Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#81 08-08-2015 18:34:05

Kodeni
"La Grande"
Lieu : Picardie (Aisne)
Inscription : 27-05-2011
Messages : 1 272
Site Web

Re : Jurassic Park, film crédible selon la NASA

davy55 a écrit :

Par contre pour le mammouth c'est prévu fin 2018 d'apres des sources japonaises

Très très dangereux...


Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne

#82 08-08-2015 18:46:34

Tim
Végétosaure
Inscription : 21-07-2015
Messages : 3 716

Re : Jurassic Park, film crédible selon la NASA

Faire renaître des Mammouths laineux d'ici 2018 ? Je n'y crois pas une seconde.

En admettant que ce soit possible (ce dont je doute) il faudra patienter bien plus que quelques années.


mdul.gif

Hors ligne

#83 08-08-2015 19:14:25

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Jurassic Park, film crédible selon la NASA

Si le Mammouth est mort de vieillesse, son clone ne vivra pas.
Puis 2018 ? 2028 j'y aurais cru, mais 2018 ça me parait bien trop court.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#84 20-08-2015 15:36:58

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 925

Re : Jurassic Park, film crédible selon la NASA

Tim a écrit :

Faire renaître des Mammouths laineux d'ici 2018 ? Je n'y crois pas une seconde.

En admettant que ce soit possible (ce dont je doute) il faudra patienter bien plus que quelques années.

Vous connaissez ma position. Je suis absolument contre et je voudrait le boycotter d'une manière ou d'une autre.

Tout les millions qui vont êtres investis dedans pourraient êtres donner pour financer les programmes de protection de nos éléphants dont les populations sont honteusement braconnées.

C'est un viol de la nature. malcolm

Et comme l'affirme Indominus fail, certains individus disposent d'un cerveau dont ils ne savent pas se servir.
Mais tant qu'il y a de l'argent par derrière... mad

Dernière modification par Monsieur ADN (20-08-2015 15:37:15)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#85 20-08-2015 18:44:31

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse
Inscription : 25-07-2015
Messages : 1 644

Re : Jurassic Park, film crédible selon la NASA

En fait d'après ce qui est dit sur refaire vivre ses mammouths c'est juste mixer l'ADN de mammouth avec celui d'éléphant pour avoir des animaux résistants au froid et les réhabituer à vivre dans la Toundra... En gros vivre les hybrides ! Donc on oublie pour le "clone", vu qu'ils ne veulent pas s'embêter à retrouver tout l'ADN de mammouth...

Quelqu'un d'autre qui veut mixer des ADN ? xd (Et après on te dit non ce n'est pas du Jurassic Park ... *sifflote*)

angel

Hors ligne

Pied de page des forums