Vous n'êtes pas identifié(e).
Parce que la Suisse est sur le même continent que l'EI ? Tu m'en apprends une bonne toi.
Non, mais à cause de lui, on a des milliers de réfugiés chez nous, des politiciens bien-pensants voulaient en aceuillre 100000 autres, déjà qu'on a plus de place, mais en plus ils râlent parce qu'ils ont que cinqu francs par jour, avec cinqu francs, tu as de quoi acheter à manger, en plus si ils réflechissaient, ils s'auraient qu'en mettant tous les cinq francs ensemble, ils auraient de quoi acheter beaucoup de choses, mais non...
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Bonjours.D'une humeur asser bonne...Hier j'ai revus Yamakasi ,un des pires étrons qu'est jamais pondus la boite de Luc Besson,reste une des actrices qui ma rappellé une de mes exs...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Salut Monio,
Moi je suis de bonne humeur, weekend, en plus je viens d'envoyer ma candidature pour une école, et je croise les doigts !
Dernière modification par Guilleguille (18-09-2015 16:38:43)
Je vient d'aller voir le nouveau testament au cinéma,j'ai rarement était aussi mal a l'aise devant un film...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Pourquoi ? Ils ont contredit de façon indétourmable la théorie de la conspiration ? XD (je te taquine;))
Dernière modification par Guilleguille (18-09-2015 18:54:35)
Non au contraire ,il confirme mon opinion du pourrissement des esprits typique de notre époque,en abordant sur le ton e l'humour et du gag,la Zoophilie,la transsexualité,l'inversion des valeurs,le tout servit par l'héroine du film une gamine de 10 ans qui se maquille comme un tapin...
Pourtant c'est vachement drôle les blagues zoophiles.
Puis je vois pas trop en quoi c'est mal la transsexualité.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Pourtant c'est vachement drôle les blagues zoophiles.
Puis je vois pas trop en quoi c'est mal la transsexualité.
Ulfric, là je suis d'accord avec toi, juste qu'à cause du "politiquement correct" ce sujet était tabou
LA DECADENCE DE NOTRE SOCIETE !
Courez avant que le Mossad et ses sbires ne vous lavent le cerveau avec la science.
Non le Mossad n'a rien a voir la dedans,sa sa vient de la petite secte Satanico-Maçonnique qui mène une longue entreprise longue de plusieurs siécles (200 ans) pour détruire les fondements chrétiens et moraux de notre société ,pour corrompre les esprits,pour rendre la société décadente,lisez les livres "la conjuration anti chrétienne" "le complot contre dieu" et "la faillite du monde moderne" pour bien comprendre...
J'ai comme l'impression que ça à marché...
Les Maçons n'ont plus d'influence depuis longtemps mais ils ont effectivement contribué à réduire l'influence de l'Eglise dans la société française mais c'était au XIXè siècle et au début du XXè.
Dernière modification par Axon (18-09-2015 20:21:38)
Les Maçons... Portugais ?
"la petite secte Satanico-Maçonnique"
Oh mon dieu, c'est LUCIFER, LE SEIGNEUR DES TÉNÈBRES !
Ce terrible moment où tu te rends compte que selon les chrétiens, Hitler est plus apte à aller au paradis qu'Anne Frank.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (18-09-2015 23:33:02)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Sérieux ????
Nous on a aussi quelques sorcières, la dernière était Catillon et franchement elle a juste balancé un rocher un peu "spécial"...
Un rocher en calcaire incrusté de coquilles fossilisées, datant d'avant que la suisse ne devienne montagneuse, et comme ils étaient cons autrefois, ils disaient que c'était une sorcière, alirs qu'en vrai c'est jusze une marginale qui menaçait les gens de leur jeter un sort si ils ne lui donnaient pas des sous, de la bouffe, ect...
Ce terrible moment où tu te rends compte que selon les chrétiens, Hitler est plus apte à aller au paradis qu'Anne Frank.
Le Mossad a depuis longtemps fait un coup d'état au paradis avec l'aide de Ben Laden, voyons.
"Sérieux ????"
Hitler était chrétien (voir catholique), il voulait devenir homme d'église quand il était enfant, il a "purgé" l'Europe de l'Est des "hérétiques" juifs, tziganes, homosexuels etc... un bon chrétien en somme !
Anne Frank, c'était une FILLE JUIVE.
Gandhi aussi est allé en enfer.
"et comme ils étaient cons autrefois, ils disaient que c'était une sorcière"
Qui est le plus con entre celui qui croit et celui qui se moque ?
Dernière modification par Ulfric Sombrage (19-09-2015 10:30:12)
Celui qui croit,
Catillon était juste une pauvre fille, pas très sympa, qui profitait juste de sa réputation de sorcière (elle était pas très joie et pas très sympa) pour survivre, et l'église était pas mal stupide pour envoyer au bûcher une escrot, c'est plutôt les gens qui l'ont accusé de sorcellerie qui faudrait jeter au bûcher, si on prend par ordre chronologique, les gens ont commencé à l'accuser, du coup elle en profite...
Celui qui croit, genre aux fantômes
?
Heum hum, réctification :
Celui qui VOIT des fantômes...