Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 16-08-2015 13:07:52

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Je le répète pour les différentes mort de personnages ! Vous êtes vraiment énervant à force. Son film aurait très bien peu être encore plus acidulé via la demande des différents industrie de jouet et de produits destiné aux enfants (Hasbro, lego, mattel etc.).
C'est osé, surtout la place de Jurassic Park dans la mentalité des gens et des familles. A la place il a préférer nous offrir un blockbuster (certes remplis de produits) calibré pour des gens agées en délaissant la censure demandé.

R-rex on parle de la filmographie de Johnston ? On la déjà fais plus haut c'est hyper moyen. Et c'est l'une des pires solution. Je serai le premier à m’inquiéter de sa.

Dernière modification par Die-harder (16-08-2015 13:19:19)


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#102 16-08-2015 13:13:13

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Ulfric Sombrage a écrit :

Si tu parles des placements de produits... Aucun nom (appart Pepsisaurus) n'est cité, puis y'a rien de choquant à savoir qu'Owen boit du coca.

Même mes parents qui ont pas suivit la production on vu un placement de produits un brin exagéré... Coca, Mercedes, Imax, Hilton et j'en passe... On a jamais vu ça dans aucun JP...

Je suis d'accord, que c'était pas non plus choquant, mais c'était largement visible...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#103 16-08-2015 13:14:03

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

C'est vrai que le placement de produit mercedes dans TLW n'est pas voyant du tout par exemple....

Quant-à la violence, celle de JW n'est absolument pas aseptisée, même sans être gore, la violence ce n'est pas que du sang et elle est tellement banalisée de nos jours qu'il nous en faut toujours plus avant que ça nous choque mais personnellement.

-le premier type déchiqueté par l'Indominus, c'est violent.
-Le croquage du deuxième type est bien brutal aussi.
-La mise à mort des types de l'ACU a son lot de morts violentes (un type écrasé, un autre dont le sang asperge la caméra, un autre à la colonne brisée par une branche...)
_ Celle de l'ankylosaure est assez horrible aussi.
_ Apatosaure agonisant couvert de blessures. Elles auraient pu être pires graphiquement parlant, mais l'agonie de l'animal est poignante.
_ Le sang d'Hoskin qui gicle ou les hurlements du type qui essaie de monter dans la camionnette sont pas super indiqués pour les touts petits non plus.

Le lus violent reste clairement TLW mais JW n'est pas calibré pour TOUTE la famille, les plus petits peuvent passer leurs chemins et les petites âmes sensibles aussi. Même si de nos jours, la violence n'a plus le même impact tellement elle est accessible partout.

JP3 est clairement en dessous pour ça. Seule la mort de Udeski fait de l'effet. Celle de Billy on en parle même pas tellement son retour en atténue l'impact à la fin.

Dernière modification par Micka (16-08-2015 13:23:46)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#104 16-08-2015 13:15:33

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Micka a écrit :

C'est vrai que le placement de produit mercedes dans TLW n'est pas voyant du tout par exemple....

Peut-être, mais en comparaison c'est JW qui le fait le plus.

Hors ligne

#105 16-08-2015 13:17:20

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

On vient pas cracher sur les Frères Lumières parce qu'ils font des placements de produits pour Evian.
Le film va pas se financer tout seul, une majorité sont peu visible (genre coca, qu'on voit 10 secondes) et ça ajoute du réalisme au parc.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#106 16-08-2015 13:18:39

Thalassin
Banni(e)

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Il n'y a que ceux de Samsung et Mercedes que j'ai vraiment remarqué. Les autres sont où ? (Je ne considère pas Pepsisaurus et Totsitodon comme des placements de produits de mon côté)

#107 16-08-2015 13:19:07

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Après voila je critique pas en mauvais, pour moi c'est pas choquant dans le sens qu'on reste dans un parc ouvert... Je dis juste que le placement de produits est quand même très visible...


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#108 16-08-2015 13:19:19

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Ulfric Sombrage a écrit :

On vient pas cracher sur les Frères Lumières parce qu'ils font des placements de produits pour Evian.
Le film va pas se financer tout seul, une majorité sont peu visible (genre coca, qu'on voit 10 secondes) et ça ajoute du réalisme au parc.

D'accord. Mais dire que Trevorrow lutte et denonce le marketing, non.

Hors ligne

#109 16-08-2015 13:20:24

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Andrew Collins a écrit :

Il n'y a que ceux de Samsung et Mercedes que j'ai vraiment remarqué. Les autres sont où ? (Je ne considère pas Pepsisaurus et Totsitodon comme des placements de produits de mon côté)

Owen boit du coca.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#110 16-08-2015 13:26:18

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

D'ailleurs il ne boit pas une bière, il boit du coca...

Et le coca c'est plus destiné aux enfants...Preuve qu'ils ne sont pas exclus.

Hors ligne

#111 16-08-2015 13:28:59

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

R Rex a écrit :

Peut-être, mais en comparaison c'est JW qui le fait le plus.

Si c'est pour dire que Treverrow fuck le marketing, c'est clair que non et je pense que c'est même pas lui qui prend ce genre de décisions. Sinon on en parle de l'auto marketing du premier JP avec ses propres produits dérivés. Ha mais ça reste moins que JW sûrement. On dirait des comparatifs de cours de récré les gars. Chaque opus fait dans le marketing, on peut reconnaître que JW en fait, le tenir pour un défaut qui rendrait le film bling bling... Non, c'est facile. De plus, c'est à peine si j'ai remarqué ces placements de produits.

JW n'a pas pour vocation d'exclure les enfants qui plus est comme JP en son temps. Et JP était violent aussi. Mais il n'en reste pas moins que sa violence n'est pas celle d'un film calibré familial pour les tous petits. Celle de JP3 fait clairement moins dans le viscéral.

Dernière modification par Micka (16-08-2015 13:31:24)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#112 16-08-2015 13:29:59

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

"Et le coca c'est plus destiné aux enfants"
Heu... le coca n'est pas destiné spécialement aux enfants...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#113 16-08-2015 13:39:21

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Micka a écrit :
R Rex a écrit :

Peut-être, mais en comparaison c'est JW qui le fait le plus.

Si c'est pour dire que Treverrow fuck le marketing, c'est clair que non et je pense que c'est même pas lui qui prend ce genre de décisions. Sinon on en parle de l'auto marketing du premier JP avec ses propres produits dérivés. Ha mais ça reste moins que JW sûrement. On dirait des comparatifs de cours de récré les gars. Chaque opus fait dans le marketing, on peut reconnaître que JW en fait, le tenir pour un défaut qui rendrait le film bling bling... Non, c'est facile. De plus, c'est à peine si j'ai remarqué ces placements de produits.

JW n'a pas pour vocation d'exclure les enfants qui plus est comme JP en son temps. Et JP était violent aussi. Mais il n'en reste pas moins que sa violence n'est pas celle d'un film calibré familial pour les tous petits. Celle de JP3 fait clairement moins dans le viscéral.

Mais je suis clairement d'accord avec tout ce que tu as dit. Je répondais au soi-disant "f'uck le marketing" de Trevorrow.

Hors ligne

#114 16-08-2015 13:43:36

Die-harder
Jeune T. rex
Lieu : Morez
Inscription : 13-06-2014
Messages : 312

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

R-rex a écrit :
Micka a écrit :
R Rex a écrit :

Peut-être, mais en comparaison c'est JW qui le fait le plus.

Si c'est pour dire que Treverrow fuck le marketing, c'est clair que non et je pense que c'est même pas lui qui prend ce genre de décisions. Sinon on en parle de l'auto marketing du premier JP avec ses propres produits dérivés. Ha mais ça reste moins que JW sûrement. On dirait des comparatifs de cours de récré les gars. Chaque opus fait dans le marketing, on peut reconnaître que JW en fait, le tenir pour un défaut qui rendrait le film bling bling... Non, c'est facile. De plus, c'est à peine si j'ai remarqué ces placements de produits.

JW n'a pas pour vocation d'exclure les enfants qui plus est comme JP en son temps. Et JP était violent aussi. Mais il n'en reste pas moins que sa violence n'est pas celle d'un film calibré familial pour les tous petits. Celle de JP3 fait clairement moins dans le viscéral.

Mais je suis clairement d'accord avec tout ce que tu as dit. Je répondais au soi-disant "f'uck le marketing" de Trevorrow.

Bon allez je vais changer de mot alors << F*ck la censure hasbro et lego >> Sa vous va mieux ?

Dernière modification par Die-harder (16-08-2015 13:43:48)


''Qu'est-ce qu'un monstre finalement ? Pour un canari, un chat est un monstre... Nous sommes habitués à être le chat''

Hors ligne

#115 16-08-2015 13:48:53

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Mais c'est pareil, il ne fuck rien du tout là-dessus. Aucun enfant ne se fait dévorer, et on les fait encore une fois héroique. C'est clairement pour qu'ils s'identifient.

Mais si c'est pour dire que JW est plus violent que JP3, oui d'accord. Mais ça reste encore mesuré.

Dernière modification par R-rex (15-01-2016 23:20:29)

Hors ligne

#116 16-08-2015 13:52:38

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Le plus 'gore' reste a mon sens TLW


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#117 16-08-2015 13:54:20

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

En terme de violence, TLW et JW sont à égalité pour moi.
Et je trouve le côté marketing en rien dérangeant. Comme dit plus haut, ça renforce le côté réaliste du film.

Dernière modification par Heresis Rex (16-08-2015 13:56:11)


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#118 16-08-2015 14:11:26

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

TLW est plus violent, mais pas plus gore.
On voit plus de sang dans JW, mais moins de violence.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#119 16-08-2015 14:18:09

monketsharona
Carnotaurus furtif
Lieu : Nancy
Inscription : 23-03-2013
Messages : 2 503

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Ulfric Sombrage a écrit :

TLW est plus violent, mais pas plus gore.
On voit plus de sang dans JW, mais moins de violence.

Le ketchup lors de la mort d'Hoskins ?  lol
Franchement plus gore que de voir un mec que faire couper en deux et dévorer ensuite, on peut pas. La seule scène gore qui peut rivaliser dans JW avec ça c'est peut être le mec qui se fait tuer dans l'enclos de L'I-Rex...

Niveau violence c'est vrai que que JW est pas loin derrière TLW pour moi (surtout la mort des deux employés par l'I-Rex, la mort de Zara est pour moi une des plus marquantes de la saga, et la mort des gars de l'ACU)


'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)

Hors ligne

#120 16-08-2015 14:27:31

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite de Jurassic World

Oui c'est moins gore, on ne voit rien quand Eddy se fait couper en deux, y'a pas de sang, de tripes, rien.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

Pied de page des forums