Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Tim, je dirai à Grant de te sauver de la voiture chaque fois que je regarderai à nouveau le film
Bah non, c'est comme les Syriens, Tim n'a qu'à se défendre tout seul : j'ai pas envie de payer pour envoyer l'armée le sauver
1ère Guerre Mondiale on a pas encore fait, on fait ça pendant le semestre prochain 
Si tu veux être calé sur l'aviation de la seconde et même première WW, regarde Planète +, j'ai appris énormément de choses là-dessus 
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Jai des mains faite pour l or ét elle sont dans la merde.
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Yo ! Merci merci, je VEUX descendre de l'arbre a toute vitesse et pourvoir dire "eh bien, nous revoilà dans la voiture".
J'ai un peu picolé ce soir, une bière et deux verres de rouge mais je suis un peu pompette, ça rime avec raclette, première raclette de l'année.
Hé Momo, pourquoi tu dis ça, que tu as les mains dans la merdasse ?

Non mec,je vient de revoir a l'instant le film scarface et c'est une parmis bien d'autre,de ses phrases cultes... 
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Ah ok, d'ac, faudrait que je revois le film.

Bonjours,de bien meilleure humeur que hier,je vais regardé ce monument de la science fiction qu'est le Premier StarShip troopers ensuite je vais manger une pizza avec mes potes...
Pour feté le premier anniversaire de ma ma chaine jurassic park devotion j'ai décidé de faire un petit cycle de vidéo sur les 10 films que je préféré hormis notre saga fétiche...
La je suis entrain d'upladé le second épisode...
http://www.egaliteetreconciliation.fr/D … 35111.html
Cette vidéo pourrait résumé a elle seule tout mon mépris et mon dégouts des Journalistes,regarder la manière dont ils traitent Eric Cantona...Vous savez ce que c'est que les bobo gauchiste bien pensant adepte de la pensée unique et donneur de lecons dont je parle depuis tellement longtemps ??? Et bien c'est sa,dans leur forme la plus pure et la plus authentique...Et sur le sujet de cette figure exemplaire qu'est Dieudonné M'bala M'bala cet immense humoriste extrémement doué pour jonglé entre le comique et le tragique et injustement persécuté par la justice...
Les méthodes de ces journaleux pourris me foutent la gerbe...
Dernière modification par Monio (22-09-2015 16:27:20)
https://www.youtube.com/watch?v=zILLkwi0hNQ Des images inédites de Guilleguille lors de son service militaire.
Monio, tu ne disais pas suivre des journaux auxquels tu étais abonnés ? Puis cette magnifique généralité !
Dieudonné... Pour quelqu'un qui est censé pas aimer les juifs, il aime beaucoup l'argent.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Comparé des journaux de la droite nationale avec les méthodes indignes de journaleux gauchiste de télévision,c'est indécent...Il n'est pas contre les juifs il dénonce a travers ses spectacles les massacres abominables que commet l'armée israélienne en palestine,massacrant des femmes,des enfants,sans aucune retenus et les traitants comme des animaux...
"Comparé des journaux de la droite nationale avec les méthodes indignes de journaleux gauchiste de télévision,c'est indécent"
Pourtant tu parles bien de JOURNALISTES. Surtout que les journalistes de la télévision ne sont pas forcément gauchiste.
"Il n'est pas contre les juifs"
Je sais, c'était une blague en fait.
C'est marrant ce conflit, les palestiniens réclament des terres qui ne leur appartienne pas, puisque ce pays n'existe pas, et qu'ils ont piqués aux gens qui vivaient avant eux.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Tim est malade, il a la crève.

Il n'y a pas que les Palestiniens qui souffrent dans le monde. Un enfant noir qui meurt de faim en Afrique subsaharienne c'est moins important puisqu'on peut pas accuser les méchants juifs derrière.
Mais si, c'est Tsahal qui a fait exprès de priver les petits noirs de nourriture.
https://www.youtube.com/watch?v=zILLkwi0hNQ Des images inédites de Guilleguille lors de son service militaire.
Monio, tu ne disais pas suivre des journaux auxquels tu étais abonnés ? Puis cette magnifique généralité !
Dieudonné... Pour quelqu'un qui est censé pas aimer les juifs, il aime beaucoup l'argent.
Non, en réalité, moi c'est ça : http://youtu.be/4esv5Vx4aRQ
Oui c'est moi... Il y a quelques mois
Je m'entraîne pour flinguer ce batard d'EI
De quelle arme s'agit-il ?

Non, en réalité, moi c'est ça : http://youtu.be/4esv5Vx4aRQ
Je m'entraîne pour flinguer ce batard d'EI
C'est vrai que toi tout seul avec la difficulté que tu as à contenir le recul de ton arme, vous devez effrayer l'EI 
Allons, point de sarcasme, et serrez-vous la main. Tout le monde rêve de voir l'Etat islamique décapité, vidé, plumé comme des poulets.

Au fait, il est où Perry Rapt0r ? Et H. Rex ?

Comparé des journaux de la droite nationale avec les méthodes indignes de journaleux gauchiste de télévision,c'est indécent...
La "droite nationale". ^^ C'est quoi exactement ? C'est pour la distinguer de la droite départementale, la droite internationale, la droite apatride ?
Il n'est pas contre les juifs il dénonce a travers ses spectacles les massacres abominables que commet l'armée israélienne en palestine,massacrant des femmes,des enfants,sans aucune retenus et les traitants comme des animaux...
D'où le "Shoah Ananas" qui est tout à fait à propos lorsqu'il s'agit de dénoncer les dérives du problème israélo-palestinien.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Guilleguille a écrit :Non, en réalité, moi c'est ça : http://youtu.be/4esv5Vx4aRQ
Je m'entraîne pour flinguer ce batard d'EIC'est vrai que toi tout seul avec la difficulté que tu as à contenir le recul de ton arme, vous devez effrayer l'EI
C'était il y a près d'un an, avant que je fasse une poussé de croissance et c'était la... Deuxième cartouche que je tirais avec le fusil à pompe... Tu m'as pas vu avec un Fass 57 (munition GP11) et le Fass 90... Ni le Sig 210 et 220, le PPK, le Colt Python 357 Magnum...