Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#4801 16-09-2015 19:41:34

Tim
Végétosaure

Re : Humeur ou question du jour

Oui mais quand on s'engage dans l'armée on est pleinement conscient du risque, il "vaut mieux" que ce soit des volontaires qui meurent au combat plutôt que des conscrits qui n'avaient rien demandé.

Parfois il faut faire la guerre pour pouvoir vivre en hommes libres et civilisés, même si l'on se croit à l'abris en Europe.

mdul.gif

#4802 16-09-2015 20:09:10

maceo
Carnotaurus furtif
Lieu : Empire démocratique d'Imhotep

Guilleguille a écrit :
Andrew Collins a écrit :
Guilleguille a écrit :

Moi je dis : Faut aller se battre ! Aux aaarmes citoyens ! Battons-nous contre cet état islamique ! Défonçons-les, puisque ils veulent mourir pour rejoindre Allah ! Rendons leurs terres aux réfugiés !

Je propose de t'y envoyer avec juste des habits, comme Jeanjean le Syrien.

Monio > T'es au courant que dire à quelqu'un qu'il est un gauchiste bien-pensant ne fait que te ridiculiser ? C'est comme si je te disais "Sale nazi" (le point Godwin est en cadeau)

Non, pas aller en jeanjean, mais en soldat ! Si je prenais toutes les armes qu'il a chez moi, il y a assez de mun pour tuer plusieurs centaines de personnes ! Sans compter la puissance de feu de certaines armes suisses, et surtout le fusil le plus précis du monde est le Fass 90, et dans les gros puissant le Fass 57 et comme j'ai les deux...
Qu'on envoie une armée de volontaire avec arme et munition qu'on Fass(90) un peu le grand nettoyage

Tu sais que ça demande de l'entrainement d'être soldat, il suffit pas juste de prendre un flingue et de tirer partout.

"Jean-Paul, je ne comprends pas. Je clique, je clique sur votre site, mais ça ne marche pas…" Manuel Valls

#4803 16-09-2015 20:17:56

Guilleguille
"La Grande"
Lieu : Cratère Schiaparelli, Mars

Maceo, tu crois que les djihadistes réfléchissent avant de tirer ?
Et je veux pas envoyer l'armée, sachant qu'il y a des parents, des vieux, non, ce que je veux c'est envoyer des troupes motivées, prêtes à tuer !

Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars

#4804 16-09-2015 21:16:05

Thalassin
Banni(e)

Guilleguille a écrit :

Et je veux pas envoyer l'armée, sachant qu'il y a des parents, des vieux, non, ce que je veux c'est envoyer des troupes motivées, prêtes à tuer !

jurassic_world_vincent_donfrio.jpg?itok=4HkAqiuk

#4805 16-09-2015 21:30:33

Tim
Végétosaure

Fais-moi voir ta vraie gueule de guerrier !!!

mdul.gif

#4806 16-09-2015 21:30:38

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax
Lieu : Laboratoire de Wuhan

"tu crois que les djihadistes réfléchissent avant de tirer"
Ils sont entraînés eux. Pas le péquenaud du coin qui veut tuer des moshans.

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#4807 16-09-2015 22:39:42

Monio
Jurassic Park Abjection

Surtout quand ont connais ce qu est vraiment Daesh et l etat islamique...la vrais nature de ces deux entités...

"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

#4808 16-09-2015 22:40:30

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

Si le Mossad fait parti de ces entités, je te paye ton poids en kinder surprise.

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot

#4809 16-09-2015 22:44:45

Monio
Jurassic Park Abjection

Pas uniquement ,la Cia aussi,l argent du Quatar ét de l'Arabie saoudite,quelques trous du cul locaux et des toxicomane attarder mentaux de la banlieue parisienne ét des quartiers nords de marseille...Faut bien mettre du balsaner pour garder un peu de crédibilité

http://www.egaliteetreconciliation.fr/O … 34986.html

Putain c'est pas possible d'étre aussi stupide,aussi inconsciente,autant nié les concepts de frontiére,de nation,de souveraineté,de race,j'en passe et des meilleures...Un cynisme total,et une hypocrisie a toute épreuve...

C'est le genre de bobo gauchiste bien pensante que je reverrais d'envoyer a l’hôpital...

Dernière modification par Monio (16-09-2015 22:57:36)

"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"

#4810 17-09-2015 06:00:28

Guilleguille
"La Grande"

Andrew Collins a écrit :
Guilleguille a écrit :

http://cdn2.denofgeek.us/sites/denofgee … k=4HkAqiuk

Andrew, si ce type là est prêt à se battre jusqu'à la mort, ça me va.... Mais faudra le renommer Blanche Neige, ou Grosse Baleine, son nom c'est que pour les marins... XD

#4811 17-09-2015 07:02:57

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

",autant nié les concepts de frontiére,de nation,de souveraineté,de race"
Spoiler: Les races humaines, ça n'existe pas, désolé.

#4812 17-09-2015 08:10:48

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang

Tim a écrit :

Parfois il faut faire la guerre pour pouvoir vivre en hommes libres et civilisés, même si l'on se croit à l'abris en Europe.

Au collège en troisième, on t'apprend les grandes instances qui régissent le monde type ONU ou Union Européenne.
A cette époque je me croyait dans un monde encadré et sécurisé où les horreurs du passé ne se renouvelleraient pas.
J'estime avoir été naif à l'époque de me croire dans un monde bien plus évolué qu'autrefois.

En effet, à l’heure actuelle, j'ai l'impression que toute ces merveilleuses instances déçoivent et ne sont plus vraiment à la hauteur...
Je pressens que ce monde bilatéral n'est qu'éphémère, que ces instances ne dureront pas. Mon petit doigt me dit qu'un jour se monde organisé s'ébranlera.

"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

#4813 17-09-2015 17:40:39

efde71
"La Grande"
Lieu : 38
Site Web

Monsieur ADN a écrit :
Tim a écrit :

Au collège en troisième, on t'apprend les grandes instances qui régissent le monde type ONU ou Union Européenne.
A cette époque je me croyait dans un monde encadré et sécurisé où les horreurs du passé ne se renouvelleraient pas.
J'estime avoir été naif à l'époque de me croire dans un monde bien plus évolué qu'autrefois.
En effet, à l’heure actuelle, j'ai l'impression que toute ces merveilleuses instances déçoivent et ne sont plus vraiment à la hauteur...
Je pressens que ce monde bilatéral n'est qu'éphémère, que ces instances ne dureront pas. Mon petit doigt me dit qu'un jour se monde organisé s'ébranlera.

L'OTAN et l'ONU est créé et dirigé par les ricains, donc tu oublie l'iUE est torpillé en continu par une politique étatique égoiste...
C'est une utopie que ces 3 entités ont aidé à la stabilité du monde, il n'y en a jamais et il y en aura jamais...

une petite visite à mon site.
Merci wink

#4814 17-09-2015 17:42:44

Thalassin
Banni(e)

Guilleguille a écrit :
Andrew Collins a écrit :
Guilleguille a écrit :

http://cdn2.denofgeek.us/sites/denofgee … k=4HkAqiuk

Andrew, si ce type là est prêt à se battre jusqu'à la mort, ça me va.... Mais faudra le renommer Blanche Neige, ou Grosse Baleine, son nom c'est que pour les marins... XD

C'est Hoskins  neutral

#4815 17-09-2015 20:11:45

Thalassin
Banni(e)

Double-post mais ça n'a rien à voir avec le précédent  big_smile

Les nouveaux projets de l'Armée de Terre semblent tout droit sortis d'un jeu vidéo :
http://cdn-live.warthunder.com/uploads/ … 8684_n.jpg

http://www.meretmarine.com/sites/defaul … riffon.jpg

http://www.meretmarine.com/sites/defaul … jaguar.jpg

#4816 17-09-2015 20:12:00

Guilleguille
"La Grande"

Je sais qui c'est  wink tant qu'il est prêt à se battre, ça me va...

#4817 17-09-2015 20:13:37

Thalassin
Banni(e)

Non mais t'as pas compris, je proposais d'utiliser les raptors pour ne pas envoyer d'hommes mais des troupes motivées et prêtes à tuer. Vous vous seriez bien entendu tous les deux.

#4818 17-09-2015 20:17:06

Guilleguille
"La Grande"

Je crois pas...
Pour moi une vie raptor vaut plus qu'une vie humaine, et les raptors ont aucune raison de se battrent là-bas puisque il s'agit même pas du même continent, et franchement je pense qu'il s'en tape des religions

#4819 17-09-2015 20:20:44

Thalassin
Banni(e)

Parce que la Suisse est sur le même continent que l'EI ? Tu m'en apprends une bonne toi.

#4820 17-09-2015 21:19:07

Ulfric Sombrage
Spinosaurus furax

"Pour moi une vie raptor vaut plus qu'une vie humaine"
Cette phrase te fait perdre toute ta crédibilité.

Pied de page des forums