Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#521 23-07-2015 21:43:00

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

R-rex a écrit :

D'ailleurs, ça m'amene à une question pour ceux qui ont été déçus par jurassic world.

Qu'esperez vous pour la suite ? Avez vous encore espoir ? Ou alors vs n'esperez plus rien, c'est terminé ?

J'en attends plus rien mais je suis curieux de voir ce qu'ils vont nous pondre, puis on est pas à l'abri d'une bonne surprise ... le fait de rien en attendre peut etre salvateur ...


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#522 23-07-2015 22:32:43

NicolasMorel
Bébé Raptor
Inscription : 10-04-2013
Messages : 97

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

J'ai apprécier Jurassic World. Très divertissant et efficace malgré peu d'idée (juste un remix de la trilogie), mais j'espère qu'ils vont faire quelque chose d'original avec le 5. J'ai pas envie de me farcir un Jurassic World 2.0 ou un Monde Perdu 2. Même l'idée des dinos-soldats je suis pas contre si sa apporte quelque chose dans la saga. J'ai très peur que la nouvelle trilogie fasse du Furious ou Transformers, a savoir rester sur la même recette mais avec plus de démesure. Universal n'est pas Warner hmm

Hors ligne

#523 23-07-2015 23:08:17

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Bon je vous partage mon scénario de JW2 imaginé en pleine conversation avec un amis sur le futur film , je vous préviens c'est que du troll assumé rien de sérieux là dedans  angel :

Jurassic World // : The Power of the Cool Attitude

Owen Grady est bien embêté il ne sait pas quoi faire pour la saint valentin, alors il décide d’emmener sa copine Claire Dearing, qui a décidé de complétement laisser tomber sa carrière pour préparer des sandwichs et laver ses slips à son beau Mâle Alpha, faire une ballade a dos de ses nouveaux raptors apprivoisé.

Mais sur le chemin ils vont croiser le docteur Henry Wu devenu un Méchant très méchant et mégalo avec un tout nouveau pull à col roulé très roulé et qui s'est fabriqué un chat/vautour/ragondin/archeopteryx/tricératops miniature grâce au pouvoir de la maginétique, nouvelle science qu'il à lui même inventé, qui lui sert de Minion et qu'il adore caresser lors de ses fou rire démoniaque en élaborant ses plans dans son laboratoire sous terrain top secret.
Qui est bien décider à capturer Gamma force bleue, Zetta force rouge, Epsilon force rose et Robert force jaune, le nouveau Raptor Power Squad d'Owen. Car il pense qu'il pourrait leur greffer des minigun et des laser pour les envoyer dans l'espace conquérir de nouvelles planètes et ainsi commencer son empire machiavélique.

Mais c'est sans compter sur la Cool Attitude (marque déposée) et le pouvoir de l'amour et des petits animaux de la foret d'Owen et Claire. Arriveront il à arrêter les plan du Docteur Wu à temps ?


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#524 23-07-2015 23:19:09

Thalassin
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Tsss, Poutine est bien plus cool que tous les persos principaux de la saga réunis

#525 23-07-2015 23:21:34

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Andrew Collins a écrit :

Tsss, Poutine est bien plus cool que tous les persos principaux de la saga réunis

Mais Poutine sera le chef des petits animaux de la foret , chevauchant un Grizzly ! Ca devait etre une surprise tant pis ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#526 23-07-2015 23:22:51

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Grizzly génétiquement modifié.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#527 23-07-2015 23:24:45

Thalassin
Banni(e)

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Tu veux dire un spin-off entre ça et ça qui viendrait éliminer les dinosaures envahissant l'Europe sous les sons des choeurs de l'armée rouge ?

PS : En dehors de JP ça pourrait donner un truc fun et badass en même temps

#528 23-07-2015 23:25:14

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Évidemment et télépathe aussi smile .

Bon faudrait peut être ouvrir un topics votre scénario complétement WTF pour JW2 et pas polluer celui ci ^^


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#529 23-07-2015 23:25:37

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

"our préparer des sandwichs et laver ses slips à son beau Mâle Alpha,"===>C'est pas le role de la femme sa ??? tongue


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#530 23-07-2015 23:26:29

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monio a écrit :

"our préparer des sandwichs et laver ses slips à son beau Mâle Alpha,"===>C'est pas le role de la femme sa ??? tongue

Bha je crois, c'est JW qui l'à dit donc ca doit etre vrai big_smile


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#531 23-07-2015 23:54:29

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Pauvre claire...elle avait déjà perdus tout ses moyens quand elle a vus les marques de griffes de l hybride sur le mur...Imaginer sa réaction lors de leur première nuit d amure lorsque le owen lui aurait lâcher sont monstre à lui   lol


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#532 23-07-2015 23:56:03

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monio a écrit :

Pauvre claire...elle avait déjà perdus tout ses moyens quand elle a vus les marques de griffes de l hybride sur le mur...Imaginer sa réaction lors de leur première nuit d amure lorsque le owen lui aurait lâcher sont monstre à lui   lol

Oui, tu l'as déjà faite celle là... Et en plus elle est nulle.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#533 24-07-2015 14:45:12

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

R-rex a écrit :

D'ailleurs, ça m'amene à une question pour ceux qui ont été déçus par jurassic world.

Qu'esperez vous pour la suite ? Avez vous encore espoir ? Ou alors vs n'esperez plus rien, c'est terminé ?

-Une ambiance sombre à la TLW ainsi qu'une tension vraiment dramatique comme dans JP.
-Des dinosaures sur le continent
-Le DX
-Des dinos exploités autrement que dans un parc, oui, mais par pitié pas de dinosaures militaires.
-Des personnages des romans non exploités dans les films
-Par pitié pas d'hybrides fictifs
-Des persos moins clichés
-Un caméo des anciens protagonistes pour garantir le statut de suite
-Un retour sur Sorna me botterait bien, même minime
-Un réal qui saura éclipser les codes des blockbusters modernes
-La mort de Wu et la destruction de son labo.
-Des dinos inédits et plumés
-Des animatroniques. DES ANIMATRONIQUES.

Je suis ultra pessimiste et je serait dans cette situation tant que je n'aurai pas idée du synopsis du prochain opus.

Mais, j'ai une petite lueur d'espoir.
Il y a deux cas :
1) Soit le prochain réal descend la franchise dans les abîmes du n'importe quoi

2) Soit un réal qui trouvera des idée somptueuses et nous réalisera un JW digne de l'esprit de la trilogie sans WTF apparent et avec de moindre codes de Blockbusters.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#534 24-07-2015 15:14:06

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monsieur ADN a écrit :

-Une ambiance sombre à la TLW ainsi qu'une tension vraiment dramatique comme dans JP.
-Des dinosaures sur le continent
-Le DX
-Des dinos exploités autrement que dans un parc, oui, mais par pitié pas de dinosaures militaires.
-Des personnages des romans non exploités dans les films
-Par pitié pas d'hybrides fictifs
-Des persos moins clichés
-Un caméo des anciens protagonistes pour garantir le statut de suite
-Un retour sur Sorna me botterait bien, même minime
-Un réal qui saura éclipser les codes des blockbusters modernes
-La mort de Wu et la destruction de son labo.
-Des dinos inédits et plumés
-Des animatroniques. DES ANIMATRONIQUES.

Si JW 2 réunit tout ces critères, ça pourrait vraiment être un très bon film ( voir même excellent, ou peut-être même génial ).


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#535 24-07-2015 15:25:15

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monsieur ADN a écrit :
R-rex a écrit :

D'ailleurs, ça m'amene à une question pour ceux qui ont été déçus par jurassic world.

Qu'esperez vous pour la suite ? Avez vous encore espoir ? Ou alors vs n'esperez plus rien, c'est terminé ?

-Une ambiance sombre à la TLW ainsi qu'une tension vraiment dramatique comme dans JP.
Possible

-Des dinosaures sur le continent
Sûrement

-Le DX
Possible

-Des dinos exploités autrement que dans un parc, oui, mais par pitié pas de dinosaures militaires.
Sûrement et Tu rêves

-Des personnages des romans non exploités dans les films
Je pense pas

-Par pitié pas d'hybrides fictifs
Tu rêves

-Des persos moins clichés
Possible

-Un caméo des anciens protagonistes pour garantir le statut de suite
Probable

-Un retour sur Sorna me botterait bien, même minime
Possible

-Un réal qui saura éclipser les codes des blockbusters modernes
Tu rêves

-La mort de Wu et la destruction de son labo.
Certainement, mais pas tout de suite

-Des dinos inédits et plumés
Possible

-Des animatroniques. DES ANIMATRONIQUES.
Tu rêves

Hors ligne

#536 24-07-2015 15:46:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Les "Tu rêves" m'inquiètent au plus haut point. sad


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#537 24-07-2015 15:49:43

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Monsieur ADN a écrit :

Les "Tu rêves" m'inquiètent au plus haut point. sad

Il est, je trouve, un peu précipité.
C'est probable qu'on ait encore des hybrides, mais pas sûr à 100%, loin de là.

Les dinosaures militaires non plus, même s'il y a peu de chance qu'on y échappe.
Animatronique ? Peut-être 1, peut-être 0. Moi ça ne me dérange pas, tant que les fx sont de qualité ils font ce qu'ils veulent. Les making-off seront juste moins intéressants à regarder...

Dernière modification par Rapt0r (24-07-2015 15:51:36)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#538 24-07-2015 15:50:35

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Pour l'idée d'avoir des personnages non utilisés des romans, je n'y crois pas parce que Owen et Claire reviennent.

Ce serait etrange de mettre Levine en personnage secondaire.

Je pense que c'est plus des caractéristiques qui vont être reprises et données à un personnage.

Hors ligne

#539 24-07-2015 18:39:38

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Y en a qui pensent qu'ils vont arrêter l'histoire d'hybride ? Moi vu la fin je pense vraiment pas . A moins d'un préquelle je vois pas pourquoi il abandonnerait ce chemin si bien tracé


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#540 24-07-2015 19:30:49

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Jurassic World 2: Vos idées de scénario.

Ma petite sortie sur la blanche que prenne les scénaristes semblent avoir eux du succès ici  lol  Sa ma fait rire de l'entendre sur le poadcast...En espérant qu'ils arretent d'en consommé pour les deux prochains films,mais sa part mal la...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

Pied de page des forums