Vous n'êtes pas identifié(e).
Aaaaaah !
J'ai compris, vilaine mésentente. Encore.
Tu parles du site de Jurassic World, alors que moi je parlais du site Masrani Global...
VOILA no prob.
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
C'est vraiment cool qu'ils mettent à jour le site, perso j'attends qu'ils mettent à jour le site Masrani, là ça risque d'être intéressant !
Oui. Déjà le fait qu'ils ne ferment pas le site du parc et l'adapte plutôt aux événements du film c'est génial.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Pour info, j'ai quand même bien fait de scruter le site web de Masrani avant de voir le film.
Je me suis abstenu de voir les bandes annonces mais pendant une partie de ces longs mois, je me suis également abstenu de toute visite sur les deux sites fictifs.
A l'origine, il était tout naturel pour moi que le film dévoile un moment ou un autre la genèse du parc et les quelques événements qui se sont déroulés depuis la fin de la trilogie.
Vu que le film ne l'a pas fait, je me serait senti bien plus frustré que je ne l'était si j'avais pas lu le contenu du site.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Le site Masrani a été mis a jour suite aux événements de JW, une lettre d'un certain Richard Wiesner :
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
qq un peut la traduire svp
Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.
Je traduis pas mot à mot mais en gros il est dit que Masrani traverse la plus grosse crise financière qu'ils aient eu à traverser à cause des événements de JW et qu'ils vont organiser une réunion d crise de toute urgence.
Ils encouragent les investisseurs à ne pas paniquer et qu'ils ont foi en l'avenir et au travail de leur employés aux quatre coins du monde.
En gros ils vont très certainement déposer le bilan.
Dernière modification par monketsharona (30-06-2015 21:43:35)
Ok sa promet pour un JW2 ^^
Putain... J'en ai marre d'avoir toujours raison.
En gros ils disent " tout va bien, ne vous inquiéter pas, on a du fermé un parc suite un la morts de dizaines de personne, une évasion massive d'animaux, la mort de notre patron. Pitié continuez à nous donner votre fric, on en a besoin pour payer les dégâts (ça s'assure pas un parc comme ça ). Faites nous confiance, tout devrait rentrer dans l'ordre.
En gros ils demandent de fermer les yeux avant le crash quoi.
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
En gros ils disent " tout va bien, ne vous inquiéter pas, on a du fermé un parc suite un la morts de dizaines de personne, une évasion massive d'animaux, la mort de notre patron. Pitié continuez à nous donner votre fric, on en a besoin pour payer les dégâts (ça s'assure pas un parc comme ça
). Faites nous confiance, tout devrait rentrer dans l'ordre.
En gros ils demandent de fermer les yeux avant le crash quoi.
Ils disent pas ça A travers cette lettre ils sont loin de dire que 'tout va bien', au contraire...
Ils ne parlent même pas du parc qui a fermé...
En revanche je suis curieux de voir s'ils mettront d'autres mises à jour suite à cette réunion de crise car ils disent quand même que c'est à ce moment qu'ils décideront ce qu'il adviendra de Masrani et de toutes ses filiales (Ingen y compris)
Dernière modification par monketsharona (01-07-2015 08:25:52)
Je pense qu'Ingen finira par rapidement disparaitre à moins qu'elle n'est déjà investi dans d'autres domaines liés à la génétique.
Il est normal que la caste dirigeante du groupe soit très inquiet : c'est tout de même l'héritier du père fondateur de Masrani qui est décédé dans l'affaire.
Simon Masrani était l'ADN de l'entreprise.
Qui pour reprendre le groupe sachant que son ADN n'existe plus ?
Le futur repreneur du groupe ne sera peut-être pas à la hauteur, d'où l’inquiétude grandissante.
Mais si juste ingen disparait, il restera les autres filiales de Marsani (pétrole, télécoms...). La boite peut se relever.
Enfin, la crise liée à l'accident Indominus Rex a du faire chuter dangereusement le cours en bourse de l'entreprise.
Normal que les investisseurs soient inquiets.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Non, au contraire.
Je pense qu'avec la chute de Masrani Global, InGen va en profiter pour revenir plus fort et redevenir indépendant.
D'ailleurs ils ont encore des projets.
On va en bouffer du InGen, on va en bouffer.
Moi je vois plus Ingen disparaître au profit d'une autre firme comme Byosyn (pour qui Hoskins et Wu travaillaient secrètement). Cette entreprise voulant utiliser les dinosaures à d'autres fins.
ça m'amène d'ailleurs à se demander si Wu n'a pas conçu l'I-Rex au final pour qu'elle foute le bazar et que Masrani coule...
Je ne pense pas qu'il voulait un tel bazard...
Mais c'est dit dans le film qu'ils bossent pour une autre firme ? Je n'en ai plus le souvenir.
Pour moi ils bossent pour InGen, point.
Et un InGen différent des premiers JP, un peu un Weyland-Yutani like.
Dernière modification par Rapt0r (01-07-2015 11:51:18)
Masrani ne va couler je pense.
La société peuuuuut largement compenser la perte financière de JW avec les profits générés par le secteur pétrolier.
Ingen est semble-t'il centré sur JW.
Plus de JW, fin de la filiale.
Masrani peut dissoudre sa filiale Ingen en conservant ses autres filiales.
Mais en toute honnêteté, je serait partant pour qu'Ingen soit présente dans d'autres domaines liés à la génétique (médical, biologie agricole...)
Dernière modification par Monsieur ADN (01-07-2015 11:53:25)
Michael Crichton
Ils ne sont plus du tout centrés sur JW, n'as-tu pas consulté le site Masrani Global ?
Ils sont maintenant bien ancrés dans le militaire par exemple.
Perso je trouve que ce que font Hoskins et Wu ça pu l'espionnage industriel. Pourquoi bosser ensemble secrètement s'ils veulent utiliser ces embryons pour Igen ? Igen les possède déjà... Pour moi ils vont refiler ces embryons à une firme concurrente qui aura un autre but que d'utiliser ces dinos dans un but touristique. Hoskins le dit d'ailleurs, il est assez hallucinant de voir que Masrani veut utiliser ces dinos uniquement pour un zoo alors qu'ils pourraient servir à bien d'autres choses plus importantes...
Dernière modification par monketsharona (01-07-2015 13:58:11)
Si retour d'InGen il y aura, ce sera en temps que firme militaire.
Je vois bien Biosyn prendre le relais en terme de génétique. Masrani Global se cassera la gueule comme il faut, en revanche.
Limite je verrais bien InGen comme les méchants principaux de cette trilogie.
Perso je trouve que ce que font Hoskins et Wu ça pu l'espionnage industriel. Pourquoi bosser ensemble secrètement s'ils veulent utiliser ces embryons pour Igen ? Igen les possède déjà... Pour moi ils vont refiler ces embryons à une firme concurrente qui aura un autre but que d'utiliser ces dinos dans un but touristique. Hoskins le dit d'ailleurs, il est assez hallucinant de voir que Masrani veut utiliser ces dinos uniquement pour un zoo alors qu'ils pourraient servir à bien d'autres choses plus importantes...
Et c'est justement ce qui m'inquiète moi. Que l'on revienne à cette idée de dinos-soldats...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Et c'est justement ce qui m'inquiète moi. Que l'on revienne à cette idée de dinos-soldats...
Tant que ce ne sont pas les fameux hybrides humains Raptors je pourrais accepter.
Je trouve ça logique que l'armée veuille s'en servir.
Dernière modification par Rapt0r (26-07-2015 17:39:01)