Vous n'êtes pas identifié(e).
Par contre Ulfric, tu ne peut pas nier que c'est une idée stupide de vouloir stériliser les mouettes parce qu'elles dérangent quelques personnes.
Oui c'est stupide, mais englober l'Homme en général là dedans, c'est tout aussi débile.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
On est d'accord alors
Moi aussi, j'aimerai bien avoir des enfants au passage ^^
Moi aussi 
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Je croyais que c'était les mouettes qu'on entendait au bord de mer, or j'apprends qu'elles n'ont pas de cordes vocales, les mouettes sont muettes. Ce sont en fait des goélands qui pleurent (le pleur est le cri du Goéland).
C'est pourtant relaxant d'écouter les oiseaux en ramassant des coquillages sur la plage.

Comment ça ? Les mouettes ont des cordes vocales chez nous en tous cas...(on a pas de goélands...)
Bonsoir les mecs quoi de neuf ? 
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Les oiseaux n'ont pas de cordes vocales, mais un syrinx.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
@Monsieur ADN Pour réguler l'espèce humaine c'est simple, suffit qu'on deviennent tous homo.
(pas de débat là-dessus, c'est une boutade. Posez vos armes.
)

Si tout les hommes et femmes des cavernes avait etait tous de pure gay et lesbienne l humaniter de serait jamais developer 
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
(pas de débat là-dessus, c'est une boutade.

Comment ça ? Les mouettes ont des cordes vocales chez nous en tous cas...(on a pas de goélands...)
La Mouette rieuse crie, apparemment. Elle fréquente les lacs et les étangs, donc il doit y en avoir en Suisse.

Il y en a à la frontière, je confirme
J'ai reçu ça comme mail: 
J'en suis tout retourné dans mon petit cœur.
Et les plus de 100 personnes qui ont été exécutés et dont ils parlent, tu as reçu un mail pour les sauver où elles méritaient de crever ? 
J'ai répondu que c'était pas très halal tout ça.
Vais-je aller en enfer ?
Essayez de vous fixer des limites dans les sujets à la con que vous abordez sur le forum.
You either die as a fan or wait for enough sequels to see yourself become the hater.
Signe pas....
Parfois, il vaut mieux pas se mêler de ça, même si c'est pas de chance pour lui. Le gouvernement Arabe, il est comment ? J'en ai pas vraiement entendu du mal, donc aussi faut pas provoquer, surtout en sachant ce qui les attends...
Je croyais que c'était les mouettes qu'on entendait au bord de mer, or j'apprends qu'elles n'ont pas de cordes vocales, les mouettes sont muettes. Ce sont en fait des goélands qui pleurent (le pleur est le cri du Goéland).
C'est pourtant relaxant d'écouter les oiseaux en ramassant des coquillages sur la plage.
Les mouettes ne m'ont jamais dérangé et n'ont jamais dérangé personne dans mon entourage.
Donc ça me fout en rogne de savoir que des clampins de touristes souhaient stérilisé des population de mouettes.
Ils sont qu'à changer de lieux de vacances.
Et des mouettes, y'en a pas 7 milliards...
@Uflfric Sombrage :
Aaaaaaaahhhhh, l'Arabie Saoudite...
Pays des droits de l'homme et de la liberté... 
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
J'en ai pas vraiement entendu du mal, donc aussi faut pas provoquer, surtout en sachant ce qui les attends...