Vous n'êtes pas identifié(e).
Et encore, si on compte l'Empire Romain d'Orient, ça va plus loin
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Dans la même catégorie on a la triple-entente : http://cdn-live.warthunder.com/uploads/ … s_1920.png
Ajoute à ça l'empire russe et trois nations alliées règnent à elles seules sur quasiment la moitié des terres émergées 
Impressionnant ! 

Les gens, j'ai trouvé plus con que la guerre des émeus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Conflit_d … 1961-1963)
On a failli entrer en guerre contre le Brésil pour des crustacés 
On en parle de https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardement_de_Zanzibar a.k.a. la guerre la plus courte du monde ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
J'avais un peu joué à World of Warplanes, mais jamais à WarThunder.
Oui moi, mais je suis encore bas niveau (je démarre le tiers III britannique/japonais et j'attends la sortie des tanks britanniques pour jouer véritablement les GF)
Vous connaissez la blague du tank ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Oui, mais je ne la trouve pas drôle.
Quand ta trois grammes dans le sang elle te fait la soirée celle la 
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Trois grammes dans le sang, quelle décadence. Cette génération d'alcooliques, il faudrait tous les éliminer.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
La culture du troll au lieu de l'énervement sur ce forum est tout bonnement impressionnante (et en bien) 
Ce sont des animaux à sang chaud c'est pour ça... (je suis déjà dehors)

L'alcool me dégoûte, surtout le pastis, rien que l'odeur me ferait vomir. Je n'aime et ne supporte que la bière. Et encore : à petite dose.

Je ne dit jamais non à un verre de rose, ma religion est la bière mais parfois une bonne vodka en soirée m'aide à me détendre.
''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''
Gros coup de stress aujourd'hui...
Je faisais mon inscription pour la médecine l'an prochain, et pour le dossier j'avais besoin d'une photocopie de la carte d'identité.
Je vais donc la chercher dans mon porte-feuille, pas là.
Je me souviens donc que je l'avais mise dans une pochette plastique avec ma convoc' de bac, je ne la trouvais pas.
J'ai fouillais ma chambre, pas moyen de retrouver cette foutue pochette plastique.
Donc là gros gros stress, vu que l'inscription se finit le 29 juillet, j'aurai pas eu le temps d'en refaire une.
Puis je me souviens qu'il y a quelques semaines, j'avais rangé ma chambre. J'avais mis toutes mes vieilles affaires de cours dans des sacs poubelles, que je plaçais ensuite dans la remorque pour les jeter à la déchetterie ultérieurement.
Je me suis dit que je l'avais peut-être jeter sans faire exprès.
Par chance, avec son boulot, mon père n'a pas eu le temps de tout vider ces dernières semaines.
J'ai donc fouillé les sacs poubelles comme Sattler fouillait les fientes de Triceratops.
Ça faisait plusieurs semaines que ces sacs pourrissaient dehors.
Tout était mouillé, déchiré, il y avait de sacrées colonies de fourmis, des araignées ( brrrr ).
Bref, j'en fouille une à fond, pas de carte.
Je fouille la deuxième, pas de carte non plus. Je vous dis pas comment je me sentais. ^^
Je prend le troisième sac, avec l'humidité, il se déchire et me tombe sur les pieds, il y en avait partout.
Je fouillais tout ce qu'il y avait par terre, toujours rien.
Puis je regarda dans le fond du sac, la pochette plastique avec convocation, et surtout avec ma carte, était là !
J'étais bien, j'ai d'ailleurs lâché un rire nerveux ( cf le petit débat sur le rire des gosses après avoir sauté dans l'eau ).
Enfin voilà, tout ça pour dire que j'ai bien flippé. 

Oh putain le coup de bol 
Tout est bien qui finit bien. Heureusement que tu es tenace.
N'oublie pas de te laver les mains avant de manger, hein !
(Elle était prévisible mais il fallait que je la sorte)
A propos d'araignées (
), il faudrait ouvrir une discussion concernant les phobies dont nous souffrons.
Dernière modification par Tim (27-07-2015 12:12:06)