simple et sans problème Monsieur ADN, elle marche pour moi  wink


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#67 22-07-2015 13:58:55

BlitzSkype the Red Raptor
"La Grande"
Inscription : 24-05-2015
Messages : 1 213

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Monsieur ADN a écrit :

Je me permet de dépoussiérer ce topic.

Je viens de re-réfléchir à la scène et je pense en avoir un grand début d'explication.

Quelqu'un, sur ce forum (je ne sais plus qui), a déduit en comparant les cartes de JP circulant sur le net que le centre des visiteurs se trouvait dans la zone sud de l’attraction des gyrosphères.

Effectivement, à comparer les cartes, il est clair de constater que sa tient.

Et ma théorie est la suivante.
Je pense qu'il existe une route de service qui passe à proximité de l'ancien centre des visiteurs pour parvenir à la zone des gyrosphères.
L'employé malchanceux devait se rendre dans la zone des gyrosphères pour y effectuer un travail particulier (soigner un animal, remplir des mangeoires, mener une opération de maintenance...etc.).
Passant par cette voie de service raccourci, le pauvre employé a tout simplement eu la malchance de tomber sur L'indominus qui rodait dans le coin.

Oui ça se tient !!! Il venait surement en repérage pour l'ACU dans le but de ramener les Ankys ! Bien vu Mr ADN !!


"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer.                                                           Au revoir Jurassic Park.fr !

Hors ligne

#68 22-07-2015 16:58:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Peut-être que les ankys ont été déplacés de l'enclos de la gyrosphère pour une raison particulière. Maladie ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#69 22-07-2015 17:06:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Pour moi, ils se sont barrés par la porte défoncée par l'Indominus. Mettre autant d'espèces dans un seul enclos, ça ne m'étonnerais pas que certains aient du mal à se sociabiliser avec d'autres espèces.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#70 22-07-2015 17:14:26

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Ulfric Sombrage a écrit :

Pour moi, ils se sont barrés par la porte défoncée par l'Indominus. Mettre autant d'espèces dans un seul enclos, ça ne m'étonnerais pas que certains aient du mal à se sociabiliser avec d'autres espèces.

C'est l'idée que j'avais à la base, effectivement.

Pour le malheureux employé de la route de service, je pense plutôt qu'il venait en inspection de routine.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#71 22-07-2015 17:16:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Le mystère de la voiturette de golf

Au cinéma quand j'ai vu la voiture et le casque près du centre des visiteurs, j'avais cru pendant quelque instant que le centre serait la tanière de l'Indominus.

D'ailleurs j'ai remarqué que les squelettes des raptors étaient absents, donc on peut supposer que Rexy les aient dévorés.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums