Vous n'êtes pas identifié(e).
Non, faire des avions de combat pas trop puissant (puissance d'un F5 Tiger) ultra moderne et pas trop cher pour les suisses 
Ou faire une fabrique de plateforme afin d'agrandire notre beau pays XD
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Et tu le fais décoller d'où ? À la limite un unique hélicoptère mais c'est tout 
Et tu le fais décoller d'où ? À la limite un unique hélicoptère mais c'est tout
Non, c'est pour vendre aux Suisses, ils nous filent des sous, et avec on fabrique des platformes
(peut-être même qu'ils vont nous donner du chocolat militaire !!!:) )
Oui mais faudra faire un prêt pour construire une usine et une piste dans un autre pays. J'ai entendu dire que les terres étaient pas très chères à Tchernobyl, on pourrait investir là-bas 
Oui mais faudra faire un prêt pour construire une usine et une piste dans un autre pays. J'ai entendu dire que les terres étaient pas très chères à Tchernobyl, on pourrait investir là-bas
XD
Bonjours les mecs,de retour à la maison 
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Christianisme = Catholicisme + Protestantisme
La France a failli devenir protestante au moment des guerres de religion.
Il y a une raison particulière pour laquelle les USA sont à majorité protestante (bien que la tendance pourrait s'inverser).
Au moment des guerres de religions entre catholiques et protestants, beaucoup de pèlerins ont cherché refuge sur le nouveau continent.
@Andrew et Guilleguille : dans votre pays, pêche intensive en haute mer interdite !!!
Je pourrais devenir le ministre de l'écologie si ça vous dit. 
Dernière modification par Monsieur ADN (28-09-2015 08:04:50)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Il y a une raison particulière pour laquelle les USA sont à majorité protestante (bien que la tendance pourrait s'inverser).
Au moment des guerres de religions entre catholiques et protestants, beaucoup de pèlerins ont cherché refuge sur le nouveau continent.
Oui, et puis les Anglais sont protestants depuis Henri VIII au 16e siècle.
Beaucoup d'Allemands ont émigré aux Etats-Unis, or la majorité des Allemands étaient également protestants.
John F. Kennedy étant d'origine irlandaise, il est le seul président américain catholique.

Oui, et puis les Anglais sont protestants depuis Henri VIII au 16e siècle.
Je dirait même plus... Anglicans.
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Exact, de la pire espèce.
Salut Monio ! 

Salut Monio, c'était bien l'Espagne ? (Tu étais là-bas ou je me suis gouré ?)
Ministre de l'écologie ? Si tu ne t'opposes pas à ma monarchie absolue ça va 
Ministre de l'écologie ? Si tu ne t'opposes pas à ma monarchie absolue ça va
Et à... C'est déjà quoi mon titre ? Ministre de l'armement ?
Oui.
D'ailleurs si quelqu'un est au chômage, je recherche activement un ministre de l'économie 
Deux cigognes se sont posées sur les toits des bâtiments en face de chez moi ! Des cigognes dans les Ardennes, quoi... Je me demande si elles reviendront faire leurs nids. 

Moi, les cigognes, je leur tire dessus à la carabine pour réguler la population humaine sur Terre.

Moi, je fais cramer les plantations de choux et de roses.
Pas de bus, 2h de marche... Ah, les joies des transports en commun.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (28-09-2015 18:25:57)
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Moi, les cigognes, je leur tire dessus à la carabine pour réguler la population humaine sur Terre.
Tu sais, j'ai vu un reportage cet été où il était question de stériliser des mouettes tout ça parce que quelques clampins de touristes étaient dérangés par ces oiseaux...
Sérieux, va falloir penser à stériliser les humains.
Cela réduira d'autant le plus le surplus de population (humaine).
Ebenezer Scrooge, Un chant de Noel, Charles Dickens.
Michael Crichton
Il faut avoir des permis pour avoir des chiens mais pas pour avoir des enfants, il y a un petit soucis là...
"Sérieux, va falloir penser à stériliser les humains."
Et une jolie généralité, une de plus.
Non merci, c'est gentil, mais j'aimerais bien avoir des enfants.
Si tu veux te vasectomiser, pas de soucis.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot