Vous n'êtes pas identifié(e).
Collin a annoncé lui méme qu'il ni aura pas de parc a théme,et sans doute pas d'ile non plus...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
J'espère qu'ils ont pensé à tourner le film ! Ce serait bête d'avoir juste le générique.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Voici celui que j'imagine en vu de ce que nous avons vu, et de ce que nous savons...
Nous sommes plusieurs années après la fermeture de Jurassic World, Nublar est redevenu une zone sauvage comme autrefois. Mais les dinosaures ne sont pas pour autant mis de côté. Partout, des sociétés crées des dinosaures pour servir des domaines de plus en plus variés comme la science, l'agriculture, l'armée ect. Certaines sociétés vont même jusqu'à crée des dinosaures miniatures comme animaux de compagnies (pour dire que les dinos sont partout).
J'ai arrêté là. Ça sera sans moi.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !
A propos si dans l'univers de Jurassic World le Monde perdus et Jurassic Park 3 n'existe pas,alors la Viélle Rexy est la seule (et dernière ?) représentante de la race des Tyrannosaure non ? (vus que le couple du 2 et l'ado assassiné par le spino dans le 3 n'ont pas d'existence)
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
On parle d'espèces Monio, pas de races !
Et TLW et JP3 existent, les événements n'ont qu'un rapport lointain avec JW donc ils ne sont pas mentionnés.
Dernière modification par Tehd (09-08-2015 19:44:53)
Voici celui que j'imagine en vu de ce que nous avons vu, et de ce que nous savons...
Nous sommes plusieurs années après la fermeture de Jurassic World, Nublar est redevenu une zone sauvage comme autrefois. Mais les dinosaures ne sont pas pour autant mis de côté. Partout, des sociétés crées des dinosaures pour servir des domaines de plus en plus variés comme la science, l'agriculture, l'armée ect. Certaines sociétés vont même jusqu'à crée des dinosaures miniatures comme animaux de compagnies (pour dire que les dinos sont partout). Les gens, quelque soit l'endroit où ils vivent ont prit l'habitude de vivre avec ses dinosaures génétiquement fabriqué et contrôlé pour servir l'homme et cela depuis que le Dr. Henry Wu as revendu ses travaux à diverses sociétés (Biosyn, Wayne Enterprises, autres...)
Pourtant, comme on peu s'en douter, quelque chose de grave vas arriver (apparition d'une maladie lié aux "dinosaures génétique" ?) ce qui vas pousser les gouvernement à mettre en place une extinction de masse rapide des "créations" (peut-être grâce à une solution lysine plus avancé). Ils voudront aussi ce débarrasser de la source, c'est à dire les dinosaures de Nublar et Sorna...
Un petit groupe (Owen, Barry, Claire et de nouveaux personnages et même des anciens se seraient cool) décide de tout faire pour protéger les deux îles et les vrais dinosaures/reptiles/poney qui y vivent.
(voila, j'imagine quelque chose dans ce style là)
C'est le scénario le plus probable par rapport à ce qu'a dit Trevorrow.
De plus, c'est plus ou moins suggéré dans le roman au cas où Jurassic Park fonctionnerait.
Ah nan mais pas des dinosaures miniatures domestiques svp, c'est ridicule.
Pas besoin de les faire miniature, y'a des dinosaures très mignons qui existent déjà.
Après je suis pas fan de l'idée des dinosaures qui se répandent dans le monde, mais si c'est un personnage qui a son dinosaure de compagnie (genre un Microraptor ou un Amphicoelias, des petits trucs) ça ne me choquerais pas.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Dans les romans et la première trilogie, le parc de fonctionne pas. Et de cet échec, decoule les évènements du monde perdu et je JP3.
Là Trevorrow semble vouloir une autre vision de l'histoire, avec cette fois ci le parc qui ouvre et qui fonctionne...Et forcément les évènements qui en decouleront seront differents.
C'est une autre vision de la franchise.
Et cette autre vision est suggérée dans les romans au cas où si le parc fonctionnait. Avec le développement de la génétique et des dinosaures dans le quotidien des gens.
Dernière modification par R-rex (09-08-2015 21:26:13)
Mais Hammond est contre l'idée de minis Dinosaures domestiques, c'est une perte de temps pour lui. C'est Dodgson qui soupçonne InGen d'en produire.
Un gars qui laboure la terre de sont champ avec un sauropode me choque beaucoup moins qu'un raptor avec un flingue sur le dos ....Pourquoi je sais pas...
En occultant pas mal de conneries sa peut étre sympa...Mais ce scénario c'est que pour JW2 uniquement ou aussi pour JW3 ?
Pas besoin de les faire miniature, y'a des dinosaures très mignons qui existent déjà.
Après je suis pas fan de l'idée des dinosaures qui se répandent dans le monde, mais si c'est un personnage qui a son dinosaure de compagnie (genre un Microraptor ou un Amphicoelias, des petits trucs) ça ne me choquerais pas.
De vrais petits dinosaures domestiques ne me dérangeaient pas.
Mais des dinosaures miniaturisés exprès pour la domestication, j'aime pas du tout.
D'ailleurs l'idée d'un seul gars qui a un dinosaure domestique j'aime bien, et je suis d'accord avec toi, je préfèrerai que les dinosaures soient vraiment partout dans le monde que dans JW3.
Pour moi là ça va trop vite, c'est pas comme ça que je l'aurait fait.
Mais peut étre que la dernière scène du dernier film montrera un monde revenus a la préhistoire ou les dinosaures sont l'espece dominante
Ça c'est une fin alléchante.
Les humains qui ramènent des animaux disparus et qui sont dépassés par les évènements.
Le problème c'est que c'est vachement complexe pour que ce soit bien fait.
Je me rends de plus en plus compte que Jurassic Park est un concept limité avec un univers restreint...
Si on fait plus grand, on sort de l'esprit original, c'est très délicat.
Dernière modification par R-rex (10-08-2015 12:42:49)
Par rapport aux dinosaures utilisés par l'armée, il faudrait qu'ils soient privilégiés pour éviter d'utiliser les especes actuelles.
Ce serait d'une certaine manière pour préserver la faune actuelle.
Par contre il va falloir expliquer pourquoi l'armée n'est pas capable d'utiliser des robots ultra perfectionné.
Par contre il va falloir expliquer pourquoi l'armée n'est pas capable d'utiliser des robots ultra perfectionné.
Hoskins dit pourquoi les Raptors sont mieux que les machines...
"Par contre il va falloir expliquer pourquoi l'armée n'est pas capable d'utiliser des robots ultra perfectionné."
De quoi ?
Hoskins veut privilégier les dinosaures aux drones parce qu'ils ne se piratent pas, et qu'ils peuvent s'introduire dans les bâtiments.
Owen le contredit en precisant que si il a un problème, le robot ne nous bouffera pas...
Dernière modification par R-rex (10-08-2015 21:58:25)
Ils ne parlent pas de robots, mais de "gadgets", ou "techs" en VO (j'ai pas le film en VF sous la main).
Ça revient au même, on va pas jouer sur les mots.