Vous n'êtes pas identifié(e).
Rapt0r a écrit :Ma proposition d'hier tient toujours tu sais.
Je crois qu'on qu'on va devoir en arriver là. J'avais un RDV chez le dentiste... pas de bol il est mort. Enfin c'est surtout pas de bol pour lui.
J'y rajoute ma petite touche personnelle.
J'avais un RDV chez le dentiste... il était là et pouf ! Il a disparu.
PS : Ne le prend pas mal, je voulait parodier ta propre phrase.
Qui m'a bien fait sourire au passage. 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
J'ai raté ma vocation d'artiste 
Dernière modification par Tim (05-08-2015 16:03:03)

Ce n'est pas bien de rire sur la mort d'une personne. 

HUMEUR DU JOUR.
Il y a des jours comme ça où certaines choses tombent à l'eau.
Cet après midi, c'était le duo infernal.
En début d'après midi, je pensais être invité à un mariage en septembre depuis des mois et il s'avérait que non.
Une claque dans la gueule pour commencer.
En milieu d'après bonne et mauvaise nouvelle.
On m'appelle pour un entretien d'embauche qui aura lieu vendredi 14 août.
C'est une très bonne nouvelle le fait d'être contacté mais voilà, j'étais sensé partir un peu plus d'une dizaine de jours à partir de demain dans le sud.
Mes vacances ne sont pas annulées mais je devoir les amputer de quelques jours.
Pour une fois que j'avais l'opportunité d'avoir la paix et d'aller me changer les idées un moment, non ça va passer à grande vitesse...
Mais bon, je ne vais pas refuser un entretien d'embauche, ce ne serait pas sérieux.
Tu parles d'une première quinzaine d’août, un mariage que je ne célébrerait pas et un séjour raccourci.
[emoticone Hammond]
Bon bref, tout ça pour vous dire que je vais m'absenter du forum pendant une semaine.
Donc si je manque à l'appel pendant une semaine, y'a pas à s'inquiéter c'est un truc normal.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Et bien je te souhaite bonne chance pour l'entretien d'embauche !
Et puis passe de bonne vacances
! Repose toi bien
!
- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."
Jurassic park...En 1993 ont quitte une Île avec un Parc qui ne fonctionne pas...En 2015 ont se retrouve sur la même île avec un autre Parc qui ne marche pas lui non plus...Ont est bien avancé..L'art de faire du surplace...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
C'est sûr que les péripétie entre les deux sont les même, et le fait que Jurassic World ait fonctionné pendant 10 ans n'y change rien !
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Tu défendra world jusqu'a la mort hein...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Voilà un point qui m'a fait détester le film : c'est soit disant dix ans de réussite sans problème, on y croit pas car c'est expédié en deux minutes. Le début de film aurait du nous montré le parc, faire un vrai tour, nous montrer ce qui s'est passé depuis la première trilogie, pas directement nous enfoncer l'Indominus Rex dans la bouche (déjà que les bandes annoncés ne parlaient que de lui...).
Tu défendra world jusqu'a la mort hein...
Et toi tu défendra JP et TLW jusqu'à ta mort. Réfléchis avant de parler.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Voilà un point qui m'a fait détester le film : c'est soit disant dix ans de réussite sans problème, on y croit pas car c'est expédié en deux minutes. Le début de film aurait du nous montré le parc, faire un vrai tour, nous montrer ce qui s'est passé depuis la première trilogie, pas directement nous enfoncer l'Indominus Rex dans la bouche (déjà que les bandes annoncés ne parlaient que de lui...).
Oui mais il a été préféré se focalisé sur la découverte partiel du parc par les 2 gamins...
Plus aurait été mieux certes, mais se focaliser sur le passé, bof
une petite visite à mon site.
Merci 
Wolfrex va bien ?
Il est discret sur le forum, il ne s'exprime que rarement.
Wolfrex va bien ?
Il est discret sur le forum, il ne s'exprime que rarement.
C'est à force de se faire frapper au sujet de sa fic à hybrides. 

Humeur du jour : Content ! Mais stressé....
J'ai eu un appel pour un job en tant que caissier. Historie de renflouer un peu les caisses avant ma d'études. Seulement, j'ai déjà travailler en tant que Opticien mais j'ai un vieux stress dans ma tête.
Quelqu'un à déjà fait ce travail saisonnier ? A part les clients chiant, cela reste assez simple ?
''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''
Caissier ça doit être bien relou comme job , sans parler des clients limite t'es fliqué à mort et la moindre erreur de caisse c'est pour ta poche
. pour un job d'été ça devrait être supportable mais j'ai beaucoup de compassion pour les personne dont c'est le travail quotidien
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
C'est le travail de ma mère, et c'est pas si terrible que ça, sauf quand tu tombes sur des gros cons, qui heureusement sont minoritaires. Suffit d'être gentil avec les gens, et ils sont gentils avec toi.
Elle est pas fliquée, et si elle fait une erreur, bah elle assume.
Comment va Luckas62 ?
Tu projettes d'éliminer furtivement tous les membres du "camp adverse" ou t'essayes de nous amadouer pour nous lobotomiser et faire de nous des haters ? 

Windows me propose une mise à jour vers Windows 10 gratuitement. Je devrais le faire ? Actuellement je suis sous Windows 8.1.