Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20-08-2012 19:18:12

Mahfoud
Fossilisé
Inscription : 26-07-2012
Messages : 5

Tony Scott n'est plus..

8011.jpg


Sombre nouvelle frappant Hollywood. Tony Scott, réalisateur britannique à qui l'on doit une quinzaine de longs-métrages, est décédé le dimanche 19 août à l'âge de 68 ans. Le réalisateur de Top Gun et de Jours de tonnerre s'est suicidé en sautant d'un pont à San Pedro, en Californie. Une lettre de suicide aurait été retrouvée par les autorités dans sa voiture stationnée sur le pont. 

Tony Scott était le petit frère de Ridley Scott avec qui il avait créé la société de production  Scott Free Productions, à qui l'on doit le dernier Prometheus. Le réalisateur avait débuté comme Ridley dans la publicité avant de mettre en scène son premier long-métrage en 1982 avec les Prédateurs.

Sa carrière fut propulsée par la réussite au box-office de Top Gun, le long-métrage qui a sacré Tom Cruise au panthéon des plus grandes stars hollywoodiennes.

On doit à Tony Scott un style  de mise en scène très sophistiqué et énergique et une flopée de films ayant marqué les années 80, 90 et 2000, à l'image de Jours de Tonnerre, Ennemi d'Etat, Spy Game, Man on Fire ou le plus récent Unstoppable avec Denzel Washington.

Tony Scott devait marquer son retour à la réalisation en mettant en scène Top Gun 2. Il laisse derrière lui une épouse et deux enfants. 

RIP Tony =/ pour le cinéphile que je suis et le grand passionné des frères Tony et Ridley Scott cette nouvelle m'atriste énormément  :sweat: merci Tony d'avoir fait naitre en moi au même titre que Ridley , Spielberg et bien d'autres la passion du cinéma qui  m'anime .  :sweat: .  cry  cry  cry  cry

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar … icide.html

Un putain de réalisateur qui part la semaine où je décide de me refaire sa filmographie en bluray / DVD....la vie des fois...:'(

Hors ligne

#2 21-08-2012 13:37:16

TotoJP
Robert Muldoon
Lieu : Aisne
Inscription : 18-04-2009
Messages : 3 004
Site Web

Re : Tony Scott n'est plus..

C'est regrettable... même si je n'ai jamais été fan de ce réal.


"Ce que John Hammond et InGen ont fait à Jurassic Park, c'est créé des monstres de parcs d'attractions génétiquement modifiés, rien de plus et rien de moins."

Hors ligne

#3 22-08-2012 11:54:53

Anonyme_2
Invité

Re : Tony Scott n'est plus..

Yes ça fait mal d'apprendre cela, mais surtout de savoir qu'il s'est suicidé. Je suis mélancolique rien qu'à penser qu'il était dans l'ombre de son grand frère et faisait pourtant de son mieux, toujours en gardant son style. Pas non plus fan, mais force est de reconnaître qu'il a travaillé dur toute sa vie et ça, ça force déjà le respect.

#4 23-08-2012 19:20:36

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Tony Scott n'est plus..

Tout le monde a vue ces films sans savoir que c'était de lui.

Pourquoi il a fait ca ? quelqu'un le sait ?


grant  barba  malcolm

Hors ligne

#5 23-08-2012 19:34:39

Laaris
Ray Arnold
Inscription : 13-11-2010
Messages : 7 429

Re : Tony Scott n'est plus..

Il me semble avoir lu qu'il avait une tumeur inopérable.


You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.

Hors ligne

#6 23-08-2012 19:41:13

Kiv
Tricératops malade
Lieu : Montréal
Inscription : 20-04-2009
Messages : 984

Re : Tony Scott n'est plus..

c'est ce que j'ai supposé.


grant  barba  malcolm

Hors ligne

Pied de page des forums