Vous n'êtes pas identifié(e).
Je me sens vieux, vous avez tous 13, 14, 15 ans...

Quel âge à tu, mon très vieeeeeeeeeeeeeeeeeeil ami ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
J'aurais 15 ans demain
Ceci explique cela
Je pensais que tu avais dans la vingtaine XD
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Comme ça ceux qui disent que notre génération est décadente en prenne un coup 
26 ans, c'est peu mais c'est beaucoup. Je n'accepte pas mon age. J'aurais voulu avoir 10 ans pour toujours, rester dans l'insouciance.

26 ans ? Mais tu as connu Ramsès II non ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Pareil Tim , j'aurais voulu m’arrêter à 15/16 mes meilleurs années ! D’ailleurs quand on me demande mon age je retourne la question en "quel age tu me donne ?" et vu que je fait plus jeune ca tombe souvent dans les 24/25 et je réponds " ca me va" , je crois que je vais dire que j'ai 25 ans tant que ca passe ^^ .
Je reviens un peu sur un sujet antérieur , mais pour moi à sa sortie JP/// était le meilleur film du monde et j'ne suis revenu aussi 
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
26 ans ? Mais tu as connu Ramsès II non ?
Ha ha
J'ai connu les dinosaures.

Vieillards. 

Personnellement on me donne 16/18 ans, j'ai même des gens qui croyaient que j'avais 20 ans, ça va beaucoup trop loin 
Mais je le prend comme un compliment, je fais plus que mon age, c'est sympa ^^
Je reviens un peu sur un sujet antérieur , mais pour moi à sa sortie JP/// était le meilleur film du monde et j'ne suis revenu aussi
Tu veux dire que pendant un petit moment, tu trouvais que le 3 était meilleur que le 1 ?
C'est possible ça ? lol Tu y as soigné de quelle maniere ?
Perso quand j'étais gosse je préférais le 2 au 1. Mais le 3 non jamais. ^^
Quand on est jeune on a tendance a trouver les suites meilleures, parce qu'elles sont plus récentes peut-être, avec un budget plus important, parfois les suites sont plus légères car elles deviennent des sortes de parodies du concept, ça plait quand on est gosse mais quand on gagne en maturité on en revient aux fondamentaux.

De bonne humeur en Espagne pour deux jours 
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
De bonne humeur en Espagne pour deux jours
Bon voyage 
Non, je pense que c'est pas une généralité que les jeunes préfèrent les suites...
Pour moi, le JP 1 ne pourra pas être égaler par un JW.
Moi, j'ai 13 ans et quatorze en octobre
du coup j'ai profité du faite que je fasse un poil plus vieux pour acheter un objet interdit aux moins de 16 ans XD
Joyeux anniversaire Ulfric
Dernière modification par Guilleguille (26-09-2015 07:57:19)
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Personnellement j'ai toujours préféré JPII à JPI. Je trouve que ce dernier a un côté old-school et dépassé maintenant alors que le II ne l'est pas (et puis voir le T.Rex à San Diego, c'est un truc de fou, dommage que ça dure si peu de temps).
En même temps les jeunes d'aujourd'hui ,la génération de maintenant ,voilà quoi .
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
C'est sûr que ta génération, qu'est-ce qu'elle est mieux: des vieux cons qui comprennent rien et qui critiquent tout