Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#41 13-07-2012 21:24:51

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Pourquoi forcément manipulations génétiques?


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#42 13-07-2012 21:42:11

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 434

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Pourquoi forcément Biosyn?
20 ans après les mecs essaieraient toujours de fabriquer des dinosaures en cachette? ...


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#43 14-07-2012 11:54:02

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Spino L: Par rapport aux dinosaures à plumes annoncés pour le 4, comment faire comprendre au spectateur que des espèces vont soudainement en porter alors qu'on les connaît sans depuis trois films?
A part changer toutes les espèces, ce qui me paraît peu probable, je ne vois pas.

Laaris: Pourquoi Biosyn? Simplement parce-que Crichton a prouvé dans deux bouquins qu'il y avait des choses à raconter sur cette compagnie. De plus, après une première trilogie concentrée sur Ingen, une nouvelle sur Biosyn qui n'est autre que leur plus grand rival, apporterait une réelle nouveauté dans cette saga en se concentrant sur les méchants.
Enfin, je n'ai jamais dit qu'au bout de vingt ans seulement "les mecs" seraient enfin parvenus à les créer.
Non ce qui serait fort, ce serait l'idée que Biosyn serait parvenue à ses fins et aurait réussi à créer ses propres dinosaures juste après la destruction du premier Parc sans que personne le sache. Après dans quel but, je ne sais pas.

#44 14-07-2012 12:21:10

Spino L
"La Grande"
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 725
Site Web

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

jurassic-dark a écrit :

Spino L: Par rapport aux dinosaures à plumes annoncés pour le 4, comment faire comprendre au spectateur que des espèces vont soudainement en porter alors qu'on les connaît sans depuis trois films?
A part changer toutes les espèces, ce qui me paraît peu probable, je ne vois pas.

Il ont été annoncé avec des plumes? ça m'étonnerait que les producteurs et réalisateur aient une soudaine envie de faire des dinosaures paléontologiquement corrects. Et si c'est le cas, ça m'étonnerait qu'ils donnent une explication, regarde les raptors de Jurassic Park 3.


1907083c268d646f563edad31cd01ff3a09d361.jpg
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond

Hors ligne

#45 14-07-2012 13:32:20

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Spino L, voici les mots de Jack Horner: " Nous avons appris que les dinosaures étaient colorés, que pas mal étaient couverts des plumes. Nous avons énormément appris sur le comportement des dinosaures. On a appris qu'il y a des différences d'apparence entre les jeunes dinosaures et les adultes. Jurassic Park 4 sera véritablement différents de Jurassic Park 3 ". Avec le lien d'un site pour te confirmer:
http://jurassicpark4.e-monsite.com/page … rojet.html
Oui c'est vrai, ils ne se sont pas foulés sur JP3 pour nous expliquer les plumes des raptors et peut-être qu'ils auraient été hors-sujet à vouloir le faire.
Mais quoi qu'il en soit quand je lis les commentaires de Jack Horner, je ne peux pas m'empêcher d'avoir en tête des laboratoires géants où les jeunes dinosaures recouverts de plumes courent partout. Comme une sorte de poulailler quoi.^^

#46 14-07-2012 14:28:36

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

jurassic-dark a écrit :

Avec le lien d'un site pour te confirmer:
http://jurassicpark4.e-monsite.com/page … rojet.html

Sinon, il y a aussi ce site http://www.jurassic-park.fr/page-7-rume … tions.html que donne le lien source de cette nouvelle... ^^


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#47 14-07-2012 18:35:29

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Ah ben oui si je fais pas de pub pour le site... Merci TotoJP wink
Et d'ailleurs dans ses commentaires, Jack Horner évoque un nouveau dinosaure star qui serait le fruit de manipulations génétiques...
Alors, qu'en sera t'il?

Dernière modification par Anonyme_2 (14-07-2012 18:36:44)

#48 14-07-2012 19:00:37

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

pour les plumes, une autre île avec les vraies versions des dinosaures.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#49 14-07-2012 20:02:01

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

maceo a écrit :

pour les plumes, une autre île avec les vraies versions des dinosaures.

Comme il est impossible d'avoir l'ADN à 100%, il n'y aura jamais de vraies versions.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#50 14-07-2012 20:05:42

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Et du nouveaux dino, et des plumes de partout, pour JPO ce sera du bon vieux dino classique sans plumes, avec le design du premier JP et moi ça me va, si c'est pour se retrouver avec un film sur les autruches très peu pour moi ;-(

Hors ligne

#51 14-07-2012 20:16:50

Anonyme_2
Invité

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Une troisième île? Perso je suis pas pour et puis c'est pas au programme je crois, alors où? Un laboratoire caché dans une région mal connue du monde?
On en sait rien mais sur ce, je vous souhaite une bonne soirée les enfants et bon feu d'artifesse! wink

#52 14-07-2012 22:16:00

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep
Inscription : 04-07-2012
Messages : 2 989

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

le labo caché, pourquoi pas? sinon les dinos à plumes ne sont pas génétiquement modifié; ils sont normaux. sinon pour T-Rex, je suis plutôt partant pour les plumes quand il est jeune, mais ce serait bien qu'il reste le dino principal.


"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Hors ligne

#53 14-07-2012 23:32:41

JP4WM
Jeune T. rex
Inscription : 20-04-2009
Messages : 447

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Au risque de passé pour un vieux con, je ne supporte pas l'idée de dinosaures a plumes dans Jurassic Park. Quand bien même il y en avaient certainement dans la réalité. Mais dans la logique des films, je trouve que ça n'a aucun sens. Il faudrait une explication sans failles. Mais serat a tout les coups, tirée par les cheveux et ça enlèvera toute crédibilitée au film. De plus, on n'aura pas l'impréssion de retrouver les dinosaures de Jurassic Park. Ca ne peut que être trop différent. Même si ils nous mettent les dinosaures que l'on connait déjà en même temps. Je peut comprendre cette démarche vers plus de réalisme, paléontologiquement parlant, surtout que c'est le but depuis le premier Jurassic Park. Mais pour moi c'est la même chose que lorsqu'ils changent d'acteur ou d'actrice dans une suite pour jouer le même rôle. Alors, je ne veut pas de dinosaures a plumes. Même avec une explication béton. De plus, je préfère qu'ils ne fassent qu'un seul film qui vient cloturé la saga. Avec un retour sur Nublar. Histoire de boucler la boucle. Je ne veut pas de trois suites et risquer d'en arrivé au point de non retour ou je serait contrait de dire: " Le dernier Jurassic Park, c'est de la merde". Je sait qu'il est dur de trouver une bonne histoire qui permeterait de revenire sur la première île sans que a ai l'aire bateau. Mais en même temps, c'est la beauté de la chose. Un beau challenge. Qu'on ne vienne pas me dire qu'a Hollywood, il n'y a pas de personnes asser compétentes pour relever le défi. smile

Dernière modification par JP4WM (14-07-2012 23:34:14)


Auriez-vous par hasard projetez d'avoir des dinosaures dans vôtre parc a dinosaures ?
http://www.youtube.com/user/JP4WM
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa … ark_t=page
https://twitter.com/JP4WM

Hors ligne

#54 14-07-2012 23:54:19

Greg13
Mosasaurus badass
Lieu : Hyères
Inscription : 22-10-2011
Messages : 5 754
Site Web

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Moi je suis d'accord avec Giu3232 , deja j'ai eut du mal a avaler les nouveaux raptor du 3 et les couleures fluo des autres dino dans jp3 , vaut mieux éviter de coller aux récentes découverte et reprendre le design originel


"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.

Hors ligne

#55 17-07-2012 20:03:38

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

ca peut s'expliquer avec l'évolution des dinosaures, les plumes viennent sur les dinos avec le temps, le plus vieux dino ds le premier a quoi ? 10 ans ?, c'est pas impossible. Si les experts disent que les plumes ont toujours ete la, j'sais pas quoi trop repondre la-dessus. Faut pas etre trop severe non plus


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#56 17-07-2012 22:18:10

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic Park 4: L'avant et l'après...

Et les différentes versions des dinosaures?
Dans le livre, ils en parlent: versions 1.0 etc....


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

Pied de page des forums