Vous n'êtes pas identifié(e).
Quoi ? Il étaient capable de résister aux nazis, CONTRAIREMENT à VOTRE pays....
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Je... laisse tomber...
C'est pas très gentils de la part des suisses d'avoir caché l'or des nazis
Dernière modification par Ulfric Sombrage (23-09-2015 18:54:32)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Premièrement, je me suis un peu renseigné ET ! c'est juste les juifs qui ont planqués leur or dans nos banques MAIS nous on ne savait pas d'où il provenait... C'est pas du vol ! Mais je pense que Hitler nous en veux pas trop... En tous cas il le peut plus XD
Et pourtant, 85% de l'or des nazis a été blanchis en Suisse.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Les russes reveulent leur pouvoir passé, et du coup ils envahissent tous les pays de l'ex URSS
Sachant que les pays Baltes sont membres de l'OTAN, que l'Asie centrale est un des terrains de chasse de la Chine, seul soutien de taille importante à peu près engagé avec Poutine et que le Caucase sera défendu compte tenu de l'importance de ses oléoducs, ça me paraît peu probable.
Quant à la résistance française, c'est sûr que tous les pays n'ont pas la chance d'avoir de la mer pour les protéger de la Blitzkrieg (USA/RU), des montagnes infranchissables pour les blindés (ta chère petite Suisse qui n'aurait guère tenu plus longtemps sans les Alpes) ou encore d'immenses steppes doublées d'un hiver monstre (URSS). Et au fait, les FFL ont été décisives en Afrique du Nord, permettant aux Britanniques de préparer El-Alamein en gagnant 14 jours à Bir-Hakeim ? Et que l'armée professionnelle britannique a été sauvée à Dunkerque en majeure partie grâce à la défense des troupes françaises sur place, les Britanniques ayant rapidement arrêté de combattre pour préparer leur évacuation ? Si on a donné un siège au conseil de sécurité à la France après la WW2, il y a une raison.
"Ta chère petit Suisse n'aurait pas tenu longtemps dans les Alpes"
Faux ! Tu es au courant que les soldats Suisses sont les meilleurs ? Trois cantons se réunissent, un peu plus tard, les autrichiens se font laminés par des paysans (en plaine)
"Tu es au courant que les soldats Suisses sont les meilleurs"
*tousse* légion étrangère *tousse*
Quoi légion étrangère ?
[à supprimer]
Dernière modification par Tim (24-09-2015 15:55:14)
De toute façon... L'or ça se font et ça se recoule (ça m'étonnerait pas) donc ça ne m'étonnerais pas qu'une partie l'or nazi existe encore et qu'il ait déjà été blanchi... Suffit de remplacer de fondre le lingot, et de changer le symbole et le tour est joué...
A l'heure actuelle, je pense que c'est surtout l'armée américaine qui a le plus de moyens... Donc l'armée suisse comme la majeure partie des armées européennes sont loin derrière.
Ah, c'est vrai que la légion c'est efficace. Ils sont bien entraînés les mecs, ça concurrence bien l'armée, bien vu Ulfric.
Dernière modification par Tyrannorex (24-09-2015 17:08:59)
"Ta chère petit Suisse n'aurait pas tenu longtemps dans les Alpes"
Faux ! Tu es au courant que les soldats Suisses sont les meilleurs ? Trois cantons se réunissent, un peu plus tard, les autrichiens se font laminés par des paysans (en plaine)
T'es au courant que face à une Blitzkrieg venue de France, d'Allemagne et d'Autriche en même temps, sans les Alpes, tes trois cantons n'auraient pas eu le temps de mobiliser face à la Wehrmacht ?
Sans parler de la Luftwaffe.
Sans parler de la Luftwaffe.
À propos de la lufteaffe, la suisse a abattu trois apareils Nazis XD
Wow, thug life.
Ah oui, des appareils qui traversaient l'espace aérien pour aller en France, c'est comparable avec une attaque en règle de la Luftwaffe
Donc, on a rien à craindre des nazis sans les alpes...
Euh, si, justement (c'est triste de pas avoir détecté l'ironie). Et même sans la Luftwaffe m'est avis que sans les Alpes vous étiez foutus.
C'est pas la peine de prendre vos grands airs. J'ai dit AUSWEISS !!!! Tiens pendant que vous y êtes, rajoutez-moi les tickets de pain. Vous les laisser tomber doucement par terre, allez hop. HOP-HOP-HOP-HOP-HOP-HOP !!!
Euh, si, justement (c'est triste de pas avoir détecté l'ironie). Et même sans la Luftwaffe m'est avis que sans les Alpes vous étiez foutus.
Nous on s'est pas laissé faire par les nazis, alors ne parle pas (en plus tu n'arriveras jamais à enlever les Alpes juste pour me prouver que tu as raison, en plus on est intelligent alors, on a choisi le bon endroit)
Nous on s'est pas laissé faire par les nazis, alors ne parle pas
(en plus tu n'arriveras jamais à enlever les Alpes juste pour me prouver que tu as raison, en plus on est intelligent alors, on a choisi le bon endroit)
Coopérer avec eux, c'est vrai que c'est un moyen de ne pas se laisser faire... Ah non je suis con c'est les Juifs qui ont donné tout leur or à la Suisse
Et je suis pas sûr que les pays respectifs aient choisi leur emplacement.