Vous n'êtes pas identifié(e).
EDIT : Pour l'hymne israélien, c'est cette version qui me rentre dans la tête : https://www.youtube.com/watch?v=Fm_uim7papA
MDR 
Je vois qu'il y a d'autres parodies d'hymnes nationaux sur cette chaîne YouTube, de quoi combler mon dimanche.
Dernière modification par Tim (12-09-2015 22:08:04)

Question du jour :
Quand je sélectionne une photo dans mes fichiers, un message me dit que on peut pas la mettre en photo de profil, pourquoi ?
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Question du jour :
Quand je sélectionne une photo dans mes fichiers, un message me dit que on peut pas la mettre en photo de profil, pourquoi ?
Soit le fichier pèse trop lourd, soit il dépasse les dimensions maximales autorisées (120 x 120 pixels).
Dernière modification par Tim (12-09-2015 23:29:01)

C'est écrit que le fichier est trop lourd et que le serveur refuse son envoye, si je le fais sur mon ordi ça à plus de chance de marcher ?(là je suis sur mon tel)
Et comment on fait pour qu'un fichier soit moins lourd ?
Enregistre-le en .jpeg
Du coup, je dois le faire sur l'ordi ?
Avec un logiciel de manipulation d'image, tu peux redimensionner une photo, ou n'en sélectionner qu'une partie, et tu peux sauvegarder le résultat au format de ton choix. Le format jpeg c'est ce qui donne le meilleur rapport qualité-poids.
J'utilise Paint.NET, c'est gratuit et simple d'utilisation.
Sinon il y a Paint (tout court) de Microsoft, qui est déjà installé sur tous les PC.

Ok, merci

Mais je vais laisser vide, trop compliqué XD
Bonsoir les mecs
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Bonsoir,
Je me sens noëliste, ce soir.
C'est dur d'attendre...

Ah bon ? Pourquoi ?

Ca coute cher et faut voir des gens qu'on a pas forcément envie de voir et chez moi y a toujours des histoires ...
Dernière modification par Greg13 (13-09-2015 20:25:27)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Bah au pire, t'offres rien, ou un bisou.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ah oui, pour ça je suis d'accord. C'est devenu tellement commercial...

Perso, je fête moyennement Noël...
Les cadeaux, on s'offre un livre ou un film, voir une paire de chaussettes, mais on est juste 4, et le sapin, on a acheté un faux, je le monte quasi chaque fois, mais juste parce que c'est joli ET ça éclaire le matin et le soir XD
Qui c'est qui va à la messe ? La seul fois où j'ai été je me suis endormi XD
Dernière modification par Guilleguille (13-09-2015 20:39:47)
Ouais enfin les gens qui fêtent Noël pour la naissance du Christ... Puis ça a toujours été commercial, le but c'est quand même de manger et d'offrir des cadeaux.
Sinon, voilà comment j'imagine certaines personnes devant JW: 
Dernière modification par Ulfric Sombrage (13-09-2015 21:06:18)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ulfric, pour UNE fois que je trouve une de tes images drôles XD (même si c'est normal qu'il ait une tasse JP et pas Universal Studios, ou Disney world XD)
Perso, je fête moyennement Noël...
Les cadeaux, on s'offre un livre ou un film, voir une paire de chaussettes, mais on est juste 4, et le sapin, on a acheté un faux, je le monte quasi chaque fois, mais juste parce que c'est joli ET ça éclaire le matin et le soir XDQui c'est qui va à la messe ? La seul fois où j'ai été je me suis endormi XD
La période qui s'étend de fin octobre à fin décembre est ma période préférée de l'année.
L'attente de Noel est quelque chose de sacré chez moi depuis l'enfance. C'est la période où je suis le mieux dans ma peau.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Moi c'est la pire , début novembre c'est mon anniversaire et fin décembre noel , les deux pires jour de l'année pour moi ^^
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.