Vous n'êtes pas identifié(e).

"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ulfric, tu es à bientôt 2000 messages sur le forum en deux mois et demi 
Ca s'appelle le talent 
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Ou le flood
(je taquine ^^)
Je suis là depuis plus d'un mois et je suis presque à 1000 messages
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Des fois je me dis que si je pouvais contrôler totalement mes rêves ça ne me dérange tais pas de dormir jusqu'à ma mort. Mais du coup me rendrai je compte de ma mort ? *mindblow* . En tout cas le rêve de cette nuit ma bien plombé le moral pour la journée ^^
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Vous êtes des micromaniacs
Les rêves éveillés existent Grg13 :
https://www.youtube.com/watch?v=V1RtzMPQqbA
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Ouais c'est les rêves lucides. J'en ai fait une fois quand j'étais petit mais ça a duré 2 secondes.
Oui oui je sais mais je crois pas que j'en sois capable ^^ ( et je serais encore plus de de me réveiller si j'y arrivais du coup )
Dernière modification par Greg13 (27-09-2015 16:04:22)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Des fois je me dis que si je pouvais contrôler totalement mes rêves ça ne me dérange tais pas de dormir jusqu'à ma mort. Mais du coup me rendrai je compte de ma mort ? *mindblow* . En tout cas le rêve de cette nuit ma bien plombé le moral pour la journée ^^
C'est clair que dormir toute ta vie, c'est classe...
Il y a un chinois (légende) qui aurait dormi pendant 20 ans !
Légende ou récit basé sur une incompréhension de l'époque face à un phénomène inexpliqué ? (faut pas oublier que des gens dans le coma se sont "réveillés" après plusieurs dizaines d'années).
Autant ta légende repose sur un fait réel Guilleguille.
Ca me rend tout triste dans mon petit coeur meurtri
Légende ou récit basé sur une incompréhension de l'époque face à un phénomène inexpliqué ? (faut pas oublier que des gens dans le coma se sont "réveillés" après plusieurs dizaines d'années).
Autant ta légende repose sur un fait réel Guilleguille.
Ah, je me souviens, c'était un prince chinois qui s'était endormi pendant 20 au son des Hells Bells (cloches tibétaines XD)
http://youtu.be/etAIpkdhU9Q
Xd donc bon le côté réel qui viendrait de la légende foire complétement avec ce que tu ajouté !
Autant pour moi ^^
J'avais envie de placer un peu de musique que j'écoute dans mes messages 
Ca me rend tout triste dans mon petit coeur meurtri
![]()
Je plaisantez bien entendu, tes posts ne sont pas inutiles.
(c'est le nietsch ta mère)
Ouais, ça dépend lesquels...

On sait qui a tué Nedry.