Vous n'êtes pas identifié(e).
Je t'oblige pas à aimer
Moi je trouve ça drôle. Et je suis un peu arabe. Devrais-je me sentir offensé ? Non.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Non, mais moi je suis Américain et je me sens attaqué.
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
T'es plus suisse ?
Guilleguille a semble-t-il un problème avec l'humour noir...
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
T'es pas suisse ?
Je suis Français, avec des origines espagnole, italienne, anglaise, marocaine, catholique, protestante, juive et musulmane, pourtant tu peux faire des blagues sur tout ça, je trouverais ça drôle (si ça l'est).
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
T'es plus suisse ?
Double nationalitéz, je suis né aux USA, à Montherey, Californie
Quand on me parle des USA:
Greg13 a écrit :J'imagine pas le nombre de piaf à ramasser en bas de l'immeuble invisible chaque jours ...
J'ai pas compris le rapport en fait ^^ les tours n'étaient pas invisibles
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Bah la blague c'est que les oiseaux se mangent la tour invisible, truc qui vole qui rentre dans une tour...
T'as jamais entendu parler de la théorie du complot comme quoi le FBI a utilisé un système d'invisibilité ultramoderne pour que les avions se crashent accidentellement dans les tours ? Elle est pas très fréquente mais il semblerait que certains y croient.
Ha non jamais entendu parler ça , en même temps je m'intéresse pas trop aux théories du complot en général ^^. C'est plus clair maintenant.
Merci Axon
Tu veux que je te rappelle l'invasion de la France par les allemands ?
Tu veux que je te rappelle la destruction des espoirs suisses de devenir une grande puissance à Marignan ?
Je ne suis pas patriotique donc je m'en moque guilleguille.
Les pays sont des limites imaginaires, c'est tout. Je sens que je vais en choquer certains mais bon voilà.
Je suis reconnaissant envers la France, j'aime sa culture, ses villes, ses paysages mais j'irai pas tuer des gens ou me sacrifier pour des traits sur un globe.
C'est pas pour des traits sur un globe que les gens se battent... je crois ...
Si c'était aussi simple
La plupart des gens qui se sont battus n'ont pas eu le choix. Le patriotisme sert les puissants en donnant l'illusion de la patrie protectrice au peuple. La guerre, ça a tellement l'air bien.
C'est vrai que les poilus étaient super contents de souffrir pour une guerre inutile. Rien ne mérite ça, pas même un pays.
La nature ne s'arrête pas à des frontières.
Dernière modification par Axon (27-09-2015 18:44:12)
La nature ne s'arrête pas à des frontières.
Les frontières sont les frontières du monde humain. Pas du reste.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton