Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 30-07-2015 19:57:47

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : "Mort de la Grande"

Si on entend des coups de feu, c'est qu'il y en a eu. Ça me parait logique...


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#82 30-07-2015 20:01:22

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : "Mort de la Grande"

...Quand le seul mec qui a un vrais fusil a les deux mains prise a tenté de retenir le malheureux bougre...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#83 30-07-2015 20:13:12

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : "Mort de la Grande"

Un officier prend l'arme de muldoon et tire il loupe une ou deux fois l'animal mais lui tire un coup dans l'épaul le raptor lache joeffrey et par dans l'enclos.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#84 30-07-2015 20:15:51

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : "Mort de la Grande"

Dans le film ont ne sait pas si la grande a tuer jeofrey ou pas...Dans le livre il me semble qu'ils parvienne a tuer le dinosaure,mais le gars creve a l'hopital...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#85 30-07-2015 20:18:37

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : "Mort de la Grande"

Oui je crois de Gennero dit juste un accident en parlant de jeoffret mais moi je le considère comme mort.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#86 30-07-2015 20:20:04

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : "Mort de la Grande"

Je relis en ce moment le livre et ils disent juste qu'ils ont capturé l'animal me semble t-il^^

wink

Qui a fait deux morts et un blessé quand même ... Comme quoi dans le bouquin, ils sont plus insouciants que dans le film visiblement^^

Hors ligne

#87 30-07-2015 20:22:06

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : "Mort de la Grande"

Le livre est de toute maniére plus adulte,plus violent,plus sombre et plus sanglant que le film...

J'imagine un film fidéle a la virgule prés au bouquins...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#88 30-07-2015 20:24:35

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : "Mort de la Grande"

Ca c'est sûr smile

A mon avis le film dont tu rêves aurait été coupé en deux parties, si toutes les scènes étaient fidèles à l'original, ça ferait au moins 5 heures de film... Voir plus !

Hors ligne

#89 30-07-2015 20:48:00

Thalassin
Banni(e)

Re : "Mort de la Grande"

Certains gardes ont des fusils M4

#90 31-07-2015 01:29:36

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : "Mort de la Grande"

Comme Andrew vient de le faire remarquer, Muldoon n'est pas le seul à avoir une arme...


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#91 31-07-2015 09:57:34

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : "Mort de la Grande"

Du coup, y a pas de faux raccords... c'est bien des bruits d'armes qu'on entend certainement tiré par ses gardes, et l'ordre de Muldoon est donc cohérent ! ^^ Et du coup le raptor doit bien se manger du plomb...

wink

Merci Andrew, tu nous as tiré une bonne épine du pied !

Hors ligne

#92 31-07-2015 10:39:58

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : "Mort de la Grande"

Reste a savoir si le Raptor a survécus...Sa on ne le saura jamais,si ce raptor est bien la grande comme je le pense,alors ont peut dire qu'elle a la peau dure...

Sinon sa me fait bizarre de voir des mecs de l '"équipe de chargement" prendre peur et reculé quand l'animal pousse un cris,quand ont sait qu'ils ont mener a bien au moins deux fois ce genre d'opération dans le passé...A moins que ce ne soit pas a chaque fois les mémes.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#93 31-07-2015 10:46:37

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : "Mort de la Grande"

Ca c'est possible que ça soit les mêmes Monio... Puis rien ne dit qu'un de ces gars du chargement n'ait pas failli se faire croquer avant le pauvre Joffrey, du coup, je penses que comme tu dis... Ils savent un minimum à quoi s'en tenir !

Puis n'oublie pas que dans le livre... Ces pauvres bonhommes ne doivent pas être trop cher payés pour s'occuper de charger les dinos... Si on te paye un salaire de misère à transporter des bestioles pouvant potentiellement te manger ou t'écraser, leur réaction est peut-être normale en fait de compte^^

A part la famille de Joffrey qui reçoit un gros chèque pour qu'elle se taise sur l'incident, je ne penses pas que les hommes de l'équipe de chargement soit si bien rémunérés que ça.

Dernière modification par Tyrannorex (31-07-2015 10:46:59)

Hors ligne

#94 31-07-2015 15:03:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : "Mort de la Grande"

ajay a écrit :

Et le t-rex les vengent...Pour moi c'est elle dans la première scène rien que par la phrase de Muldoon:Au départ ils étaient 7 mais dès que la grande est arrivé elle les a tous tué sauf 2.(donc elle est arrivé en dernière et cela m'étonnerai qu'après l'accident de geofret ils ai transféré d'autre raptor).

Ajay, Muldoon a juste fait silence pour la mort de Joffrey.

Le personnel était soumis à l'interdiction de parler de la mort de cet employé.

Si Hammond avait dit à Grant et Malcom "Je vous invite pour une inspection de sécurité du parc parce qu'un employé est mort", je pense que le parc était voué à ne pas être avalisé avant même la visite.

Plusieurs mois (ou années ?) avant JP, la grande a tué les raptors sauf les deux restants.

Il a été décidé l'implantation d'un troisième dans l'enclos bien plus tard mais cela eu pour conséquence la mort de Joffrey et l’exécution de la nouvelle raptor.

C'est tout. Et la dernière affaire a bien été gardée sous silence.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#95 31-07-2015 16:05:58

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : "Mort de la Grande"

"Il a été décidé l'implantation d'un troisième dans l'enclos bien plus tard mais cela eu pour conséquence la mort de Joffrey et l’exécution de la nouvelle raptor." = c'est ta déduction personnelle ou sa repose sur un truc officiel ?

Et je le répéte ont ne sait pas si la raptor de la caisse est morte ou non.


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#96 31-07-2015 16:59:57

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : "Mort de la Grande"

Muldoon ne parle jamais de la mort de Jeffrey, il ne parle que des autres raptors qui ont été tués.

Hors ligne

#97 31-07-2015 17:17:12

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : "Mort de la Grande"

Et c'est cohérent avec la scène du monde perdus ou Malcolm dit "cachant la mort de trois personnes"...

Il ignorait celle de l'ouvrier...Quand a Nedry,il me semble qu'il fut porté disparus et non mort,malgré la petite sauterie dans la voiture. lol


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#98 31-07-2015 17:58:25

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : "Mort de la Grande"

Monio a écrit :

"Il a été décidé l'implantation d'un troisième dans l'enclos bien plus tard mais cela eu pour conséquence la mort de Joffrey et l’exécution de la nouvelle raptor." = c'est ta déduction personnelle ou sa repose sur un truc officiel ?

Et je le répéte ont ne sait pas si la raptor de la caisse est morte ou non.

Déduction personnelle.

Pour moi, celle qui tue Joffrey est abattue.

R-rex a écrit :

Muldoon ne parle jamais de la mort de Jeffrey, il ne parle que des autres raptors qui ont été tués.

Justement.
Il n'a pas parlé de la raptor abattue puisque cela avait un rapport avec la mort de Joffrey.

Mort qui fut gardée sous silence par l'ensemble du personnel du parc.

Au passage, je pense qu'il y a eu des démissions suite à la mort de Joffrey.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#99 04-08-2015 17:46:20

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : "Mort de la Grande"

Monio a écrit :

Dans le film ont ne sait pas si la grande a tuer jeofrey ou pas...Dans le livre il me semble qu'ils parvienne a tuer le dinosaure,mais le gars creve a l'hopital...

Dans le film cet incident est pourtant la clé de voûte de l'inspection. L'inspection part de là. Donc je pense qu'il y a eu décès.


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#100 04-08-2015 18:14:32

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : "Mort de la Grande"

Le fait que Muldoon finisse par lâcher la main du gars, et qu'on voit cette main disparaître dans la cage, laisse à penser qu'il meurt. Quant on voit ce qu'il reste d'une vache après quelques secondes... yikes


mdul.gif

Hors ligne

Pied de page des forums