Vous n'êtes pas identifié(e).
Ou peut-être qu'ils tuent par "précaution", car ils savent que les membres de cette espèce sont dangereux et les emprisonnent, sans vraiment parler de vengeance.
Bah vu son bras, je dirais qu'il est mort. Dans le livre en tt cas, il meurt. Mais c vrai qu'on peut se poser la question vu qu'on voit pas son corps. Mais je pense qu'il est mort
"Clever girl" "un Dino s'est bien assez waouh"
Comment ça se fait que son bras est en hauteur ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Tu compte troller le premier film sur chacun de ses aspects,sur tout et n'importe quoi ?
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Non mais c'est pas un troll, c'est une vraie question.
Arrête un peu de te sentir agressé à chaque fois parce que je parle mal de ta religion.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Comment ça se fait que son bras est en hauteur ?
Il a peut être essayé de se cramponner à un tuyau au plafond , s'est fait bouffé vivant le bras restant accroché au tuyau grace à la rigidité cadavérique et par le plus grand des hasard il s'est détaché pile au bon moment pour faire une frayeur à Ellie ^^
Monio une question n'est pas forcément une attaque !
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Quand tu ouvre ton claque merde sur le premier film,a chaque fois j'ai envie de sortir un fusil et de t'en foutre un coup
Pour le bras,ont peut imaginé que le malheureux a tenté par tout les moyens de fuir la créature par le haut,et que sa a échouer,un bras est rester accroché et a était arraché...Devait avoir aussi une jambe sur le sol me semble...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Tu me menaces de mort pour un film ?
Y'a pas un problème là ?
Second degré et exagération sudiste
mais un bon pain dans la tronche tu aurait eu droit...Assurément...
Frapper quelqu'un pour un film
En amérique il me semble que des journalistes ont eux droit a des tentatives d'assassinat pour des articles dans la presse,prenant la défense des trois nouveaux film,de la prélogie quoi...
Calmos y'a pas mort d'homme Monio. (pour l'instant )
Ca devient chaud les mecs...
Ok JP est un grand film, mais ne vous prenez pas la tête là-dessus^^'
C'est comme si je menaçais d'étrangler quelqu'un parce qu'il ne voit pas les mêmes choses que moi dans la saga Retour vers le futur (pour changer légèrement de sujet pour l'exemple)... On ne voit pas tous les choses de la même façon c'est ce qui fait que chacun apporte sa pierre à l'édifice du forum.
Arnold se serait accroché à l'un des câbles lorsqu'il s'est fait choper et la force du raptor qu'il le tirait lui a arraché le bras resté suspendu en hauteur.
Quand Ellie s'est appuyé sur les câbles, elle a juste fait tomber le bras vers le bas car les câbles soutenaient le membre.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Bien vu Monsieur ADN, ça semble cohérent en effet !
Il faudrait nous synthétiser tout ça en français
Ou traduire, ah à moins que tu ne sois partisan du moindre effort.
Winter is coming.
Retour sur la mort de John Arnold avec quelques idées sur le mystère de sa mort (enfin surtout le mystère du bras démembré) :
https://www.youtube.com/watch?v=LQBKloUey9k
J'ignorais qu'il était prévu de filmer la jambe arrachée du personnage également.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui, moi aussi !
"le dinosaure et l'homme, deux espèces séparées par 65 millions d'années d'évolution viennent tout à coup de se retrouver face à face. Comment serait-il possible d'avoir plus petite idée ce qui va ce passer".
Alan Grant