Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 10-06-2010 00:19:37

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Jurassic Park: The Game - Généralités

J'ai des bonnes nouvelles pour vous!

Le studio Telltale Games, connu pour les récents jeux de Tales of Monkey Island et Sam & Max, a récemment annoncé un partenariat avec NBC Universal pour produire des jeux séparés en épisodes (un peu comme une série télé). Ils travailleront donc avec les franchises Back to the Future, et vous l'aurez deviné... Jurassic Park! big_smile

Voyez par vous même:

http://www.telltalegames.com/

La vidéo annonçant le partenariat:

http://www.youtube.com/watch?v=QByEE_0QY_s

Et c'est le magazine Game Informer à l'avoir annoncé en premier, dans son édition de juillet:

http://gameinformer.com/b/news/archive/ … games.aspx

On en saura sûrement plus au cours de l'E3 qui arrive dans quelques jours. Ouais... 2010 est une bonne année pour les fans de JP. smile

Dernière modification par Geewrecks (10-06-2010 00:21:48)


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#2 10-06-2010 08:16:01

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

AH ! Tu m'as devancé !

Je me demande quelle allure prendrons ces jeux, j'espère que ce ne sera pas trop cartoon ! J'ai une PS3 et je suis prêt à les acheter dés leur sortie !

2010 sera une bonne année si on a une confirmation du bluray !

Mais je pense que 2011 sera meilleur ....


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#3 10-06-2010 12:16:15

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

hourra !!!!!!

cartoon ou pas, je suis acheteur assurement, autant pour JP que Back to the Future ^^,

J'veux un preview !!!!!

Merci pour la nouvelle

Dernière modification par Kiv (10-06-2010 12:17:38)


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#4 10-06-2010 18:18:23

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Bon, apparemment, ce sera des jeux PC, sans support (téléchargeable en ligne) et en plusieurs saisons.

Les visuels seront dispos à l'E3.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#5 19-06-2010 16:22:45

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Telltale a récemment récupéré deux grosses licences à faire fructifier sur notre plate-forme : rien moins que Jurassic Park  et Retour vers le Futur ! Du lourd donc, qu’il s’agit de ne pas traiter comme un point & clic standard comme a l’habitude de nous pondre le studio (déjà aux manettes de Sam & Max, Wallace & Gromit ou encore Puzzle Agent, qui ne devrait pas tarder à sortir pour nous).

Et l’éditeur en est conscient et va travailler dans le sens de rendre ces deux franchises plus nerveuses. Telltale parle ainsi d’« aventures cinématiques », dans lesquelles des éléments des films auront une place importante : on peut penser à l’hoverboard de Retour vers le Futur, par exemple.
L’éditeur indique également travailler avec certains créateurs des deux films, et même avec des acteurs qui pourraient prêter leurs voix aux personnages des jeux.

Les jeux seront d’abord proposé sous forme de « pilotes », comme les séries TV, et si les joueurs accrochent à l’hameçon, alors il continuera de produire des épisodes à la chaîne. Ils sont attendus sur PC, Mac, iPhone et iPad à une date encore inconnue.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#6 20-06-2010 14:45:29

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

voila une video qui confirme cette nouvelle, quoi que ca jamais ete une rumeur non plus.

http://www.youtube.com/watch?v=QByEE_0QY_s


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#7 24-06-2010 08:17:12

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Telltale Studio, le studio de développement qui a fait des point & click sa spécialité, a surpris tout le monde aujourd'hui en annonçant que son adaptation vidéoludique de la saga Jurassic Park ne suivrait pas la continuité de ses précédentes productions. Le jeu n'aura donc pas les mécaniques d'un point & click traditionnel, puisque selon les développeurs il devrait y avoir son quota d'action et de suspense. Peut-on pour autant s'attendre à un vulgaire shooter ? Difficile à dire, mais tout porte en tout cas à croire que Telltale souhaite tenter de nouvelles choses avec cette franchise.

En d'autres termes, ce ne sera qu'un seul jeu !


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#8 24-06-2010 19:57:46

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Pas nécessairement. D'ailleurs, on a encore aucune confirmation finale des plateformes sur lesquelles seront distribués les jeux! Considérant que le premier jeu sortira cet automne/hiver, il peut encore se passer beaucoup de choses.

Dernière modification par Geewrecks (24-06-2010 19:58:41)


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#9 11-07-2010 03:37:53

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

la question qui se pose apres cette entrevue ayant rapport avec ce jeu est : Pourquoi cette video ??? tongue

http://screwattack.com/videos/The-most- … rview-ever


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#10 12-07-2010 11:35:37

Giu3232
"La Grande"
Lieu : London - UK
Inscription : 19-04-2009
Messages : 1 733

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Le journaliste aurait du commencé par : "qu'est-ce que vous avez le droit de dire sur le jeu?"
Parce que la on apprend rien.

Hors ligne

#11 12-07-2010 22:52:45

Geewrecks
Jeune T. rex
Lieu : Amqui, Québec, Canada
Inscription : 21-05-2010
Messages : 385

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Hey, c'est James Rolfe, Le Angry Video Game Nerd! XD

Je crois qu'ils ont un peu fait exprès sur celui là... Ils savaient que beaucoup de personnes l'avait déjà interviewé, et ont donc joué sur le fait qu'on en apprend autant en lisant le communiqué de presse... tongue


"The Member Formerly Known as Garfielosaurus_rex" | Instagram | DeviantArt | Tumblr | YouTube | Steam

Hors ligne

#12 18-12-2010 22:59:07

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

J'ai eu chaud, Telltale Games sort BTTF avant JP mais malheur, BTTF ne sortira pas sur Xbox, merde, j'avais acheté ma console presque expressément pour ces jeux, et tout de suite, j'ai pensé, oh non, Jurassic Park ne saura pas sur X360 ? Mais, bonheur ! Hier soir, tard, j'ai parcouru la liste des jeux a sortir dans la prochaine année sur cette console et Jurassic Park y était annoncé, rien de précis cependant : pas de date de sortie, pas d'image, mais il sera sur X360.

Des adeptes de cette console, ici ? On s'ajoute en amis et on compare nos scores tongue


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#13 19-12-2010 13:14:56

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Non moi je suis adepte de la console concurrente, même pseudo...
Et puis vue la massacre de BTTF, là je m'inquiète de JP


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#14 19-12-2010 14:21:58

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Moi, c'est le PS3 aussi ^^

Un massacre ?


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#15 19-12-2010 18:02:35

Jurassic Fanatik
Tricératops malade
Lieu : Isla Nublar
Inscription : 21-11-2010
Messages : 836
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

pareil pour moi, j'ai la PS3 et avec le même pseudo qu'ici moi aussi! smile

Hors ligne

#16 19-12-2010 21:08:11

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

efde71 a écrit :

Et puis vue la massacre de BTTF, là je m'inquiète de JP

que veux tu dire ?


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#17 21-12-2010 13:04:33

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Inscription : 27-04-2009
Messages : 1 868
Site Web

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Non mais graphiquement, le jeux ressemble à rien.
Et s'ils font jurassic park version cartoon, c'est vraiment pas la peine...


une petite visite à mon site.
Merci wink

Hors ligne

#18 22-12-2010 05:09:08

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

bof, c'est pas si mal. Il me faut beaucoup qu'une question de graphisme pour qu'un jeu ne me plaise pas


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#19 29-12-2010 16:06:19

babsillus
Fossilisé
Inscription : 13-10-2009
Messages : 13

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

Ah, je suis content qu'il y ait un espoir qu'il soit sur Xbox aussi ! J'ai fait quelques recherches et je commençais à désespérer. J'espère surtout qu'on nous fournira un bon jeu d'action pas trop stylisé cartoon car je suis pas fan fan du game design de BTTF déjà à la base et je trouve que JP ne devrait pas être "game designé" de la même manière...

Enfin, qui vivra verra...

Et Kiv si tu veux m'ajouter sur le live tu peux smile mon gamertag c'est Glewuldrin

Je n'ai pas accès à ma xbox qui est sur Paris là, je ne peux pas jouer et je suis un peu frustré, m'enfin bon ça va...


913483jpban.jpg

Hors ligne

#20 29-12-2010 16:08:56

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Jurassic Park: The Game - Généralités

tu as le temps encore d'aller chercher ta xbox, il n'est pas pret de sortir.

Tant qu'iol y a de l'action et que les lieux des films sont respectés, moi j'vais etre heureux


grant  barba  malcolm

Hors ligne

Pied de page des forums