Vous n'êtes pas identifié(e).
On a pas dit que les combattant étaient content de se battre, mais les guerres ne sont pas juste une histoire de pointillés sur une carte (c'est bien pire ^^ )
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Certains l'ont oublié. C'est comme les événements de Tchernobyl, le nuage radioactif qui s'est arrêté à nos frontières, ça me fait bien rire
Oui Greg je suis d'accord avec toi Je remets pas en cause le principe du pays mais les guerres qu'il entraîne.
Pour revenir sur le sujet : http://www.dailymotion.com/video/xy80gf … nator_tech
On a fait de magnifiques progrès au niveau des greffes, des membres bioniques etc ... Un homme-machine ne semble pas impossible.
Dernière modification par Axon (27-09-2015 19:11:43)
Tchernobyl c'était juste de la désinformation pour pas affoler le peuple , bref comme d'hab quoi ^^
Dernière modification par Greg13 (27-09-2015 19:16:18)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Et les radiations qui s'arrêtent en Suisse XD n'importe quoi XD
Je sais pas si il y en a parmi vous, mais ma maman m'a raconté qu'un temps on pouvait plus manger de salades, il y en a qui l'ont vécus ?
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Moi on m'a dit qu'il y avait eu plein de champignons cette année.
En tout cas un très gros XD
Moi on m'a dit qu'il y avait eu plein de champignons cette année.
C'est ta voix ? Ta vidéo ? J'imaginais pas ta voix comme ça XD
Non non ce n'est pas ma voix, c'est tiré d'une vidéo que j'ai sur mon disque-dur depuis des années, un court-métrage humoristique sur les Vosges.
Axon a écrit :Moi on m'a dit qu'il y avait eu plein de champignons cette année.
Ah... Je voyais pas ta voix comme ça, je me disais aussi...
Comment t'arrives à deviner la voix des gens à travers un pseudo guilleguille ?
T'imagines ma voix comment ?
Dernière modification par Axon (27-09-2015 21:48:19)
C'est très con hein, mais j'aime l'humour absurde.
Dernière modification par Tim (02-10-2015 15:26:54)
Comment t'arrives à deviner la voix des gens à travers un pseudo guilleguille ?
T'imagines ma voix comment ?
C'est difficile à expliquer... En tous cas si tu m'envoies quelques enregistrements de voix, avec un qui est la tienne, je sautai te dire celui que tu n'es absolument pas
On a fait de magnifiques progrès au niveau des greffes, des membres bioniques etc ... Un homme-machine ne semble pas impossible.
L'homme machine existe déjà.
Un bras bionique a été implanté sur un patient et fonctionne à merveille.
Récemment, un chercheur a pu implanter sur un aveugle une machine lui permettant de distinguer des ombres en couleurs.
Des ingénieurs sont parvenus à mettre au point une machine permettant aux handicapés de contrôler un PC par la seule voie de la pensée.
Et tout ça n'est qu'un début.
Il existe un très bon jeu vidéo qui met en avant les problèmes éthiques liés à la biotechnologie : Deus Ex Human Revolution.
Et voici la réalité virtuelle Mesdames et Messieurs.
Quelque chose qui relevait de la SF il y a 30 ans.
C'est aujourd'hui existant et cette technologie commence à trouver des application dans des domaines très variés : médecine, science, éducation, jeux vidéo, cinéma, immobilier... etc.
http://www.futura-sciences.com/magazine … x-video%5D
Dernière modification par Monsieur ADN (28-09-2015 11:28:49)
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Le futur vu en 1947.
Beaucoup de choses relèvent de l'anticipation !
https://www.youtube.com/watch?v=9hMc4sUaCOs
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Une interview très intéressante de Pierre Calmard qui vient de publier un livre sur le futur de l'humanité.
Nouvelles technologie et transhumanisme sont au cœur du débat.
L'auteur évoque entre autre Blade Runner et 1984 (mon préféré) dans les diverses visions de l'homme de demain.
Il prétends que l'on tend plus vers Blade Runner que vers 1984.
Je suis d'accord pour Blade Runner mais moins pour 1984 : 1984, on y est déjà et cela va de mal en pis même si l'homme machine à la Blade Runner est inéluctable.
Michael Crichton
Les voitures volantes existent, mais elle se transforme en avion...
Vous pensez que des voitures dans le style retour vers le futur ça peux exister ?
Le coup des avions/voitures, ça me fait penser à Astrotrain, un Transformers qui se change en vaisseau, en locomotive et en robot.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
C'est dans quel Transformers ? Je suis entrain de regarder Transformers 1 XD