Vous n'êtes pas identifié(e).
Tient sa fait trois ans aujourd'hui que Neil Amstrong est mort...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Vous savez la meilleure ?
Il paraît que l'on peut inviter chez soit Micheal Collins, le co-équipier de Neil Amstrong, pour la modique somme de... 30 000$ US...
Tout est bon pour faire du profit.
Allez, pour en revenir à de vraies découvertes, il est fort possible qu'une cinquième planète géante gazeuse ait été éjectée du système solaire lors de la genèse de celui-ci. Il est aussi potentiellement possible que cette hypothétique planète soit encore en orbite autour du système solaire, loin dans la ceinture de Kuiper.
http://www.futura-sciences.com/magazine … -geante%5D
Le fait qu'une planète ait été éjectée du système solaire n'est pas si farfelu.
Des astronomes ont découvert par hasard dans l'espace interstellaire l'existence de planètes vagabondes, se mouvant en dehors de tout système solaire...
Cette découverte a validé la théorie selon laquelle la formation des systèmes solaires est tellement chaotique que celle-ci équivaut à un jeu de billard cosmique où certaines planètes peuvent êtres éjectée d'un système solaire.
Sans vouloir faire peur à qui que ce soit sur ce forum, j'affirme ici même que le scénario apocalyptique vu dans le film d'auteur Melancholia (que je vous recommande) est possible.
Dans le film, une planète sortie de nul part vient percuter la Terre de plein fouet.
Il est possible qu'un jour, une de ces planète vagabonde croise le chemin du système solaire et que son orbite croise l'une des planète qui la compose...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ce Monsieur,d'ailleurs a un humour asser spécial,ou alors aime bien trollé les gens,un jours ont lui a demandé,comment était le soleil et la lumiére vus du sol lunaire,l'homme a répondus,incroyablement éclairant,aveuglant et chaud,comme si ont avait braqué un grand nombre de projecteurs de cinéma sur sont visage...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Pas forcément. L'absence d'atmosphère sur la Lune rend le soleil bien plus brillant que dans notre ciel.
D'où l'importance de porter des visières sur les combinaisons d'astronaute.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
C'est le coup de comme si ont m'avait braqué plusieurs gros projecteur de cinéma devant moi...Quand ont sait que des milions de personnes pensent que tout ce bordel n'est qu'une blague,qu'un film pour vendre du réve au gens en plein période de guerre du vietnam et de guerre froide...
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié que tu ne croyais pas en la véracité de la mission Apollo...
Pour essayer de te convaincre du contraire :
http://www.futura-sciences.com/magazine … une-40428/
Michael Crichton
La théorie de l'alunissage filmé vient d'un faux documentaire, diffusé le premier avril...
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ulfric...Faux.La théorie du complot sur la mission appollo date il me semble de bien avant ce faux documentaire,elle est née quelques années aprés l'allunisage,mais ce doc la sublimé,lui a donné un aspect plus international,une autre dimension...
Je me souviens vaguement d'un film qui était passé à la télé quand j'étais gosse, où il était question d'une fausse mission sur la planète Mars, et à la fin les astronautes étaient traqués dans le désert. Ça vous dit quelque-chose ?

Ulfric...Faux.La théorie du complot sur la mission appollo date il me semble de bien avant ce faux documentaire,elle est née quelques années aprés l'allunisage,mais ce doc la sublimé,lui a donné un aspect plus international,une autre dimension...
Je parle de la théorie comme quoi Kubrick aurait filmé l'alunissage.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je me souviens vaguement d'un film qui était passé à la télé quand j'étais gosse, où il était question d'une fausse mission sur la planète Mars, et à la fin les astronautes étaient traqués dans le désert. Ça vous dit quelque-chose ?
Mission to Mars. Il me semble
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Tim a écrit :Je me souviens vaguement d'un film qui était passé à la télé quand j'étais gosse, où il était question d'une fausse mission sur la planète Mars, et à la fin les astronautes étaient traqués dans le désert. Ça vous dit quelque-chose ?
Mission to Mars. Il me semble
Salut l'ami ! Merci pour ta réponse, mais je viens de lire le synopsis et ça ne correspond pas, la date non plus car j'ai vu le film dans les années 90. Mission to Mars est sorti en l'an 2000.
C'est peut-être un vieux film pas très connu ...

Ha, je vais chercher tous les films contenant le mots Mars dedans
Mars attack ? 1996
Mars attacks est une très bonne comédie
.
Le film dont je cherchais le titre, j'ai fini par trouver, il s'agit de Capricorn One.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Capricorn_One
Capricorn One est un film américain réalisé par Peter Hyams, sorti en 1978. C'est un thriller politique de fiction qui met en scène une mission spatiale vers Mars qui aurait dû être annulée en dernière minute pour un problème technique. Le voyage est officiellement maintenu et les images de Mars sont tournées avec l'équipage sur Terre dans un hangar.
Ce film envisage un complot médiatico-politique qui, par analogie, pourrait inciter certains à remettre en question le voyage d'humains sur la Lune, bien que la supercherie soit clairement mise au jour à la fin du film. Son slogan sur l'affiche originale peut se traduire ainsi : « Seriez-vous choqué si vous appreniez que le plus grand événement de l'Histoire récente ne s'est pas passé du tout ? »
Dernière modification par Tim (25-08-2015 22:54:38)

Ah, un film pour promulguer le complot. J'ai regardé la scène ou le martien dit qu'il vient en paix, et que juste après il dézingue un oiseau et le général, c'était hilarant XD
Non GuilleGuille, c'est un film qui fait réfléchir les gens à un US job alors que c'est un coup du Mossad et des méchants israéliens mangeurs de foetus
Heu, j'ai pas vraiement compris de quel film tu parles
Il parle de Capricorn one, avec une petite référence à Monio 
Ah, je me disais que c'était pas son style d'avoir des dirent comme ça