Vous n'êtes pas identifié(e).
Je l'ai eut bien avant Tim moi cette experience , bien que la cloture n'était pas pour dissuader des bestiole de plusieurs tonnes mais juste des chevaux ^^, j'ai eut des spasmes dans les doigt de pieds pendant plusieurs année (envie irrepressible et presque automatique de "recroqueviller" les orteils). et je viens a peine de remarquer que ces spasme se sont arreté d'eux meme vu que ca fait un moment que ca ne m'arrive plus lol .
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
10.000 c'est écrit là:
XD (mais les vaches sont plus agressives la bas^^)
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
D'ailleurs, 10000 V me semble excessif, même pour un TRex.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Oui ! Combien de volts ça fait ?
Contrairement aux idées reçues, c'est l'ampérage qui fait que le choc électrique est fort ou pas.
Le voltage représente en gros la vitesse à laquelle l'électricité circule dans le câble.
Les 10000 volts de la clôture de JP indiquent juste que le T-rex s'électrocutera très rapidement s'il touche la clôture mais on n'a aucune idée de la force du choc qu'il recevra.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Ok, merci pour les éclaircissements ^^.
"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."
Officiellement Masterisé (13.7/20 pour finir ces études, avec 15 pour le mémoire et 10,75 pour la soutenance) ! J'annonce donc que je me retire définitivement de la vie étudiante française, malgré la victoire. Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Maintenant, je vais pouvoir m'investir pleinement pour le site !
Officiellement Masterisé (13.7/20 pour finir ces études, avec 15 pour le mémoire et 10,75 pour la soutenance) ! J'annonce donc que je me retire définitivement de la vie étudiante française, malgré la victoire. Il est temps de laisser la place aux jeunes !
Maintenant, je vais pouvoir m'investir pleinement pour le site !
C'est super! A toi les longues vacances....
Euh non, c'est plutôt "Fini les vacances". ^^
Selon les anciens il y aurait quelque chose après les études, ça s'appelle le travail et ce serait pire.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Bah entre deux, je me repose un temps tout de même ! Pire ? J'en suis pas sûr !
Wah... Ca m'fait peur arrêtez!! Ch'uis encore étudiant... ToT
reste le le plus longtemps possible ^^
Super!!! Je vais me faire redoubler youhou!! Félicitations pour ton master TotoJP!!!
Je me lance: J'ai rencontré quelqu'un qui accepterait de me vendre sa Super NES, comme ça je vais m'acheter Jurassic Park sur SNES.
babonneau pourquoi tu télécharge pas un emulateur avec la rom du jeu ? je sais pas si c'est légal ou pas mais franchement a mon avis tu craint pas grand chose
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Je l'ai deja fait avec un émulateur mais c'est pas pareil... La Snes ça a un peu quelque chose de magique... La nostalgie!!
En sortant du boulot je suis allé réserver une place pour l'avant première de Batman la semaine prochaine.
Réponse de l'ouvreuse:
"y'a pas Batman, mardi à 20h c'est Ze Dark Naïte Riziz"
...
OK et sinon tu bosses dans un ciné sur un malentendu? Qu'est-ce qui s'est passé?
MDR ! Qu'as tu répondu ?!
C'était ptet une stagiaire...
J'ai juste fait un grand sourire, et expliqué que c'était la même chose.
Même si c'est une stagiaire, comment on peut passer à côté de ça en bossant dans un ciné? On est quand même sensé être intéressé un minimum par le cinéma. En plus Batman quoi, peut-être le film de l'année ...