Vous n'êtes pas identifié(e).
De l'eau, en l'analysant, on peut trouver des microtraces de vie...
Si on envoie un himme sur Mars, il y a indéniablement de la vie sur Mars... (Si quelqu'un me dit que peut-être l'homme arrive en steak grillé parce que le bouclier thermique n'a pas tenu, je lui fais bouffer un examplaire de Seul sur Mars)
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
"Si on envoie un himme sur Mars, il y a indéniablement de la vie sur Mars..."
Oui, mais ce sera pas de la vie Marsienne.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Non, mais on peut PAS dire qu'il n'y a pas de VIE sur Mars...
Ouais enfin là tu joues sur les mots.
Oui il y'aura de la vie sur Mars, mais on s'en fiche, c'est pas de la Vie Martienne.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
C'est de la vie quand même 
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de vie sur Mars, mais je pense que l'annonce la NASA demain portera sur l'eau.

On verra 
Demain à cinq heure du mat la Lune est rouge ! M'en fout si je suis crevé pour l'école, je vais voir et vous ?
Trop fatigué pour ça
J'espère pour toi guilleguille que tu verras bien la Lune. On a vraiment de la chance ces temps-ci entre les super Lune, les éclipses, les lunes rouges etc ...
Trop fatigué pour ça
![]()
J'espère pour toi guilleguille que tu verras bien la Lune. On a vraiment de la chance ces temps-ci entre les super Lune, les éclipses, les lunes rouges etc ...
J'avoue ! Je me souviendrai toujours de l'éclipse de soleil qui a eu lieu au début d'année et en plus, en plein pendant la récré !
Moi je suis toujours malade alors je regarderai ça en replay sur Internet.

Moi je suis toujours malade alors je regarderai ça en replay sur Internet.
Pauvre Timmy... Je vais faire une vidéo pour toi ! (Si il n'y a pas de nuages)
On verra
Demain à cinq heure du mat la Lune est rouge ! M'en fout si je suis crevé pour l'école, je vais voir et vous ?
Pardon !!! À 2h11, ça commence 
Tu me diras pour la vidéo quand elle sera en ligne 

J'avoue ! Je me souviendrai toujours de l'éclipse de soleil qui a eu lieu au début d'année et en plus, en plein pendant la récré !
Ben t'as du pot de l'avoir vue. Dans mon lycée on nous a gardés enfermés pendant la récré alors qu'au collège d'à côté, ils ont distribué des lunettes spéciales et tous les élèves ont pu la voir. 
Dernière modification par Spyrex (27-09-2015 20:09:37)

Certains guignols se seraient cramés les yeux aussi ...
Moi je n'ai rien vu non plus 
Guilleguille a écrit :J'avoue ! Je me souviendrai toujours de l'éclipse de soleil qui a eu lieu au début d'année et en plus, en plein pendant la récré !
Ben t'as du pot de l'avoir vue. Dans mon lycée on nous a gardés enfermés pendant la récré alors qu'au collège d'à côté, ils ont distribué des lunettes spéciales et tous les élèves ont pu la voir.
J'ai regardé sans lunettes XD en plus, personnes n'en avait, du coup j'était le seul à pouvoir dire aux autres ce qui se passait XD
Thug life !
Je me souviens de l'éclipse totale de 1997, et aussi de 1999. J'ai pu les voir en dehors des heures de cours et j'avais des lunettes pour les observer sans me brûler les yeux. Ce sont des phénomènes inoubliables.
Monsieur ADN le sait, mais vous saviez que la Lune vue de la Terre a exactement la taille du Soleil, par un extraordinaire hasard ? Si elle était plus éloignée de la Terre, elle ne masquerait pas entièrement le Soleil, donc il n'y aurait pas d'éclipses totale. Mais comme la Lune s'éloigne chaque année de quelques centimètres...

total eclipse of the heart
Scuzer moi XD
Éclipse solaire du 9 mars 1997