Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#761 11-08-2015 20:12:32

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Franchise Star Wars

Après ça peut se comprendre, tu découvres un univers qui te plaît et puis après l'auteur de Star Wars te dis qu'il n'est pas canon... Alors que la licence est reprise pour te sortir un jeu PC ressemblant à World of Warcraft mais avec du Star Wars, fallait oser. Je peux comprendre qu'ils se sentent floués.

Après tant pis si le film ne correspond pas à cet univers, l'univers étendu continuera d'exister de toute façon non ? Et peut-être s'enrichir avec des trucs du film officiel en plus pourquoi pas...

Hors ligne

#762 11-08-2015 20:18:45

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Franchise Star Wars

Au départ je me suis dis:
Vador est mort comme l'empereure,luke est un jedi la rébeillon a gagné,l'empire est détruit(apparament l'empire n'est pas totalement détruit il lui reste encore quelque vaissaux et stormoopher).Donc je me suis dis tout est fini mais en voyant les 3 ba je me suis dit qu'il a l'air pas si mal.

D'ailleure que pensez-vous des ba?


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

#763 11-08-2015 20:38:02

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Franchise Star Wars

J'ai bien aimé la bande annonce smile

Après je ne suis qu'un fan de "base" de Star Wars donc rien ne m'a choqué là-dedans !

big_smile

J'ai adoré le petit clin d'oeil avec Harrison Ford et Chewbacca à la fin !

Hors ligne

#764 11-08-2015 21:38:30

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Star Wars

Pour moi l'empire était défait dans l'épisode VI puis quand j'ai appris la nouvelle de la postlogie je me suis fait la trilogie du jedi fou que beaucoup considèrent cope les épisodes 7,8 et 9 . Et finalement c'est compréhensible qu'il reste encore l'empire et même jusqu'à Legacy il me semble qu'il y a encore des restes de l'empire qui est devenue une faction comme une autre et qui contrôle quelques systèmes


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#765 11-08-2015 21:42:24

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Franchise Star Wars

Une question me vient souvent a l'esprit,ou plutot une fantaisie : Comment aurait était le film la menace fantome s'il était sortis en premier,en 1977,si lucas avec suivis lordre normal des sortis d'épisodes ? Avec les moyens technique de l'époque,quest que sa aurait donné ?


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#766 11-08-2015 21:49:11

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Un Jar Jar très très moche  big_smile
Je pense que de nombreuses scènes auraient été éclipsés (Lucas s'est dit qu'il devait relancer SW après avoir travaillé sur la post-prod de JP), comme la bataille entre les Gungan et les droides, ou la ville des Gungan.
Luke aurait joué Obi-Wan, Harrisson Ford Qui-Gon Jin et Carrie Fisher Padmé ^^


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#767 12-08-2015 13:33:04

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Star Wars

Moi j'aime pas trop l'univers étendu post épisode VI :

ça finit jamais.

Aucun personnage des films n'a la même saveur que celui des films. Luke Skywalker devient lourd, Han Solo et Leîa deviennent fade. Les deux droïdes ne sont pas attachants. Les personnages cultes comme Vador, l'Empereur, Yoda, Obi-Wan ne sont plus et ceux qui prennent la relève ne leur arrive pas à la cheville. Pas des mauvais personnages mais juste pas au niveau.

La résurrection de l'empereur: la fin de cette histoire et son contenu me reste en travers de la gorge

Les yuzunn Vong ou je sais pas quoi.... Pfff... Chiant.

L'escadron rogue: pas mal. Parce que justement, la résistance de l'Empire était logique mais il semblait voué à disparaître sans ses maîtres du côté obscur. L'enjeu n'était plus tellement de sauver la galaxie mais surtout de s'attacher à la vie des pilotes qui risquaient toujours leurs vies. Les grands enjeux épiques étaient mit de côté et après la fin de la grande bataille, c'était logique.

Les enfants des héros étaient sans intérêts.

Legacy soit 2000 ans après. Pas lu. Mais pas attiré.

Et tout ça, c'est exactement ce à quoi je m'attends pour les prochains films. Quand une conclusion est faite, 'faut savoir s'arrêter. Cela dit, le film en lui-même devrait être bon je pense. Même si tout ce que je vois pour l'instant me fait juste penser à du fan service assez facile. Mais au niveau des personnages, et je pense notamment au méchant, je pense que c'est mission impossible que de faire plus fort que ce qu'on a eu.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#768 12-08-2015 13:39:58

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Autant j'aime beaucoup l'univers ante-Naboo, autant l'univers post-Endor ne m'attire pas du tout pour une simple raison: a la fin du Retour du Jedi, l'Empire à perdu. Point. Dans Star Wars 7, c'est le Premier Ordre qui prendra sa place, et qui est clairement différent (Il est dirigé par un homme normal et non un Sith). Pourquoi faire revenir l'Empereur ? En gros, le sacrifice de Vader est inutile ? C'est idiot.
Faire venir des aliens d'une autre galaxie, ça prouve bien que les auteurs ne savaient plus quoi écrire.
Une des seuls oeuvres que j'aime bien de la période de la Guerre Civile, c'est le Pouvoir de la Force, même si Starkiller est un peu exagéré en terme de Force (mais bon après c'est un jeu vidéo)


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#769 12-08-2015 13:46:49

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Franchise Star Wars

Ulfric Sombrage a écrit :

Autant j'aime beaucoup l'univers ante-Naboo, autant l'univers post-Endor ne m'attire pas du tout pour une simple raison: a la fin du Retour du Jedi, l'Empire à perdu. Point. Dans Star Wars 7, c'est le Premier Ordre qui prendra sa place, et qui est clairement différent (Il est dirigé par un homme normal et non un Sith). Pourquoi faire revenir l'Empereur ? En gros, le sacrifice de Vader est inutile ? C'est idiot.
Faire venir des aliens d'une autre galaxie, ça prouve bien que les auteurs ne savaient plus quoi écrire.
Une des seuls oeuvres que j'aime bien de la période de la Guerre Civile, c'est le Pouvoir de la Force, même si Starkiller est un peu exagéré en terme de Force (mais bon après c'est un jeu vidéo)

Le premier ordre est une partie de l'Empire qui s'est divisé. Et normalement le dirigent du premier ordre (snoke) serait aussi un sith à la vue de certaines boîtes de produits dérivés.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#770 12-08-2015 13:55:12

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Ca n'a pas l'air d'être un sith, mais plutôt un Alien.
Probablement une inspiration de l'Amiral Thrawn, le seul officier de l'Empire qui n'est pas un humain.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#771 12-08-2015 13:59:24

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Franchise Star Wars

Sur l'image des produits dérivés fuités, il porte un sabre laser rouge


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#772 12-08-2015 14:06:35

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Tu as des images ? Parce qu'appart des images de Kylo Ren, personne n'a de sabre rouge, et les images de Snoke sont soit une espèce de cyborg balafré, soit un espèce de Muun.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#773 12-08-2015 14:18:25

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Franchise Star Wars

J'ai trouvé ce lien sur le forum de Star wars Universe postologie>réveil de la force: nouveau personnages>p28

http://makingstarwars.net/2015/08/star- … iday-pics/

Il s'agit de la dernière photo. Beaucoup de monde dis qu'il s'agit du Leader Suprême Snoke. J'arrive à distinguer à sabre laser rouge.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#774 12-08-2015 14:26:05

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Regarde les commentaires, les gens commencent à dire que c'est Kylo Ren ou Snoke, puis délire avec Finn et Rune Haako.
Pourquoi pas Luke Skywalker avec le sabre de Darth Vader ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#775 12-08-2015 14:58:06

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : Franchise Star Wars

Aucune idée.


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

#776 12-08-2015 19:09:51

Dark_Amber
Bébé Raptor
Inscription : 07-07-2015
Messages : 56

Re : Franchise Star Wars

http://www.ecranlarge.com/films/news/94 … le-mechant

Quelques infos et nouvelles images concernant Kylo Ren.


"Le Tyrannosaure n'obéit à aucun schéma de groupe ni aucun horaire de parc d'attraction. C'est l'essence du chaos.malcolm

Hors ligne

#777 12-08-2015 19:20:19

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Franchise Star Wars

Les fameux égos sur le sabre qui ont causé tant de bordel  lol


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#778 12-08-2015 19:21:00

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Star Wars

Un petit défaut avec Kylo Ren je trouve, c'est qu'il a une carrure et un look moins imposant que celle des anciens méchants. Après c'est surtout les photos qui donne cet effet je pense. Il a une cape à la ceinture, comme Vader d'ailleurs.

Je n'aime pas le design du Capitaine Phasma, on dirait un Boba Fett du futur, le casque Mandalorien en moins. Un casque Mandalorien aurait rendu mieux je trouve.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#779 12-08-2015 19:27:11

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : Franchise Star Wars

Je suis pas particuliérement fan de Star wars mais je peut pas m'empéché de trouver la bande annonce de l'épisode 7 touchante pour ne pas dire émouvante...Quand luke dit "La force est puissante dans ma famille...Mon père a ce dont,j'ai ce dont ,ma soeur la aussi..."


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#780 12-08-2015 19:45:35

ajay
Tricératops malade
Lieu : dans les hautes herbes
Inscription : 21-12-2014
Messages : 994

Re : Franchise Star Wars

Ben dans la ba on voit beaucoup de sabre laser rouge(des doubles comme ceux de maul,un normal comme celui de vador et celui de kylo ren).Donc peut-être que smoke est un sith.


Qu'es ce que c'est??
C'est seulement le courant qui revient...

Hors ligne

Pied de page des forums