Warning: Undefined variable $ezbbc_config in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Warning: Trying to access array offset on value of type null in /homepages/41/d391060533/htdocs/jp/forum/plugins/ezbbc/ezbbc_head.php on line 410

Jurassic-Park.fr | Le Forum

Bienvenue sur le forum Jurassic-Park.fr

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06-09-2015 11:22:43

Mathieu17
Moustique
Inscription : 28-08-2015
Messages : 18

Présentation détaillée du parc.

Bonjour tout le monde, dans ce post je vais essayer de faire une description des plus détailler possible. Bien sur si vous avez des questions posez les moi et je serais ravis d'y repondre.

Tout d'abord le parc ce situe sur l'île d'Isla Nublar que nous avons également vu dans le premier Jurassic Park. L'histoire se déroule 22 ans après les événements de Jurassic Park.

Les principales attractions sont des créatures préhistoriques vivantes. Il comporte des éléments d'une réserve biologique, d'un safari, d'un zoo et d'un parc d'attraction. Il est aussi composé d'hôtels, de restaurants, de vie nocturne et d'un terrain de golf. En 2015, le parc est visité par plus de 20 000 touristes par jour. Ses heures d'ouverture sont : 8 h - 22 h.

= Histoire =
La construction du parc s'est achevée en 2004 avec un total de 1,2 milliards de dollars dépensés pour les matériaux en béton et la construction.

Jurassic World a été officiellement ouvert au public en 2005 où il a été accueilli par 98 120 visiteurs durant son premier mois. Pendant la même année, la société Masrani a signé un traité avec le Costa Rican Environmental Protection Society pour protéger la faune indigène d'Isla Nublar et de leur habitat.

Hors ligne

#2 09-09-2015 16:04:51

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Présentation détaillée du parc.

Y'a moyen de récupérer quelque part en PDF la brochure du parc ?


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

#3 18-09-2015 22:01:13

Mathieu17
Moustique
Inscription : 28-08-2015
Messages : 18

Re : Présentation détaillée du parc.

Alors, tout simplement sur le site officiel de Jurassic World peut être.

Hors ligne

#4 24-09-2015 08:53:20

Monsieur ADN
Mothafuckin' T.rex
Lieu : Dans ton sang
Inscription : 02-01-2014
Messages : 17 931

Re : Présentation détaillée du parc.

Axon a écrit :
Spyrex a écrit :

La nostalgie ?

Trop jeune pour ça  big_smile  La première fois que j'ai vu JP c'était il y a pas si longtemps que ça, je devais avoir 10 ou 11 ans donc il y a 6 ou 7 ans.

R-rex a écrit :

La simplicité et la mise en scène ?

Je pense oui, c'est vrai que les plans de ce genre avec peu de mouvements, on en voit rarement de nos jours.
La gyropshère est clairement l'attraction nouvelle génération du coin des Brachiosaures. J'aurai préféré du coup que les herbivores à l'extérieur ne se mettent pas à courir, on perd le côté calme et beauté. On a presque l'impression d'une scène d'action si le contexte n'est pas posé. C'est parfaitement justifié puisqu'ils ont peur du véhicule mais après se pose la question du confort des dinos. Ils en ont pas marre d'être dérangé toutes les 5 minutes par la gyrosphère et surtout des gens mal intentionés peuvent leur foncer dessus, il y a pas trop de sécurité je trouve.

Sinon il y avait le circuit en kayak qui pouvait aussi faire référence à la scène des Brachio mais sous-exploité, moi j'attendais qu'on voit un peu mieux le circuit et tout sad

C'est tout le problème de ce film.

Le film ne dure que 2 heures et expédie très vite ses meilleurs thèmes en particulier la visite du parc...

Prochainement je ferait une nouvelle critique détaillée et objective de JW en insistant sur les problèmes liés à la durée du film.


"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton

Hors ligne

Pied de page des forums