Vous n'êtes pas identifié(e).
Un mec inconnu que j'ai trouvé sur google image, en tapant "migrant".
Dernière modification par Ulfric Sombrage (16-09-2015 15:25:29)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Barack Obama
C'est Charles de Gaulle mon cher Guiguille.
Un migrant français qui a fuit la France occupée par les nazis en 1940 tant qu'il en avait le temps.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui, sauf que ce "migrant" c'est battu et a gagné...
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Il a pris son MAS 36 et il est allé tuer les soldats de la Wermacht, bien sûr !
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ce migrant avait également les troupes coloniales, la légion étrangère, des troupes de métropole ayant réussi à fuir, des armes et véhicules fournis par l'Empire britannique et les USA, ainsi que l'armée des deux précédents pays ainsi que des autres pays qui le soutenaient. C'est pas Jeanjean le Syrien qui va aller éliminer l'EI.
Il s'est quand même battu, pour la WW1 et la WW2
Il était déjà colonel pendant la WW2 et avait été ministre de la défense me semble-t-il (capitaine pendant la WW1 ?). C'est pas Jeanjean le Syrien pour continuer avec lui qui lui a eu sa maison détruite et qui a fui à pied sans armes ni soldats à ses ordres devant les troupes de l'EI.
C'est pour ça qu'il faut que tous les jeanjean se bouge les fesses pour botter les fesses de EI
Tu iras les aider j'espère 
"C'est pour ça qu'il faut que tous les jeanjean se bouge les fesses pour botter les fesses de EI"
Oui, ils ont tout perdus, voir leur famille, n'ont jamais reçu aucune éducation militaire et risque de se faire tuer, bah envoyons-les en chair à canon !
Tu iras les aider j'espère
Si je le pouvais, je le ferais
C'est pour ça qu'il faut que tous les jeanjean se bouge les fesses pour botter les fesses de EI
Et les armes, le soutien industriel, la logistique, les puissants alliés derrière, ils les trouvent où ? Même pendant la Seconde Guerre mondiale, seule la Yougoslavie s'est libérée seule (et encore, ils ont quand même reçu des armes soviet)
Bah ils ne peuvent pas non plus pour la plupart.
Même s'ils allaient combattre, ils n'ont plus rien à défendre.
Et s'ils gagnent, ils font quoi ? Les maisons, les biens, les familles, elles reviennent toute seule ? Un nécromancien-maçon va tout réparer ?
Non, mais je refuse de payer pour les erreurs des autres.
Fun fact : Tes impôts vont pas augmenter
Non, mais je refuse de payer pour les erreurs des autres.
Je ne sais pas quel âge tu as mais tu le feras tout le temps après avec les cotisations sociales 
Fun fact: Tu n'a rien a payer pour sauver des gens.
Si tu refuses de les sauver sous prétexte de payer quoi que ce soit, tu es surtout un gros lâche.
Il y a des cotisations sociales chez les Suisses ?