Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hahaha , effectivement, très drôle !
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."
Hilarant ! Z'ont même pensé au bruitage haute définition ! toc toc toc toc toc
Dernière modification par Tim (24-07-2015 21:50:48)
Hummm je savais pas trop ou poster ca , je pense que ici ca devrait le faire :
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Rule 34 never fail
Si j'connaissais l'con qu'a inventé l'mot "badass" !
Oh bordel... Ils ont osé... o_o'
Excellent le coup des tâlons !
Hilarant ! Z'ont même pensé au bruitage haute définition ! toc toc toc toc toc
Après au bout de deux heures... Je ne sais pas si t'aurais pas mal au crâne d'entendre autant de tâlons, mais vraiment drôle en effet, surtout le moment avec ce pauvre (ouais, non il le mérite en fait ) Nedry où j'étais mort de rire !
Imaginez si des personnes faisait un montage, et qu"ils fairaient une vidéos comme ça, mais pour tout le film ! Là ils ont fait qu'une parodie en mode bande-annonce, mais s'il avait fait tout le film ! ( j'parle des talons )
Dernière modification par Philosoraptor (25-07-2015 20:30:27)
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."
Ce serait jouissif
Et oui, le gros Nedry on sait maintenant pourquoi il a paumé ses lunettes
Sanka, t'es mort ? …
C'est qui ce mec qui s'incruste dans la parodie ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
D'après le nom mentionné par Tim, un des acteurs jouant un des personnages de Rasta Rocket non ?
Ce n'est pas à proprement parler une parodie mais il y a pas mal d'humour dans ce résumé express de JW en Lego très bien foutu :
Elle est bonne ta vidéo Taylor.
Ah mais c’est bon, c’est très très bon, je like.
Une version Jurassic Park me comblerait !
Dernière modification par Tim (09-07-2017 14:26:41)
J'ai pas mais comme la musique adoucit les mœurs, je te propose ça
:
Top !
A mourir de rire !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pages : 1