Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 23-08-2015 15:20:17

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 970

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Tim a écrit :

Mais quand je lis des "kikoo" sur Allociné ou sur YouTube, comme quoi Jurassic World serait le meilleur film de la franchise, voire de tous les temps, ben je suis bien content d'être né dans les années 80 et d'avoir Jurassic Park comme référence absolue.

Ma grande hantise dans l'histoire, c'est que le public oublie Jurassic Park au profit de World...  hmm


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#102 23-08-2015 15:36:19

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

De tout maniére quand tu est née aprés 1995 t'est forcément un con,et quand tu est née après l'an 2000 n'en parlons mémes pas...Ceux qui dise que World est le meilleur film de la franchise voire de tout les temps,sont a mon avis des 10/15 ans complétement décérébré et stupide ,comme l'ensemble de cette génération pourris,ignorante et décadente...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#103 23-08-2015 15:43:36

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Haaa, c'est tellement beau de recevoir ta sagesse, toi au moins tu es celui qui détiens la vérité. Surtout continue d'aller dans les extrêmes, au plus jeunes qui peuvent nous lire, sachez que vous n'êtes qu'un ramassis de débiles, ceux d'avant représentent la race supérieurement intelligente.

Quant-à ceux qui préfère JW aux autres pour x raisons que ce soit, vous n'êtes que des jeunes, donc des abrutis.

Permets-moi de te dire que je trouve cette réflexion répugnante. Je travaille au milieu des jeunes. Et s'il y a du souci à se faire sur certains points je le ne nie pas, catégoriser radicalement comme ceci est autant alarmant que ce que tu accuses. Pourvu que tout ceux qui en sont pas nés avant 1995 ne se montre pas si... Réducteur.

Dernière modification par Micka (23-08-2015 15:44:08)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#104 23-08-2015 15:48:06

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 970

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Je suis de 1989 et je ne suis pas réducteur tout en gardant à l'esprit une certaine inquiétude pour les générations à venir.

Mais Monio, je teins à te préciser que pas mal de membres de ce forum sont nés après 1995.
Tu as ici la preuve que tous les jeunes de moins de 20 ans ne sont pas si stupides que tu ne le prétends...


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#105 23-08-2015 15:51:35

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

De l'inquiétude pour les générations à venir et celles de maintenant, j'en ai de sérieuses... Maintenant, c'est pas un film comme JW qui va contribuer à les rendre débile. Et hors de question de mettre tout le monde dans le même sac. Des imbéciles de générations antérieures ou de la mienne, j'en vois autant que chez les jeunes.

Et parfois, j'en suis un moi-même, ou j'ai la tentation d'en être un. Donc le premier auquel il faut faire attention, c'est soi-même avant de critiquer les autres.


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#106 23-08-2015 15:52:17

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Quand tu croise ton petit cousin de 11 ans la nuit a la fète foraine,a quasiment une heure du matin,avec sont groupe de petites poufs,3/4 filles de sont age maquillé comme des voitures volé et qui tortille du cul en minishort Jeans en disant "Wath a fuck ?" toute les 2/3 phrases...Sa donne pas foi en la jeunesse d'aujourd'hui,mais alors pas du tout...Les grosses crèpes que j'avais manger m'était rester sur l'estomac et j'avais envie de vomir a fond les vannes...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#107 23-08-2015 15:53:11

R-rex
Carnotaurus furtif
Inscription : 15-11-2013
Messages : 3 103

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

On est tous le con de quelqu'un comme on dit.  angel

Hors ligne

#108 23-08-2015 15:53:42

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 970

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ce qui rend tout le monde con sur cette planète. angel


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#109 23-08-2015 15:56:49

Micka
"La Grande"
Inscription : 29-03-2014
Messages : 1 280

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Certes. Mais encore une fois, tu fais une généralité. Tous ne sont pas dehors à parler comme ça. J'ai même envie de suggérer que ça peut être quand même un peu la responsabilité des parents sur de nombreux cas, donc des membres de l'ancienne génération qui ne sait manifestement pas s'occuper de la suivante.

Etre parent ne s'improvise pas mais comme la tendance depuis longtemps et pour beaucoup, c'est faire des gosses juste parce qu'on a envie. Un peu plus de responsabilisation et de jugeotte de la part de l'ancienne génération pourrait donner un coup de pouce à la nouvelle (surtout en ce qui concerne le laxisme, j'en ai vu de très nombreux exemples)

Bref, fin du HS

Si tout le monde est con, je fais un dîner mercredi soir prochain. Je vous invite wink??

Dernière modification par Micka (23-08-2015 15:57:49)


"Toi tu commences à me baver sur les rouleaux" Chuck Norris.

Hors ligne

#110 23-08-2015 15:57:09

Miellez
Tricératops malade
Inscription : 25-05-2015
Messages : 792

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Quelle chance, je suis née quelques jours avant 2000, je suis donc juste "un c**". Me voilà quelque peu rassurée.

Hors ligne

#111 23-08-2015 15:57:45

Spyrex
Spinosaurus furax
Lieu : Au large du Costa Rica
Inscription : 30-12-2013
Messages : 8 375

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Vivement la fin du monde, donc. angel


zndi.jpg

Hors ligne

#112 23-08-2015 16:04:51

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Avant hier je suis aller a l improviste cher lui récupèrer mon changeur d ordinateur portable que j avais oublier la bas...la je suis tomber sur le tableau "parfait" l image ultime...Deux de ses petites poufs entrain de se vernir les ongles des orteils,deux autres entrain de faire un selfie et mon petit cousin entrain de faire des pompes en calebarre (!!!)...j aurais dus photographie le truc c etait une synthèse...vernie a ongle,pompes et selfies...Les centres d intérêt de cette génération arriviste,vulgaire,ignorante et superficielle...de la mèrde tout sa désoler de le dire...Apres ils sont peut etre pas tous comme sa ma mere me le dit souvent...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#113 23-08-2015 16:06:50

Rapt0r
Mosasaurus badass
Lieu : Hautes herbes...
Inscription : 30-08-2013
Messages : 5 184

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monio a écrit :

Quand tu croise ton petit cousin de 11 ans la nuit a la fète foraine,a quasiment une heure du matin,avec sont groupe de petites poufs,3/4 filles de sont age maquillé comme des voitures volé et qui tortille du cul en minishort Jeans en disant "Wath a fuck ?" toute les 2/3 phrases...Sa donne pas foi en la jeunesse d'aujourd'hui,mais alors pas du tout...Les grosses crèpes que j'avais manger m'était rester sur l'estomac et j'avais envie de vomir a fond les vannes...

Ça me fait rire les gens qui disent qu'après telle année les gens sont tous des cons alors que cette même personne est très conne.

En plus tu dis ça à cause de ton cousin, et tu généralises bêtement.
En fait c'est comme si une tortue disait que tous les lièvres sont lents parce qu'un d'entre eux a été battu dans une fable, enfin tu vois la stupidité ?

Dernière modification par Rapt0r (23-08-2015 16:07:42)


Signature%2BRapt0r.png

Hors ligne

#114 23-08-2015 16:07:33

Philosoraptor
Dilophosaure
Inscription : 08-07-2015
Messages : 260

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monio a écrit :

Apres ils sont peut etre pas tous comme sa

Enlève le "peut-être", ça sera déjà mieux.


- La viabilité même du parc repose sur notre aptitude à gérer ce genre d'incident. Ça pouvait arriver, on le savait.
- Faudrait le mettre sur la brochure : "Il faut savoir qu'il peut vous arrivez de vous faire bouffer."

Hors ligne

#115 23-08-2015 16:20:27

Monio
Jurassic Park Abjection
Inscription : 15-04-2014
Messages : 1 965

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Raptor : Ya pas que lui et sont groupe...des 10/15 ans comme lui j en croise quasiment tout les jours...


"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

Hors ligne

#116 23-08-2015 16:31:56

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monio a écrit :

De tout maniére quand tu est née aprés 1995 t'est forcément un con,et quand tu est née après l'an 2000 n'en parlons mémes pas...Ceux qui dise que World est le meilleur film de la franchise voire de tout les temps,sont a mon avis des 10/15 ans complétement décérébré et stupide ,comme l'ensemble de cette génération pourris,ignorante et décadente...

J'ai 13 ans et pourtant rien ne remplacera JP le premier du nom ! Ensuite JW est bien mais pas autant que Le Monde Perdu. Ensuite merci de faire confiance à la génération qui va prendre la relève !


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#117 23-08-2015 16:33:47

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Au Metroflex
Inscription : 19-07-2015
Messages : 7 590

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Moi j'croise souvent des vieux cons, le genre à aller au bistrot et à baver sur des caisses, tout ceux nés avant 1980 sont donc des gros beaufs ! MER OUI !


"Everybody wants to be a bodybuilder, but nobody wants to lift no heavy-ass weights"

Hors ligne

#118 23-08-2015 16:36:34

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Monio a écrit :

Quand tu croise ton petit cousin de 11 ans la nuit a la fète foraine,a quasiment une heure du matin,avec sont groupe de petites poufs,3/4 filles de sont age maquillé comme des voitures volé et qui tortille du cul en minishort Jeans en disant "Wath a fuck ?" toute les 2/3 phrases...Sa donne pas foi en la jeunesse d'aujourd'hui,mais alors pas du tout...Les grosses crèpes que j'avais manger m'était rester sur l'estomac et j'avais envie de vomir a fond les vannes...

Je le redis, j'ai 13 ans mais je ne fais JAMAIS ça, je trouve moi-même que c'est des andouilles de se prendre pour des racailles alors qu'en faite c'est juste de petit minus. Ensuite cherche dans ine cour de récréation d'une école, observe chaque enfant quand il est tout seul, ensuite tu le regardes quand il est en groupe, il aura un comportement vulgaire et stupide juste pour plaire au Leader du groupe. Je suis encore à l'école, je vois ça tous les jours ! Ces Leader sont la pourriture de la jeunesse ! Pas chaque enfant seul


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#119 23-08-2015 16:41:08

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars
Inscription : 19-08-2015
Messages : 1 953

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Micka, j'accepte et j'amène Monio, ça va ? lol


Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

Hors ligne

#120 23-08-2015 16:41:28

Luckas62
"La Grande"
Lieu : Samsung Innovation Center
Inscription : 25-04-2014
Messages : 1 611

Re : [SPOILERS] Infos diverses / Rumeurs sur JW : Fallen Kingdom

Ouf je suis né en 1999. J'en ai eu de la chance! Je ne suis qu'un simple con alors.  smile


"J'ai toujours raison parce que je suis l'admin!"
"Je n'écoute pas les membres du forum qui le font vivre"
"J'aime banir, c'est mon métier!"
Laaris 2016, forever  kiss

Hors ligne

Pied de page des forums