Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai pas lu TLW, donc non, qu'il est soit ou pas, ça ne me gêne pas. (et y'a pas d'accent à Levine, puisque c'est anglais comme nom)
Martin Guitierrez et Ed Regis ne sont pas dans JP (et là j'ai lu le roman) et pourtant ça ne me dérange pas, si Spielberg ne les a pas mis c'est qu'il avait ses raisons. J'ai envie de voir Jurassic World 2, pas Jurassic World 2 où le scénario viens des bouquins.
Les films sont un univers différent des livres, c'est pour ça que dire "c'est pas dans l'esprit de la saga" en disant que c'est présent dans les livres, ça n'a aucun sens, les films eux-même n'étant pas dans l'esprit des bouquins.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Il y a peu de chance que Levine apparaisse, pour une raison un peu étrange d'ailleurs, mais je pense que son prénom est trop ringard en 2015.
Owen c'est plus cool. Richard ça fait "vieux".
A la limite, ses traits de caractères seront donnés à un nouveau personnage.
Victor "Vic" Hoskins, Henry Wu et Simon Masrani, c'est un peu ringard aussi.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (05-09-2015 12:42:36)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ils n'ont pas le rôle d'Owen.
Owen c'est pas spécialement jeune non plus, Yvain (le chevalier de la table ronde) s'appelle aussi Owein.
J'ai pas lu TLW, donc non, qu'il est soit ou pas, ça ne me gêne pas. (et y'a pas d'accent à Levine, puisque c'est anglais comme nom)
Martin Guitierrez et Ed Regis ne sont pas dans JP (et là j'ai lu le roman) et pourtant ça ne me dérange pas, si Spielberg ne les a pas mis c'est qu'il avait ses raisons. J'ai envie de voir Jurassic World 2, pas Jurassic World 2 où le scénario viens des bouquins.
J'ai jamais dit que je voulais un scénario identique au bouquin, mais que les films futurs reprennent des éléments des bouquins.
Nuance.
Exemples : la scène de la volière qui a inspiré la fameuse scène de JPIII, l'attaque de la voiture avec les enfants, les apatosaures de JW, l'attaque de la caravane de TLW
Owen c'est plus cool. Richard ça fait "vieux".
Heu... Sir Richard Owen ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
En quoi Owen ça fait cool ? Moi je trouvais ça un peu vielliot justement vu la comparaison avec Richard Owen. Puis Claire ça fait un peu Tatie Marie-Claire-Georgette qui prend le thé.
Bon après s'il reprennent le personnage de Richard Levine en changeant son nom est-ce vraiment gênant ? Le plus important reste quand même le personnage en lui même...
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Je voit vraiment pas ce qui vous choque avec le nom de Lévine et le prénom de Owen...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ben "Richard" ferait trop vieillot visiblement...
Mais Lévine ne descend pas d'une famille américaine riche ? Du coup ça ne me choque pas tellement, dans la mesure où chez nous aussi il y a également des prénoms vieillots circulant dans les familles de nobles.
Owen je trouve ça cool comme prénom personnellement Ca change de tout les James, John, Edward etc...
Bon apparemment pas de talons pour JW 2 !
http://www.ecranlarge.com/films/news/94 … lons-hauts
Michael Crichton
DJP, je sais plus dans quel topic.
Et si on la voit au début au resto avec Owen, elle portera quoi ?
*Je sors*
Des bottes en peau d'I. rex.
Je ne sais plus si ça a été dit, Trevorrow confirme que Claire sera le personnage central (enfin, the "lead character") de JW2.
http://moviepilot.com/posts/3707152?utm … s-the-lead
Et Owen alors ?
Les enfants ça ne m'étonne pas qu'on ne les voit plus, mais Owen.
Mais après tout pourquoi pas ? Même si elle n'a pas l'étoffe de Sarah Harding ou de Ellie Satler, ce sera toujours mieux .... qu'Amanda Kirby.
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Owen serait là, toujours un personnage principal mais plus secondaire.
Ils parlent de revoir Zach aussi, mais pas Gray...
XD ne serait-ce que pour les oreilles du spectateur, les scénaristes ont du se dire que mettre une Amanda Kirby dans JW2 serait une très très mauvaise idée !
Même si physiquement elle est jolie Amanda (faut le reconnaître).
Pourquoi remettre Zach et enlever Gray ?
Ils n'aiment pas les petits garçons je sais tout dans JW ?
J'ai peur que ce ne soit pour attirer un certains publics en salle...