Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#61 26-07-2015 06:24:47

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

J'adore comment zack reluque toute les meufs du parc,il a envie de baisé tout se qui bouge,et je pense paense qu'il c'est trompé d'ile il aurait plus sa place a ibiza qu'a nublar


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#62 26-07-2015 07:55:16

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Tu l'as déjà dit.


zndi.jpg

Hors ligne

#63 26-07-2015 08:43:17

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

C'est pas parce qu'il regarde les filles qu'il a envie de les "tringler". Tout le monde n'est pas aussi beauf'.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#64 03-08-2015 10:37:32

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Ulfric Sombrage a écrit :

Pas besoin d'électrifier Tim pour détourner l'attention du public. Le T. rex se rapprochant et la lenteur de Tim suffise. L'attaque du Raptor est assez surprenante comme ça (c'est littéralement un Jumpscare). Et le spectateur pas trop bête se doute bien qu'il va se passer quelque chose, que le parc ne va pas rentrer dans l'ordre comme ça. Puis s'ils voulaient qu'il se prenne un coup de jus, soit, mais pourquoi ne pas exploiter l'idée en le rendant un peu faible dans la suite des événements ? Voir Tim, encore dans les vapes, alors que les Raptors investissent la cuisine, ça aurait rajouté encore plus de tension.

Tim boite et éprouve des difficultés à courir après la scène de l'électrocution.
Ses oreilles sont gorgées de sang.

Et au passage, on ne peut pas dire que Tim n'était pas au courant ce jour là.

*Blague du jour* ops


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#65 03-08-2015 10:54:19

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Quand on voit le film pour la première fois, la scène génère un certain suspens. En voyant Ellie appuyer sur tous les bouton de haut en bas, on se demande si le gosse aura le temps de descendre la clôture ou de sauter.

La scène n'est pas indispensable à l'intrigue mais qu'importe, elle est efficace et habilement réalisée.

10 000 volts, c'est mortel en principe pour un être humain ? Je n'y connais rien en électricité mais, pour avoir vu des gens se suicider sur des lignes à haute tension, je suppose que Tim aurait dû mourir sur le coup.


mdul.gif

Hors ligne

#66 03-08-2015 11:02:15

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Tu a vu des gens mourir sur des lignes à haute tension ?  yikes  yikes  yikes

Gasp...

Sinon, Tim était le petit garçon le plus branché du monde ce jour là.  monkey  monkey  monkey


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#67 03-08-2015 11:35:35

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Monsieur ADN a écrit :

Tu a vu des gens mourir sur des lignes à haute tension ?  yikes  yikes  yikes

En vidéo sur des sites Internet assez violents. Je n'y prends aucun plaisir, c'est juste de la curiosité morbide. La mort me fascine.

Sinon pas mal le jeu de mot ^^


mdul.gif

Hors ligne

#68 03-08-2015 12:54:41

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 427

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Tim a écrit :

10 000 volts, c'est mortel en principe pour un être humain ?

C'est l'ampérage qui compte.

Tim a écrit :

En vidéo sur des sites Internet assez violents. Je n'y prends aucun plaisir, c'est juste de la curiosité morbide. La mort me fascine.

Si vos confessions de cas sociaux pouvaient se limiter au topic Psychologie du Forum Libre ça serait top.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#69 03-08-2015 16:13:07

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Tim a écrit :

10 000 volts, c'est mortel en principe pour un être humain ? Je n'y connais rien en électricité mais, pour avoir vu des gens se suicider sur des lignes à haute tension, je suppose que Tim aurait dû mourir sur le coup.

Il me semble que Tim n'aurait même pas dû être électrifier dans le film.
Je crois que pour se faire électrifier, il faut toucher la source d'électricité ET le sol.
J'avais lu ça un jour dans un livre je crois. Et c'est pour ça que es oiseaux ne se font pas électrifier quand ils se posent sur les câbles électrique ( en hauteur, quand ils ne touchent pas le sol ).
Et du coup, quand Grant lance le bâton pour savoir si c'est dangereux, ça ne servirait à rien ( en vrai ), puisque le bâton n'a pas toucher en même temps le sol ET la clôture.


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#70 03-08-2015 16:17:36

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Je vois ce que tu veux dire, Philosoraptor. Justement je me suis souvent posé la question quant aux oiseaux sur les fils électriques.

Le bois n'étant pas conducteur d'électricité, même s'il avait touché et le sol et la clôture, je ne pense pas qu'il se serait passé quelque-chose.


mdul.gif

Hors ligne

#71 03-08-2015 16:31:25

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

C'est surtout que l'air n'est pas conducteur , il fait résistance ^^ Du coup l'oiseau ne prend pas feu ! En revanche si l'oiseau se scratche entre deux fils... ben tant pis pour lui !

big_smile

Edit : La réponse d'Ulfric est plus détaillée (on a posté à quelques secondes d'écart) !

Dernière modification par Tyrannorex (03-08-2015 16:32:30)

Hors ligne

#72 03-08-2015 16:31:26

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Selon "pourquois.com" : Pour que le courant ''passe'', il faut qu'il ait un endroit où aller. L'élécticité conduite par le fil ne ''change de chemin'' que si le fil se trouve relié à la terre.
Les lignes électriques sont isolées du sol. Les oiseaux qui ne touchent que le fil ne risquent donc rien.
Par contre, si un grand oiseau touche à la fois la ligne et le pylône qui touche le sol, alors il s'électrocutera car le courant du fil se déchargera alors dans le sol par le pylône.
D'ailleurs, pour isoler au mieux les lignes des pylônes, on place des porcelaines entre les deux car la céramique et très isolante.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#73 03-08-2015 16:46:55

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

C'est on ne peut plus clair ! Merci Tyrannorex et Ulfric Sombrage smile


mdul.gif

Hors ligne

#74 03-08-2015 18:19:39

Van Oxymore
Oeuf d'autruche
Lieu : Keltia
Inscription : 25-07-2015
Messages : 42
Site Web

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Le titre de ce topic me fait mourir de rire. Même si je m'attendais presque à ce qu'on y cause de nos progénitures.

Hors ligne

#75 03-08-2015 20:35:50

henri24
Dilophosaure
Lieu : Un village de Moselle
Inscription : 08-08-2014
Messages : 254

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

En fait c'est pas la tension (en volt) qui est mortelle, c'est l'intensité (en ampère).
On dit souvent que 230 volts sont mortels pour l'Homme car dans le réseau domestique 230 volts sont couplés avec une intensité mortelle.
Après, je suppose qu'on peut faire une clôture avec un très fort voltage et un très faible ampérage.

Hors ligne

#76 25-01-2016 11:11:50

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

« Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher... »

Cette réplique de Grant prend tout son sens, ce matin. mad

Rapt0r a écrit :

John Hammond était sur sa fin, ses jours étaient comptés. Son état n'était pas des meilleurs.
D'où le fait que Timmy et Lex soient bien habillés, puis disent "pas vraiment". Il me semble qu'ils parlaient de leur grand-père.

Probablement, oui. C'est ainsi que j'ai compris la scène la première fois et lors des revisionnages. Le grand-père "mourant" et dépossédé de ses fonctions avec de gros soucis judiciaires.

Dernière modification par Tim (25-01-2016 11:25:19)


mdul.gif

Hors ligne

#77 25-01-2016 15:36:50

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Je dirais même plus Tim, le fait qu'il soit presque cloué à son lit bien qu'il lutte sur sa canne pour marcher le prouve (comme je l'ai dis quand une personne âgée ne marche plus... c'est le début de la fin malheureusement).

Hors ligne

#78 25-01-2016 16:56:40

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

« Du lit à la fenêtre, puis du lit au fauteuil, et puis du lit au lit… »

D'ailleurs, quel age-a-t-il John Hammond (en 1993/97) dans les bouquins ?

Les événements l'auront fragilisé psychologiquement puis physiquement, comme les vieux dont la santé décline et qui meurent peu après leurs épouses parce qu'ils sont déprimés (Galabru par exemple).

Dernière modification par Tim (25-01-2016 16:57:21)


mdul.gif

Hors ligne

#79 25-01-2016 18:20:42

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Hammond a 77 ans dans le livre.


zndi.jpg

Hors ligne

#80 25-01-2016 18:41:17

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Ils hurlent, ils foutent le bordel, ils coûtent très cher

Spyrex a écrit :

Hammond a 77 ans dans le livre.

Merci wink


mdul.gif

Hors ligne

Pied de page des forums