Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#781 16-08-2015 23:21:43

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Alien

Je préfère ne rien en attendre , l’expérience de JW aura suffit à me convaincre de pas trop monter mes attentes car ca ne peut qu’être en dessous


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#782 16-08-2015 23:31:54

Heresis Rex
"La Grande"
Lieu : Jurassic World Lagoon
Inscription : 04-02-2015
Messages : 1 900
Site Web

Re : Franchise Alien

Peut-être que cet Alien 3 sera meilleur, qui sait ? ^^
Mais je comprend que ça peut foutre les boules.
Moi je suis curieux de voir où Blomkamp va nous emmener avec cette idée car écarter les deux derniers films faits par ses prédécesseurs, c'est extrêmement culotté.


1436376298-mosasaurus-gif.gif

Hors ligne

#783 16-08-2015 23:39:09

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Alien

Même si Fincher s'en fout, je pense que JP Jeunet (qui a fait un très bon travail) doit l'avoir en travers de la gorge.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#784 16-08-2015 23:50:49

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Franchise Alien

Moi en fait le fait de jarter ces deux films me dérange pas... Mais me dérange en même temps.
En fait ça dépendra d'une seule chose, ce sera son film à lui. Si j'adore, pas de problème, si j'aime sans plus ou si je suis déçu, là rendre Alien³ et Résurrection non canons ça va me déranger.

Je surkiffe Alien et Aliens, et c'est bien grâce à ces films que je suis fan de cette saga, et sue l'idolâtre ( presque ^^ ) le Xenomorphe.
Ces deux films c'est comme JP, je les regarde souvent et je prends toujours mon pied, ça fait parti de mes classiques, ils font partis des films que je regardais en boucle quand j'étais petit, comme JP et TLW. Et Ripley est une de mes héroïnes d'enfance ( bien pkus que Sattler pour continuer la comparaison ).

Et on a Alien³ et Résurrection. Quand j'étais jeune, j'ai souvent regardé Résurrection aussi, beaucoup de fois, non pas parce que je l'adorais au même titre que les deux premiers, bien loin de là, mais parce qu'à l'époque je regardais ça chez mes grands-parents, et à chaque fois que j'y allais il n'y avais que celui là.
Le film je le trouve pas génial, sympa à regarder, avec des bonnes idées ( la scène des Xeno sous l'eau est géniale ), mais la fin avec l'hybride là je peux pas. Ce film m'a donc toujours frustré, comme c'est lui qui clôturait la saga. Et j'aimais pas Ripley 8, parce que c'est pas Ripley quoi.
Alien³ est le dernier que j'ai vu, je l'ai decouvert quelques années après les trois autres. J'apprécie le film, mais là encore, j'avais du mal à accepter cette fin là pour Ripley. 'Fin si, sa mort en elle même j'aime bien, avec la naissance de la Reine, j'aime juste pas l'idée qu'elle meurt dans cette prison, après ces événements là.

Enfin voilà, tout ça pour dire que pour moi, Alien³ et Résurrection sont dispensables, et donc remplaçables.
Mais pour cela, faudra que Blomkamp me fasse kiffer son film.

Je suis excité pour ce nouvel opus, pas autant que pour JW, je doute que je lâcherai des larmes après le visionnage ou quoique ce soit d'autre, mais c'est le film que j'attends le plus ( avec la suite de JW mais j'ai de grosses réserves ).
Mais en même temps je reste plus prudent, j'ai déjà eu un très mauvais tour avec Prometheus...
Je ne veux pas que ça recommence.


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#785 17-08-2015 00:00:02

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Alien

Le gros problème, c'est que je sais pas trop pour qui le réal se prend.
Dégager deux films de la saga, sous prétexte que "j'aime pas" ? Non.
Tu mets pas deux films à la poubelle comme ça. Ca s'appelle le respect.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#786 17-08-2015 09:50:14

wolfrex
"La Grande"
Lieu : isla sorna /Belgique
Inscription : 12-01-2015
Messages : 1 747
Site Web

Re : Franchise Alien

Alien isolation tout le jeu fait flipper, quand tu entends juste le détecteu qui bip tu flippe à mort et tu fais demi tour.
J'ai eu aussi le partern de l'alien s'arrête en plein milieu du passage et reste pendant 20 min

Hors ligne

#787 19-08-2015 21:13:17

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : Franchise Alien

Alien "5" repoussé en 2018 parce qu'à la demande de Ridley Scott, la Fox va donner la priorité à Prometheus 2 pour une sortie en 2017.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … -5-4239335


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#788 19-08-2015 22:12:04

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Alien

Prometheus 2...  roll
Si on commence à faire des films en DLC sans raison...


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#789 19-08-2015 23:43:03

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Alien

Scott dis qu'il est repoussé , Blomkamp dit que non  roll


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#790 20-08-2015 13:27:24

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Alien

Ulfric Sombrage a écrit :

Même si Fincher s'en fout, je pense que JP Jeunet (qui a fait un très bon travail) doit l'avoir en travers de la gorge.

Surtout que d'après mon avis et rien que mon avis, notre français avait très bien repris les choses en main.

Oui, j'aime Alien 4 et je l’assume. big_smile

Ulfric Sombrage a écrit :

Le gros problème, c'est que je sais pas trop pour qui le réal se prend.
Dégager deux films de la saga, sous prétexte que "j'aime pas" ? Non.
Tu mets pas deux films à la poubelle comme ça. Ca s'appelle le respect.

Ils se sont juste intéressé à l'avis du grand public sur le Web et le pouvoir d'internet les a influencé.

Dernière modification par Monsieur ADN (20-08-2015 13:30:09)


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#791 20-08-2015 13:50:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : Franchise Alien

Pareil, j'ai jamais compris la haine envers Alien 4, qui n'a aucun problème.
Il s'inscrit parfaitement dans l'univers d'Alien.


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#792 20-08-2015 14:26:54

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 374

Re : Franchise Alien

Alien 4 est mon préféré... ops


zndi.jpg

Hors ligne

#793 20-08-2015 16:06:30

Dark_Amber
Bébé Raptor
Inscription : 07-07-2015
Messages : 56

Re : Franchise Alien

Mes préférés resteront Alien et Aliens, mais j'aime beaucoup Alien 3 et Alien Résurrection, et c'est vrai que je trouve dommage que Blomkamp ne fasse pas un Alien "2.5" prenant en compte le 3 et le 4... Mais si le film est vraiment bien, ça me dérangera probablement pas.


"Le Tyrannosaure n'obéit à aucun schéma de groupe ni aucun horaire de parc d'attraction. C'est l'essence du chaos.malcolm

Hors ligne

#794 20-08-2015 16:11:46

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Franchise Alien

C'est le problème de faire faire des films par des fans, c'est qui me fait un peu peur sur SW. Mais JJ dis qu'il a mis sa fanitude de côté  ce qui me rassure un minimum mais bon on verra bien


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#795 21-08-2015 12:53:46

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Franchise Alien

Surtout que la série alien laisse assez de trou dans la trame temporel pour faire évoluer la série...
C'est aussi pour cette raison que les 2 AVP vont aussi dans la série, sans trop d'incohérence en plus...
Mais dans la saga, il y a eut erminator contre alien
il y a eut superman et batman contre alien aussi...
On peu puiser dans les nombreuses BD pour raconter d'autres histoires...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#796 21-08-2015 13:20:02

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Alien

Ouais enfin sin peut éviter. Dans des BD, c'est fun mais en faire un film, peut-être vachement moins parce que pour le coup, oui, y'a vraiment d'autres histoires à raconter wink


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#797 21-08-2015 13:40:04

Dark_Amber
Bébé Raptor
Inscription : 07-07-2015
Messages : 56

Re : Franchise Alien

Plus récemment il y a la série de BD Le feu et la roche qui est un "crossover" sur Alien, Predator et Prometheus, je n'ai lu que le premier tome sur les 5 mais pour l'instant c'est très intéressants à lire  et franchement, on pourrait en faire une bonne adaptation dans l'avenir wink.

plaquette-le-feu-et-la-roch.jpg


"Le Tyrannosaure n'obéit à aucun schéma de groupe ni aucun horaire de parc d'attraction. C'est l'essence du chaos.malcolm

Hors ligne

#798 21-08-2015 13:44:35

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : Franchise Alien

Pour Aliens et Predator, ça ne me dérange pas et je pense qu'il y a des choses intéressantes à faire. Je pensais plus au Batman vs Alien ou Predator où c'est sympathique mais bon... Pas trop le genre d'histoire que j'attends d'un Alien ou d'un Batman smile


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#799 21-08-2015 13:50:24

Dark_Amber
Bébé Raptor
Inscription : 07-07-2015
Messages : 56

Re : Franchise Alien

C'est vrai que le jour ou un film Batman VS Alien ou VS Predator sort... C'est pas que j'aime pas l'idée, mais en faire un film, ça sera du pur divertissement tongue


"Le Tyrannosaure n'obéit à aucun schéma de groupe ni aucun horaire de parc d'attraction. C'est l'essence du chaos.malcolm

Hors ligne

#800 21-08-2015 13:59:09

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 963

Re : Franchise Alien

Je voudrai savoir ce que serait le xénomorphe sorti des entrailles de poison Ivy, Killer Croc, Man-Bat ou bien  encore Clayface...

Ce serait jouissif.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums