Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci Andrew XD
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Sincèrement là je comprends pas cette réponse 
Comment vas tu mon petit Tim ?
Comment vas tu mon petit Tim ?
Bien, merci 
J'ai toujours mal aux dents mais le dentiste m'a assuré qu'elles étaient en parfait état. La douleur est due aux ligaments.

Ca passera.
Elle est pas mal ta signature, un coup jaune, un coup rouge.
Tu preferes quelle couleur pour ce logo si symbolique ?
Rouge !!! Heu... non, jaune !!! Enfin non je sais pas dire, j'adore des deux façons. Petite préférence pour le rouge car c'est la version qui me vient à l'esprit systématiquement, celle sur les posters, les pochettes, etc. Le logo parfait symbole de toute une génération.

Ils sont beaux les deux 
Le jaune fait mieux ressortir le T-rex, je trouve...
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Moi quand quelqu'un dit que le premier Jurassic Park a mal viellit je suis partager entre plusieurs sentiments,une grosse envie de rire,une sensation de nausée tres forte ét une envie incommensurable de taper...Pour dire ube chose pareille il faut soit etre profondément stupide ou vraiment chercher les emmerdes ét la provocations...Ja encore Eu droit a sa sur YouTube
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Ou ne pas être un fanboy et savoir enlever ses œillères nostalgiques.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Je trouve qu'on en fait trop avec ce "mal vieilli". Le film a vieilli certes (le contraire serait inquiétant), mais mal, non.

Encore que spielberg ne fait pas sont "Lucas" à faire des versions différentes ultérieure...Il ne modifie pas ses films avec le temps...
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Il n'y a pas eu quelques modifications dans la version 3D, J'ai entendu ça mais je suis pas allé la voir (et je le regrette un pitit peu maintenant).
Dernière modification par Spyrex (30-09-2015 13:09:10)

C'est mal de modifier son film avec le temps, parce qu'on a pas pu faire certains trucs, faute de temps et d'argent ?
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
Faire des changements qui modifie la vision que le spectateurs peut avoir sur un perdonnage en atténuant considérablement sont coter sans morale oui Cest mal je parle du Han short first...encore que cette Polemique me passe un peu au dessus de la tête je ne suis pas un grand fan de star wars
Loule, c'est vrai que 18 images, mon dieu ça change complètement ma vision d'Han Solo !
Il passe de contrebandier égoïste a contrebandier égoïste qui se défend !
La polémique autour de cette scène est pitoyable.
XD à ce stade ce sont les détails du changement de Jabba le Hutt qui sont spectaculaires (oui rappelez vous que Jabba c'était pas une limace gluante à la base...) ou même le remplacement assez fin du vieil acteur montrant Anakin de retour vers le bon coté de la Force à la fin du sixième film remplacé par Hayden Christensen ensuite
Donc la scène où Han tire en premier ça passe quand même (qu'on appelle toujours Yan... Pauvre homme ! Etre appelé approximativement par son prénom ça doit faire mal !).
Jabba a toujours été une limace gluante...
Non il y a un acteur humain qui devait jouer le personnage...
La scene à été coupée , mais oui à la base c'est un acteur ventripotent qui jouait Jabba et on retrouve cette scène dans les versions bluray sauf que Jabba à été incrusté à la place de l'acteur.
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Pas tout à fait.
L'acteur Declan Mulholland était l'acteur qui jouait Jabba pour en suite servir de repère (de stand-in) à Jabba la limace, qui a été animé en stop-motion, mais Lucas n'était pas satisfait, et coupa la séquence.
Jabba a toujours été une limace, comme le dit Lucas dans son script de l'épisode IV: "a fat, slug-like creature with eyes on extended feelers and a huge ugly mouth", même si Lucas l'imaginait à la base plus proche d'un Wookie.
Dernière modification par Ulfric Sombrage (30-09-2015 14:38:44)