Vous n'êtes pas identifié(e).
Moi je dirais, c'est pas du chocolat !?!?!? En ramassant un caillou XD
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Moi je dirais "C'est dingue comme c'est magnifique, on se croirait à Hollywood" juste pour faire délirer les complotistes comme Monio 
Hahahahahaa, j'aime bien ta phrase XD
Sinon dans le genre trollolo on peut aussi changer le drapeau que l'on pose :
-Pologne pour que Poland can into space
-URSS car planète rouge oblige
-Les pays non reconnus par tous pour troller les autres (Taïwan/Chypre du Nord/Palestine/Abkhazie/etc)

"On s'emmerde" <- Best message de premier pas ever.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
"Mars, we are here!" ("Mars, nous voilà !") pour paraphraser le colonel américain Charles E. Stanton et son célèbre "Lafayette, we are here!" (1917). 
Oui je parlerais peut-être en anglais vu que c'est la langue internationale et que je marcherais sur Mars au nom de toute l'humanité. L'allusion au marquis de La Fayette pour le côté français de l'exploit.
Dernière modification par Tim (02-09-2015 17:51:04)

Hahaha, amène là-bas une branche Cailler, c'est du chocolat suisse XD
Si vous ne deviez laisser qu'un seul objet sur Mars, lequel ce serait ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Une statue du dieu romain de la guerre 
Moi ce serait un petit Dark Vador ou un sabre laser, pour la blague.
Ou un bon camembert qui pue, bien coulant (les meilleurs
)
Ou alors ceux qui rêvaient d'une planète rouge
http://artcocktail.mallforarts.com/wp-c … osters.jpg
J'ignore quel objet je laisserais symboliquement sur Mars, laissez-moi le temps de la réflexion. Lors de la mission Apollo 15 en 1971, David Scott a déposé une plaque mortuaire en hommage à tous les astronautes américains et soviétiques morts pour la conquête de l'espace, ainsi qu'une petite statuette en aluminium représentant un astronaute dans sa combinaison, baptisé "Fallen Astronaut" ("Atronaute tombé").
Le nom des morts sur la plaque :
Theodore Freeman (31 octobre 1964, accident d'avion)
Charlie Bassett (28 février 1966, accident d'avion)
Elliot See (28 février 1966, accident d'avion)
Virgil Grissom (27 janvier 1967, incendie de la capsule Apollo 1)
Roger Chaffee (27 janvier 1967, incendie de la capsule Apollo 1)
Edward White (27 janvier 1967, incendie de la capsule Apollo 1)
Vladimir Komarov (24 avril 1967, mise en torche des parachutes de la capsule Soyouz 1)
Edward Givens (6 juin 1967, accident de voiture)
Clifton Williams (5 octobre 1967, accident d'avion)
Youri Gagarine (27 mars 1968, accident d'avion) <-- Premier homme dans l'espace, 1961
Pavel Beliaïev (10 janvier 1970, maladie)
Gueorgui Dobrovolski (30 juin 1971, dépressurisation accidentelle de la capsule Soyouz 11)
Viktor Patsaïev (30 juin 1971, dépressurisation accidentelle de la capsule Soyouz 11)
Vladislav Volkov (30 juin 1971, dépressurisation accidentelle de la capsule Soyouz 11)

Ou alors ceux qui rêvaient d'une planète rouge
![]()
http://artcocktail.mallforarts.com/wp-c … osters.jpg
HA HA, une planète communiste 
Dernière modification par Tim (02-09-2015 18:42:31)

Sur la lune, on peut trouver les cendres d'un homme: Eugene Shoemaker, un des pionniers de la planétologie.
On a emporté ses cendres dans la sonde Lunar Prospector.
On peut aussi trouver deux balles de golf tirés par Alan Shepherd, qui avait promis à son père qu'un jour, il jouerait au golf sur la lune.
Sur la lune, on peut trouver les cendres d'un homme: Eugene Shoemaker, un des pionniers de la planétologie.
On a emporté ses cendres dans la sonde Lunar Prospector.On peut aussi trouver deux balles de golf tirés par Alan Shepherd, qui avait promis à son père qu'un jour, il jouerait au golf sur la lune.
Il existe même une vidéo de la NASA montrant cette "partie de golf" lunaire, mais la qualité d'image est mauvaise. Monio va trouver ça "fake"
Dernière modification par Tim (02-09-2015 19:01:21)

Moi, je laisserais un donut, signe intergalactique de paix (selon Mars attack), ou alors tous les drapeux des pays qui ont essayé la conquête spatiale, à commencer par les russes, qui ont envoyé le premier homme dans l'espace, ou le drapeau nazi, car ils ont commencé en premier à faire des fusées, les V2, et les fusées américaines ont été basées sur le principe du V2
Tim, je proteste !
Ta vidéo est un vidéo de propagande réalisé par Steven Spielberg en personne !
https://www.youtube.com/watch?v=7drIIsqcKcc !

Ulfric, c'est ta chaîne YT ?
Un drapeau nazi sur la Lune ? Houla, ça risque de déplaire à beaucoup de monde sur Terre. Les nazis ne visaient pas la Lune avec leurs V2, mais c'est vrai que les ingénieurs allemands ont été les pionniers en matière de fusée.
Marrante ta vidéo, Ulfric 
C't'un complot !!!
Dernière modification par Tim (02-09-2015 19:08:23)

Non, pas sur la lune, sur Mars
Mais même si je haïs les nazis, faut avouer qu'ils avaient de bonnes idées en matière de technologie
Ouais, j'ai un paquet de vidéo en non répertorié, sinon c'est presque toute des délires avec des amis.
Les vrais savent que le drapeau nazi est présent sur la face invisible de la Lune, là où le camp de base du quatrième Reich s'est établi en 1945 !