Vous n'êtes pas identifié(e).
Avec une série, tu as plus de liberté, même si ça peut créer un rythme inégal, là où dans un film, à moins d'adapter un roman assez court, tu ne peux pas tout mettre (Si Spielberg avait adapté vraiment le livre, Jurassic Park durerait 5h)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je verrais bien Sean Bean (pour une fois, il survivrait), c'est un peu comme ça que je m'étais imaginé Grant en lisant le livre.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je dis oui à un format série, en revanche un film c'est hors de question.
Pour une série Jurassic Park oui, mais une réadaptation cinématographique pas pour l'instant.
N'oubliez pas, il y a aussi Eoraptor.
Quel acteur chauve serait capable d'interpréter le Malcolm du roman ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
The Rock bien sûr !
Sérieusement, Matthew McConaughey, dégarni, irait bien je trouve.
D'ailleurs pour John Arnold, c'est précisé s'il est noir ou pas dans le roman ?
Non, c'est pas précisé
J'ai fini de relire le livre, hé non, comme le disent henri24 et Greg13, on ne sait pas de quelle couleur est John Arnold^^ Il peut donc être interprété par n'importe quel acteur ^^
Bien vu Ulfric pour Grant, Sean Bean aurait bien la carure pour jouer Grant ! Bonne proposition^^ Qui verriez-vous pour Ellie Sattler (XD à mon avis on va voir de très jolies actrices en proposition !)
Elisabeth Olsen ?
Elisabeth Olsen colle parfaitement, même s'il me semble que dans le livre, Ellie est un peu bronzée (pas métisse, mais complètement blanche).
Y'a aussi les personnages jamais vu à l'écran, comme Ed Regis et Martin Guitierrez
J'ai fini de relire le livre, hé non, comme le disent henri24 et Greg13, on ne sait pas de quelle couleur est John Arnold^^ Il peut donc être interprété par n'importe quel acteur ^^
Bien vu Ulfric pour Grant, Sean Bean aurait bien la carure pour jouer Grant ! Bonne proposition^^ Qui verriez-vous pour Ellie Sattler (XD à mon avis on va voir de très jolies actrices en proposition !)
Faudrait que Sean Bean prenne un peu d'embonpoint car je croit que Grant a du bide dans le
roman ?
Ellie Satler ?
Il faudrait une blonde.
Kristen Bell (Veronica Mars) me vient à l'esprit.
Dernière modification par Monsieur ADN (03-08-2015 16:16:59)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Grant ressemble à Bakker dans le livre, il me semble qu'il est assez costaud plutôt.
D'ailleurs pour John Arnold, c'est précisé s'il est noir ou pas dans le roman ?
C'est précisé pour les autres personnages ?
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Pour certains personnages sans noms, Crichton les appellent "le Noir", et il me semble que certains personnages ont droit à des précisions sur leurs couleurs de peau.
Ulfric Sombrage a écrit :D'ailleurs pour John Arnold, c'est précisé s'il est noir ou pas dans le roman ?
C'est précisé pour les autres personnages ?
Non, mais comme ils sont blancs dans le film de base, il n'y a aucune raison qu'ils soient noirs dans une autre adaptation, alors que si ils sont noirs, faut quand même vérifier, on sait jamais
HUMOUR
"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls
Pourquoi pas une ré-adaptation, j'en rêve depuis que j'ai fini ma lecture du roman, mais probablement une fois la trilogie Jurassic World fini, ou bien pour relancer la saga dans plusieurs années.
"Le Tyrannosaure n'obéit à aucun schéma de groupe ni aucun horaire de parc d'attraction. C'est l'essence du chaos."
"A voir" pour moi. Le matériau support est essentiel. Si c'est pour nous faire des dinosaures dignes de ceux de Terra Nova, non merci.
Après, je pense que ces moments forts et manquants de JP le film ont très bien leur place dans de futurs adaptations ciné des suites de JW.
Et pourquoi pas un film sur la création du premier parc ? Ou sur l'évacuation de Sorna ?
Les éléments du roman y trouveraient toute leur place.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
Faire le roman en série il faudra rajouter des éléments et peut-etre meme des personnages qui ne sont pas dans le roman. Ensuite, faut ré-écrire le roman pour être plus fidèle à la série... ca me semble sans fin ;-)
Quoi que Hollywood prend les films à succès et les transforme en série ces temps-ci, Ça pourrait peut-etre bien arriver Jurassic Park : The Serie