Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#21 17-08-2015 21:16:28

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nos animaux

Mon Mao à 11 ans, il se fait vieux le bougre smile


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#22 18-08-2015 15:39:41

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Nos animaux

Mina a beau avoir 20 ans, elle n'a jamais eu de problèmes de santé de sa vie !
Je touche du bois mais pour le moment elle se porte très bien.  angel

Mon Jack Russel a des habitudes bien particulières. Le nombre de fou rire que j'ai à cause de lui sont mémorables.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#23 20-08-2015 10:38:59

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Nos animaux

Ulfric Sombrage a écrit :

Le frère de Mew, qui n'as pas encore de nom (Si quelqu'un en a un sympa, je suis preneur)
http://puu.sh/jCBPr/6ab1befe53.jpg

Hummmm... Mewtwo ?

Je n'ai pas d'animal de compagnie chez moi.

Un chat me conviendrait très bien mais il faut que j'attende de me faire un traitement de désensibilisation à l'allergie aux poils de chats...

Le problème des animaux de compagnie, c'est qu'ils nécessitent qu'on s'occupe d'eux en permanence, en particulier un chien.

Pas très pratique quand comme moi, je souhaite faire des excursions de 3 semaines à l'étranger...

Dernière modification par Monsieur ADN (20-08-2015 10:42:32)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#24 20-08-2015 11:28:50

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nos animaux

"Le problème des animaux de compagnie, c'est qu'ils nécessitent qu'on s'occupe d'eux en permanence, en particulier un chien."

Pas spécialement.
Je remplis les bols de croquettes de mes chats une fois par semaine, et ils se débrouillent.
Si tu pars en vacance, demande à quelqu'un de ton entourage de passer une fois par semaine.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#25 20-08-2015 11:48:54

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Nos animaux

Ulfric Sombrage a écrit :

"Le problème des animaux de compagnie, c'est qu'ils nécessitent qu'on s'occupe d'eux en permanence, en particulier un chien."

Pas spécialement.
Je remplis les bols de croquettes de mes chats une fois par semaine, et ils se débrouillent.
Si tu pars en vacance, demande à quelqu'un de ton entourage de passer une fois par semaine.

Tu peux laisser un chat très longtemps seul.
Mais pour un chien c'est différent.

Mais si tu part en Amérique pendant 3 semaines, même si tu demande à quelqu'un de venir nourrir ton chien une fois par jour, il s’ennuiera très vite en l'absence de son maître.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#26 20-08-2015 11:51:00

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nos animaux

Pourquoi ne pas l'amener avec toi alors ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#27 20-08-2015 11:52:10

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Nos animaux

Tu trouve ça pratique toi d'emmener ton chien à l'autre bout du monde durant un long séjour ????


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#28 20-08-2015 11:54:28

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Nos animaux

Pourquoi pas ?
Il sera avec toi et ne s'ennuiera pas, puis tu sortira avec lui etc...
Si c'est un St. Bernard oui d'accord, mais si c'est un jack Russell ou même un Labrador ?


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#29 20-08-2015 13:33:41

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Nos animaux

Tu penses réellement qu'ils seront acceptés dans tous les hôtels ?
Ou en croisière ?

Et si tu décides de faire un safari photo en Afrique, je ne suis pas sur qu'emmener un chien soit une bonne idée...

Même une randonnée dans les parcs naturels américains ne serait pas une bonne idée.
On tomber sur des ours parfois...

Ou si tu fait un séjour en Floride et que tu souhaites faire les parcs d’attractions, je doute que tu puisse emmener ton chien avec toi...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#30 20-08-2015 13:45:32

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Nos animaux

Tu peux le laisser dans un chenille  (y en a des bien mais faut faire gaffe) ou chez de la famille qui peut s'en occuper . Mais oui un chien c'est problématique quand même , pas impossible mais pas facile. Perso si je reprend un chien un jour ça sera à ma retraite ( si je vis jusque là ) et si j'ai un jardin .


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#31 20-08-2015 14:17:21

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Nos animaux

De toute façon, je ne veux pas de chiens.

Je préfère les chats.

D'ailleurs j'était moi-même phobique des chiens quand j'était gamin.

J'ai réussi à surmonter ma peur mais je ne suis pas à l'aise en compagnie des canidés.

Je ne remet pas en cause l'utilité des chiens, mais qu'en croire un dans la rue, soit je met mes mains dans les poches, soit je fait en sorte de changer de trottoir...

Je suis tellement parano que lorsque j'entends un bruit suspect au cours d'une promenade je me retourne pour vérifier si ce n'est pas un chien...

PS : Quelqu'un peut-il me rappeler le nom de la phobie des chiens ???


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#32 20-08-2015 14:25:51

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 372

Re : Nos animaux

La cynophobie. Pour t'en souvenir, tu peux penser à des animaux préhistoriques, comme Cynognathus ("mâchoire de chien") ou Cynodictis ("chien intermédiaire"). wink


zndi.jpg

Hors ligne

#33 20-08-2015 15:22:56

Mezosaurus
Compsognathus
Inscription : 20-06-2015
Messages : 110

Re : Nos animaux

Monsieur ADN a écrit :

De toute façon, je ne veux pas de chiens.

Je suis tellement parano que lorsque j'entends un bruit suspect au cours d'une promenade je me retourne pour vérifier si ce n'est pas un chien...

PS : Quelqu'un peut-il me rappeler le nom de la phobie des chiens ???

Je pense que tu peux, comme tu l'as déjà judicieusement fait, appeler ça de la parano. Comme pour la plupart des phobies, d'ailleurs.  À moins que ce ne soit dû à un choc de la petite enfance.

Après, au regard de ton style de vie et de cette appréhension vis à vis des chiens, tu as raison d'opter pour le chat. Si on ne peut pas les rendre heureux, il vaut mieux ne pas en prendre, c'est comme pour les enfants, trop de gens en font par pur caprice et ne s'encombrent pas ensuite de leur apporter l'amour et l'éducation qui doit faire d'eux des adultes pleinement épanouis.

Hors ligne

#34 20-08-2015 16:10:07

Yaxx
Oeuf d'autruche
Inscription : 17-08-2015
Messages : 30

Re : Nos animaux

Nom : Neo (comme dans Matrix)
Age : 2 ans
Race : Un beau bâtard - Labrador/Groenendael
Les tours qu'il connaît :
- Donne les patte... l'autre... l'autre... (il alterne indéfiniment)
- Bye bye : fait signe de sa patte
- Pose la tête : pose la tête sur les genoux avec un regard de chien battu
- Rampe : avance à plat ventre
- PAN : fait le mort
- Tourne : Tourne sur lui même dans le sans des aiguilles d'une  montre
- A gauche : dans le sens inverse
- Douz : slalome entre mes jambes
- Cache-toi : cache son museau sous ses grosse papattes.
- Recule : marche en reculant
- Fais le beau : S'assoit sur ses pattes arrières en soulevant les pattes avant
- Hop : là on peu le faire sauter sur tout et n'importe quoi. Notamment : par dessus mon dos, les bancs de jardin, les barrières de protection et le tout dernier un wall run.
- Ferme la porte :  il ferme une porte entrouverte.
- Kiss : Se lève sur ses pattes arrière pour me toucher le nez avec son museau
- Touche : saute pour touche ma main.
- Toilette : pisse sur commande (sauf quand il n'en a plus).
Et les coucher, assis et pas bouger habituels. Le gros soucis pour l'instant, c'est le rappel systématique faudra le lui rappeler.

Il a l'air con sur la vidéo mais c'est un bon chien big_smile

Dernière modification par Yaxx (20-08-2015 16:21:33)

Hors ligne

#35 20-08-2015 16:43:52

Mezosaurus
Compsognathus
Inscription : 20-06-2015
Messages : 110

Re : Nos animaux

Ahah ! Comment il a appris toilette ? A chaque fois qu'il pissait tu lui répétais le mot ?

Hors ligne

#36 20-08-2015 23:04:50

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Nos animaux

Mezosaurus a écrit :

Si on ne peut pas les rendre heureux, il vaut mieux ne pas en prendre, c'est comme pour les enfants, trop de gens en font par pur caprice et ne s'encombrent pas ensuite de leur apporter l'amour et l'éducation qui doit faire d'eux des adultes pleinement épanouis.

Oui mais bon, cette société de conformisme et de politiquement correct t'impose cette vision des choses. roll

@Yaxx : pas mal les ordres du chien.

Mais mieux encore, je connaissais une personne qui donnait des ordres à son chien en :
-français
-allemand
-anglais
-espagnol
-Italien
-Et même russe !

Dernière modification par Monsieur ADN (20-08-2015 23:07:25)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#37 21-08-2015 17:58:41

Yaxx
Oeuf d'autruche
Inscription : 17-08-2015
Messages : 30

Re : Nos animaux

Mezosaurus, oui depuis qu'il est tout petit. big_smile

Hors ligne

#38 21-08-2015 18:25:23

BlueKatniss
Moustique
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 14-08-2015
Messages : 22
Site Web

Re : Nos animaux

Mezosaurus a écrit :

Si on ne peut pas les rendre heureux, il vaut mieux ne pas en prendre, c'est comme pour les enfants, trop de gens en font par pur caprice et ne s'encombrent pas ensuite de leur apporter l'amour et l'éducation qui doit faire d'eux des adultes pleinement épanouis.

Alors là rien à ajouter wink


"Il n'y a rien à Jurassic World qui soit naturel. On a toujours colmaté les trous du génome avec les ADN d'autres animaux et il est vrai que si leur code était pur beaucoup auraient un aspect différent."
Dr Wu - Jurassic World

Hors ligne

#39 13-01-2019 09:42:08

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 927

Re : Nos animaux

Je déterre un vieux topic. ^^

Mes animaux :

Minou, mon plus gros chat :
CA198B89-ECAE-49FA-82EB4688CA54EBD1_source.jpg?w=590&h=800&28D4B36B-99A8-4B17-8E6A9C0E04277A20

Mistigri, mon chat gris que j'ai pris en photo quand il neigeait dans mon terrain. ^^
snowleopard.jpg

Félix, mon chat noir (je ne suis pas superstitieux le vendredi 13).
1200px-Jaguar.jpg

Et ça, ce sont mes chiens.
a-pack-of-wolves-1000x605.jpg

Étonnement, je n'ai jamais eu de problèmes de cambriolages.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#40 14-01-2019 13:54:29

tyeo30
Mosasaurus badass
Inscription : 21-05-2017
Messages : 5 074

Re : Nos animaux

Ah.


Winter is coming.

Hors ligne

Pied de page des forums