Vous n'êtes pas identifié(e).
Les films que j'ai le plus vue dans ma vie :
Jurassic park
Le monde perdus jurassic park 2
Les Langoliers
Esther
Vendredi 13 6 Jason le Mort vivant
Cannibal Holocaust
Massacre a la tronçonneuse (2003)
Jeux d'enfants
La ligne verte
Forrest gump
Cannibal Holocaust m'a traumatisé J'étais trop mal à l'aise devant ce film, je veux dire cette boucherie.
En revanche je connais Forrest Gump presque par coeur tellement je l'ai vu avec plaisir. Personnage très attachant et très bien interprété par Tom Hanks.
Dernière modification par Tim (27-07-2015 20:11:54)
Hors ligne
Pitié, pas Jeu d'Enfant !
Hors ligne
Il est génial ce film.
Hors ligne
Pour la saga Chucky pour moi les meilleurs c'est le premier et la fiancé.
Le premier contient sont lots de scènes cultes comme celle du pétage de plomb du poupon contre la mère d'andy devant la cheminé. Mort de rire rien que d'i penser.
Et des dialogues omérien :
"-un enfant a oublier sa poupée
-Il reviendra surement la chercher
-Elle est d'une laideur...
-J't'emmerde !!"
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Hors ligne
"-un enfant a oublier sa poupée
-Il reviendra surement la chercher
-Elle est d'une laideur...
-J't'emmerde !!"
HA HA ! Oui ça me revient, trop marrant
Hors ligne
Napoléon en Australie (Napoleon) est un petit film australien de 1997 qui a bercé mon enfance ; ça parle de Clafoutis, un chiot à sa maman qui se prend pour un grand explorateur, et se lance à la recherche des "chiens sauvages" du désert en compagnie d'un perroquet. Heureux de l'avoir retrouvé en entier sur YouTube.
Hors ligne
Ah je me souvient de ce film.
Il y avait aussi Balto, chien-loup, héros des neiges (inspiré d'un fait réel).
Hors ligne
Oui un dessin animé
Sauf le début et la fin, qui sont tournés en film live. C'est assez rare d'ailleurs.
Hors ligne
Ohmondieu il était parfait ce dessin animé... (d'ailleurs je l'ai revu l'autre jour: toujours parfait)
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
Hors ligne
Alors pour les films que j'adore vraiment, ceux qui font partie de mon TOP 10 all time c'est (dans l'ordre décroissant de préférence) :
1 - The Tree of Life (énorme expérience, j'ai jamais vécu ça depuis)
2 - Jurassic Park
3 - Titanic
4 - Black Swan
5 - Edward aux mains d'argent
6 - Le Seigneur des Anneaux : Les Deux Tours
7 - Le Roi Lion
8 - Agora
9 - 2001 : l'Odyssée de l'espace
10 - American Beauty
Mais il y en a d'autres : Cloud Atlas, Shining, Rebecca de Hitchcock, Shame, Mulholland Drive, Avatar, Volver, Le Prestige, Les Autres, Melancholia, Le Village, J'ai tué ma mère, La Belle et la Bête (le Disney), L'Etrange Noël de Monsieur Jack, Laurence Anyways, La Vie d'Adèle, De rouille et d'os, It Follows, Mommy, Taxi Driver, Les Affranchis, Casino, Le Temps de l'innocence, L'Empire contre-attaque, Gravity, Charlie et la Chocolaterie, Gran Torino, La Communauté de l'Anneau, Le Retour du Roi, La Ligne Rouge, Dragons et Dragons 2, Spider-Man 2, X-Men Days of Future Past, Boyhood, Les Moissons du Ciel, Mulan, Interstellar, Polisse, Forrest Gump, Se7en.
Je m'arrêterais ici pour les films
Du côté des séries c'est plus court :
Pas d'ordre de préférence.
Game of Thrones, American Horror Story, Les Tudor, Desperate Housewives, Buffy contre les vampires, Friends, Penny Dreadful et Le Coeur a ses raisons (géniale comme parodie).
Voilà voilà
"When dinosaurs ruled the Earth."
Hors ligne
Très bons choix dans l'ensemble. Jurassic Park et Titanic, ce sont les deux films qui m'ont le plus marqué au cinéma et dont j'ai usé les VHS, avec Le Roi Lion pour compléter le podium. Faire un Top 10 s'avérerait trop compliqué.
Au passage, merci pour : MoviesNerd - Critiques et Podcasts pour les Nerds cinéphiles
Je découvre.
Hors ligne
Merci beaucoup à toi Tim, n'hésites pas à nous faire partager tes impressions
En effet pas facile de faire un TOP 10, j'ai mis du temps avant de me décider.
"When dinosaurs ruled the Earth."
Hors ligne
Alors, mon classement :
1 - Jurassic Park / Le Monde Perdu
2 - Avatar
3 - La Liste de Shindler
4 - Inception
5 - Sixième Sens
6 - The Truman Show
+ L'oeuvre de Spielberg en général.
Après j'adore les films de Chaplin, les Harry Potter (surtout le 3 !), les films d'horreur de James Wan. Les autres Jurassic Park.
Puis, Django Unchained, The Blues Brothers, Interstellar, The Dark Knight, Le Seigneur des anneaux, Night Call, Forest Gump, les films de De Funès, le Diner de con, les Trois Frères......
En série j'adore Hero Corp, Breaking Bad et Band of Brothers.
... Et plein d'autres ^^ , mais là je pense avoir mis ceux auxquels je tiens le plus
Hors ligne
Sans ordre précis er sans tout citer (ce sont les films que j'aime vraiment) : Titanic, Spider-Man I et II (Sam Raimi), Jurassic Park II, Batman I, II et III (de Christopher Nolan), Avengers I et II, Captain America II, les Gardiens de la Galaxie, Jaws I, Cannibal Holocaust, Roi Lion, Nemo, Age de Glace I, King Kong (2005), Godzilla (2014), Dragons I, les Simpsons (film), Truman Show, Very Bad Trip I et II, Shining, Nerfs à Vif, Misery, Pirates des Caraïbes II et IV, Abysse, Interstellar, Seul sur Mars...
Pour ma part, je n'ai jamais grandement accroché aux sagas Star Wars, Seigneur des Anneaux, Harry Potter et Alien. Les films sont bons en général mais ce ne sont pas des films que j'irai revoir, ou alors à l'occasion.
Dernière modification par El Punisher (23-01-2016 14:56:11)
Hors ligne
Pour célébrer « le jour de la marmotte », une chaîne de télé anglaise va diffuser Un jour sans fin en boucle.
Sur la chaîne Comedy, la première diffusion aura lieu à 6h40 et les suivantes se succéderont jusqu'au soir. La fiction qui date de 1993 va passer au total 13 fois dans la journée.
Source : http://www.europe1.fr/insolite/une-chai … le-2660857
Hors ligne
Ah j'aime les anglais pour ce genre de choses
Mais 13 fois, ça porte malheur. Ils sont fous ces Bretons !
Richard Darbois ( ) double Bill Murray dans la VF.
Hors ligne
Top10 des incohérences dans les scénarios.
https://www.youtube.com/watch?v=__WkCJA-B-8
-J'ai l'impression que le mec n'a pas compris Matrix.
-Et Armageddon, prix du pire scénario !!!
Deep Impact for ever.
-J'avais repéré l'incohérence de la règle de ne pas nourrir les mogwaï après minuit. Je me dit que c'est juste après minuit, la nuit et pas le jour.
-Il va loin, beaucoup trop loin avec le seigneur des anneaux. L'univers n'aurait aucun charme si on passait aux guns et aux gadgets modernes.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Hors ligne