Vous n'êtes pas identifié(e).
Ouais mais après j'ai pas encore lu les livres...
«Je ne blâme pas les gens pour les erreurs qu'ils commettent, mais qu'ils en assument les conséquences!» - John P. Hammond
N'oublions pas des safaris effectués par de riches dentistes...
Ca doit être excitant d'aller chasser dans une jungle infestée de dinosaures.
ça serait super intéressant comme idée ! Je valide l'idée du safari !
'Aucune force sur Terre ne me fera jamais aller sur cette île' (Alan Grant)
Safari, oui mais chasse aux dinos, franchement, faire renaître des dinos pour les tuer ensuite, c'est bizarre
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
"Safari, oui mais chasse aux dinos, franchement, faire renaître des dinos pour les tuer ensuite, c'est bizarre"
Bah on peut les faire renaître à l'infini...
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Lorsque tu es riche et que tu as tout fait, il faut trouver tjrs plus pour rendre ta vie plus excitante.
Hostel le montre bien d'ailleurs.
Dernière modification par R-rex (05-09-2015 12:50:12)
Lorsque tu es riche et que tu as tout fait, il faut trouver tjrs plus pour rendre ta vie plus excitante.
Hostel le montre bien d'ailleurs.
J'aurais accepté l'idée de l'Indominus Rex si le public type de Jurassic World était un public riche qui viendrait fréquemment au parc, effectivement habitué aux dinosaures classiques.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Sauf que les gens peuvent voir les dinosaures à la télé, dans les journaux, sur Youtube etc... et ce depuis 10 ans.
Comme on peut voir les animaux sauvages aujourd'hui.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je ne vais pas revenir là dessus, entre voir des animaux sauvages à la télé et les voire pour la première fois en live c'est carrément autre chose.
Moi j'y croit pas à cette histoire de blasitude.
Bref je ne vais m'éterniser là dessus, car on va me dire que je suis hypocrite ou de mauvaise fois ou autre.
Si tu veux savoir mon point de vue sur la question, c'est par ici :
http://www.jurassic-park.fr/forum/viewtopic.php?id=1045
Dernière modification par Monsieur ADN (05-09-2015 13:12:59)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Perso, l'indominus, c'est exagéré, qu'il fasse renaître un mégalodont, ça ce serait énorme !!!!! Là il faudrait pas un requin pour le nourrir, mais mosasaure lui-même
"Perso, l'indominus, c'est exagéré, qu'il fasse renaître un mégalodont, ça ce serait énorme"
"When Godzillagives you the face palm, you know the fail is epic"
Merci Godzilla
spyrex vas encore râler xD
Pourquoi ? Je le connais pas assez pour savoir pourquoi il râlerait
J'ARRIVE...
RAAAAAAAH - pourquoi je dois me fâcher en fait ?
Une erreur orthographique au mot Mégalodon si j'ai bien vu ^^
Comment ai-je pu louper ça ?!
mégalodont
How 'bout a magic trick ? I'm gonna make this "mégalodont" disappear...
TADAAAA ! It's... gone.
Its simple: We kill the "Mégalodont"
But "Megalodont" isn't shark. Megalodon is shorter than Megalodont...
A réfléchir, je vais vous avouer un truc.
Personnellement, j'aurait mieux intégré et accepté l'idée de la création de l'I.Rex, si les dinosaures étaient DÉJÀ employés dans le quotidien des gens.
Parce que dans ce cas, les dinosaures auraient été VRAIMENT banalisés aux yeux du monde.
Michael Crichton
Il faut arrêter un peu avec cette histoire de banalisation des dinosaures. L'Indomimus n'as jamais était conçu en priorité pour être une attraction révolutionnaire parce que les gens ce lassent des dinosaures. Dès le départ c'était un projet d'arme biologique de Wu et Hoskins (les filous!). Masrani lui voulait une nouvelle attraction pour attirer du public, et lui est Claire ont était assez naif (surtout Claire) pour accepter un hybride sans ce poser de question. Les dinosaures ne sont jamais devenus banale. Tout au plus sont ils désormais facile d'accès (il suffit de payer son billet d'entrée pour voir des dinos ou bien regarder des photos/videos des chanceux visiteurs).