Vous n'êtes pas identifié(e).
C'est pas un cas isolé...
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Ni une généralité.

Je suis d'accord
Ulfric, c'est pas comme si j'avais dit que je puvais communiquer avec les morts !
Bah si tu peux les voir, c'est une forme de communication.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Looool XD
N'empêche je trouve que tout ce qu'il a dit est vrai XD
Seulement, l'homme est trop bête pour : "plus réfléchir, pas y aller, s'entendre, ect..."
C'est sûr que les Poilus, ils avaient le choix.
Pareil pour les Arméniens.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
C'est qui les arméniens ? (Me dire que c'est les gens qui vivent en Arménie c'est pas cool)
L'Empire Ottoman ? Le génocide ? 1915 ? Tout ça ?
Dernière modification par Spyrex (20-09-2015 19:52:55)

Heumm... Non, ça me dit rien...
Il faut réviser ta Première Guerre mondiale. 

Sans déconner, tu sais pas ce que c'est le génocide Arménien ?
Pax, messieurs, pax ! Pourquoi que tout le monde est contre Guilleguille ? A son age, j'en savais beaucoup moins.

Sans déconner, tu sais pas ce que c'est le génocide Arménien ?
surtout que de mon temps, ce n'était pas dans les livres d'histoires...
On a l'habitude de réécrire l'histoire de manière très régulière.
une petite visite à mon site.
Merci 
S'il a été élevé dans la foi catholique, Hitler a tenu des propos contradictoires sur le catholicisme. Tantôt il l'encense, tantôt il en dit du mal et lui préfère même l'Islam. Je pense qu'il était catholique quand ça l'arrangeait.
C'est un point très intéressant à soulever.
Hitler préférait l'islam ????
N'était-ce pas contradictoire avec ses discours sur les aryens ???
Et, Tim, tu vas pouvoir sans doute répondre à l'une de mes interrogations.
Quelle traitement infligeait Hitler aux musulmans ?
On parle très souvent du traitement infligé aux juifs, aux tziganes aux communistes, aux fous, aux homosexuels, aux noirs...
Mais les musulmans dans l'histoire ?
Comment Hitler les traitaient-ils ?
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Pour Hitler, les Arabes étaient des sous-hommes, comme les Noirs, les Slaves, les Juifs, les Tsiganes...
Des soldats africains ont été sommairement abattus par les troupes allemandes dans les territoires occupés, mais ils ne firent pas l'objet d'une extermination globale systématique comme les Juifs.
Quand je parlais de préférence pour l'Islam chez Hitler, c'était rapport a quelques propos élogieux qu'il a tenu sur la religion musulmane. Difficile de savoir ce qu'il pensait vraiment de la religion, et des religions.
Des musulmans furent recrutés dans la Waffen-SS pour palier au manque d'effectifs, mais c'était des musulmans européens, pas des sémites arabes. C'était des troupes médiocres, pas motivées, qui se sont même mutinées.
Dernière modification par Tim (21-09-2015 11:33:19)

Pax, messieurs, pax ! Pourquoi que tout le monde est contre Guilleguille ? A son age, j'en savais beaucoup moins.
Merci Tim, je dirai à Grant de te sauver de la voiture chaque fois que je regarderai à nouveau le film 
J'ai pas dit ça contre lui, simplement c'est un truc qu'on apprend chaque fois qu'on fait la Première Guerre mondiale en cours.
D'ailleurs Guilleguille m'a l'air bien plus calé en histoire que moi.