Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

Sondage: Croyez-vous aux extraterrestres?
Oui

90% (63)
Non

10% (7)
Votants: 71

#441 10-09-2015 17:26:02

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars

Re : Croyez-vous aux extraterrestres?

Scuse, mais c'est pas mon idée le versus, c'est Monsieur ADN, et je le rejoint à 1000%, Roswelle est plus crédible que deux mecs faisant des "miracles"

Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

#442 10-09-2015 18:19:27

Tyrannorex
"La Grande"
Lieu : Dans les plaines, à la chasse

Auxquels les scientifiques actuels et qui ne pensent pas forcément que la vie est apparu dans l'univers te répondront certainement que l'accident de Roswell n'as pas existé, en te montrant la photo des objets en alu avec le militaire à côté.
Preuve existante.

smile

#443 10-09-2015 20:56:52

Guilleguille
"La Grande"

Mouais, pas toit compris mais c'est pas grave...
En tous cas, nous on est là, alors une vie aussi diversifié sur une planète, ça doit exister plus d'une fois dans l'Univers

#444 10-09-2015 21:13:40

Tim
Végétosaure

mdul.gif

#445 11-09-2015 08:05:45

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Sur d'autres mondes, on pourrait trouver des formes de vie animales qui fabriqueraient de la chlorophylle comme les plantes.
Une limace de mer découverte en 2010, se charge des mêmes fonctions que les plantes.
http://www.futura-sciences.com/magazine … lle-22216/

J'imaginerait bien une planète où la vie animale et végétale ne font qu'un.
En gros, des animaux qui fabriquent leur propre oxygène.

Tyrannorex a écrit :

Auxquels les scientifiques actuels et qui ne pensent pas forcément que la vie est apparu dans l'univers te répondront certainement que l'accident de Roswell n'as pas existé, en te montrant la photo des objets en alu avec le militaire à côté.
Preuve existante.

smile

Je ne dit pas que je crois explicitement à l'histoire de Roswell, mais le coup d'un crash extraterrestre sur Terre est pour moi bien plus plausible que l'arrivée d'un messie divin sur Terre ou l'existence des anges.

Si un chef d'état nous avoue le contact avec des ET, je ne serait pas étonné.

En revanche, si un chef d'état nous présente l'ange Gabriel, j'aurait bien du mal à y croire...

Sauf si celui-ci est un ET !!!! big_smile

Dernière modification par Monsieur ADN (11-09-2015 10:22:54)

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#446 11-09-2015 11:10:15

Guilleguille
"La Grande"

Techniquement, comme Dieu n'a pas vécu sur Terre, mais il l'a créée, c'est une ET...
ET veut dire Extra-Terrestre, donc qui ne vient pas de la Terre, alors j'ai une preuve ! Les extraterrestres ont plus de chances d'exister que dieux, mais si dieu éxiste, automatiquement les extraterrestres aussi, même si il n'y en a qu'un

#447 11-09-2015 15:26:19

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

Dieu a créé l'Univers, il est extra-universel. Puis Dieu viens du Ciel, et le Ciel est sur la Terre.
D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit, si un humain vois le jour dans l'espace, c'est un Extra-Terrestre.

"alors j'ai une preuve"
Non

"mais si dieu éxiste, automatiquement les extraterrestres aussi"
Non plus.

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#448 11-09-2015 17:42:31

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Bon pour ce qui est de la religion, n'importe quel historien te dira qu'elle a longtemps été utilisée comme instrument de pouvoir.

Etant donné que le commun des mortels se pose au moins une fois dans sa vie les questions suivantes : D'où venons nous ?, que faisons nous ?, quel est le sens de la vie ? ...etc., les religions ont été inventées de toute pièce pour fédérer les masses de population en répondant à leur questionnement par le biais d'histoires de divinités.

Comme la science n’existait pas à l'époque, il était bien plus facile de faire gober ces histoires aux populations.
Cela permettait de fédérer les peuples sous une même bannière.
Et très vite, la religion a été usée à des fins purement politiques...

En tant qu'athée pur et dur, ce n'est que mon point de vue sans remettre en cause la foi de chacun.

Mais force est de constater comment les brillants orateurs ont réussis leur paris : les messages perdurent à  très long terme..

Parce que m'est avis que les gens qui ont inventé les discours religieux n'était pas croyants mais étaient suffisamment malins pour comprendre que le reste de la population allait croire en leur dire si de leur coté ils usaient de leur brillantes qualité d’orateurs.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#449 11-09-2015 21:18:05

Guilleguille
"La Grande"

Ulfric Sombrage a écrit :

Dieu a créé l'Univers, il est extra-universel. Puis Dieu viens du Ciel, et le Ciel est sur la Terre.
D'ailleurs, comme je l'ai déjà dit, si un humain vois le jour dans l'espace, c'est un Extra-Terrestre.

"alors j'ai une preuve"
Non

"mais si dieu éxiste, automatiquement les extraterrestres aussi"
Non plus.

Ben si... Dieu a créé l'Univers et la Terre, donc si il ne vient pas de la Terre c'est un extraterrestre point.

#450 11-09-2015 21:20:03

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

Tu peux pas dire qu'il est extra-terrestre alors que la Terre n'existait même pas.

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#451 11-09-2015 22:37:41

Guilleguille
"La Grande"

Ben... Si
C'est pas une question de date mais de lieu... Et de temps, j'avoue... Il est arrivé, ensuite il a créé tout un merdier et la Terre avec, donc c'est comme si je disais que le satellite suisse en orbite était... Enfin je m'embrouille. En tous cas, Dieu n'est pas terrien

#452 12-09-2015 09:14:28

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Ulfric Sombrage a écrit :

Tu peux pas dire qu'il est extra-terrestre alors que la Terre n'existait même pas.

Admettons qu'il existe, ce que j'ai du mal à croire mais admettons.

Dieu aurait créé l'univers en plus de la Terre.

Dieu ne serait donc pas extra-terrestre, mais extra-universel !

Michael Crichton

#453 12-09-2015 09:15:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

C'est... ce que j'ai dit.

#454 12-09-2015 23:10:19

Guilleguille
"La Grande"

Si il est extra-universel, il est aussi extra-terrestre...

#455 13-09-2015 15:50:05

Tyrannorex
"La Grande"

Et aussi extra-mercurien, extra vénusien, extra-martien... etc, donc extra-universel en fait vu l'infinité de planètes devant exister dans l'univers^^

smile

#456 13-09-2015 15:58:25

Guilleguille
"La Grande"

J'ai jamais dit le contraire... Il est effectivement extravénusien, extramercurien, ect...

#457 13-09-2015 16:21:07

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex

Extra Tatooinien, Extra Kryptonien, Extra Pandorien, Extra Géonosien...

Michael Crichton

#458 13-09-2015 17:19:13

Tyrannorex
"La Grande"

D'ailleurs Monsieur ADN, qui dit que ce n'est pas lui qui a créé la Force ? Après tout tu peux agir avec sur tout ce qui t'entoures.

Dernière modification par Tyrannorex (13-09-2015 17:19:57)

#459 13-09-2015 19:00:21

Guilleguille
"La Grande"

Au faite, il vient d'où Dieu ?

#460 13-09-2015 19:15:58

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep

Du vide.

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

Pied de page des forums