Vous n'êtes pas identifié(e).
W. Bush a bien été président pendant 8 ans... Je vois pas trop ce qui vous surprend.
Rien c'est ça le pire...
Y'avait pas aussi le frère Bush dans les candidats ?
Imaginez un troisième Bush au pouvoir : et c'est reparti pour la troisième guerre du Goooooolfe !!!!
Bah oui, il faut bien perpétuer les traditions familiales hein !
"Dans d'autres siècles, les êtres humains voulaient êtres sauvés, ou améliorés, ou libérés, ou éduqués. Mais dans le nôtre, ils veulent êtres divertis. La grande peur de notre siècle n'est pas la maladie ou la mort, mais l'ennui. Un sentiment de temps libre entre nos mains. Un sentiment de ne rien faire. Le sentiment de ne pas être divertis."
Michael Crichton
Oui son frere Jeb est candidat face à Trump pour la primaire des républicains.
Ca fait tres dynastie
Bonjour les mecs quoi de neuf ? Vous avez vus la fussillade encore cher les Yankees ?cest vraiment un pays de mèrde.
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Salut Monio 
Je viens de rentrer de mes trois premiers jours de retraite, du coup je suis de bonne humeur, fatigué, un peu...
Dans ta face Neil Armstrong
Mark Watney, Seul Sur Mars
Monio, tous les pays occidentaux sont moralement décadents, mais je préférerais encore vivre aux Etat-Unis plutôt qu'en République française. Là-bas on peut s'exprimer librement sur n'importe quel sujet, liberté d'expression totale.
Dernière modification par Tim (02-10-2015 11:01:04)

Entièrement d'accord avec Tim 
"Nous aimons croire que ce que nous avons perdus en...Folklore,nous l'avons gagné en Efficacité"
Non, moi je veux vivre dans ISS... Là on peut nous dire un truc, mais au final, on peut décider tout seul... Ils peuvent nous couper les vivres, mais si on veut faire s'écraser ISS sur l'Empire State Building, ils peuvet rien faire XD
Au moins en France, n'importe quel bouseux peut pas acheter d'armes.
"Je prie pour que la colère de Rexy s'abatte sur François Ruffin" - Mathilde "sornaensis" Panot
En Suisse, si le bouseux n'a pas de casier judiciaire, il peut 
Bonsoirs les mecs vous connaissez pas le nom d'une serie américaine qui passer dans les annes 90 quand j'était minot ou un mec buvait une potion a la con ét se changer en animal (en Aigle si mes souvenirs sont bon) ?
Bonsoirs les mecs vous connaissez pas le nom d'une serie américaine qui passer dans les annes 90 quand j'était minot ou un mec buvait une potion a la con ét se changer en animal (en Aigle si mes souvenirs sont bon) ?
Cadeau :
(c'est ca ^^ ?)
"It's time fore the Jedi... To end." Luke Skywalker. 2017.
Oui je crois merci
Tim j'adore ta signature !!! Elle est tout simplement GENIALE !!!
Moi je connais une série, presque du même genre, c'était génial, ça s'appelait Animorphs. Mais ça s'est arrêté, puis en ce moment ça revient. Mais c'était des romans, ensuite pour la série télé je sais pas si c'est réussi, mais c'est dans le même genre.
"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
il a aussi les animorphs
https://www.youtube.com/watch?v=yrFd67e5zHg
Monio, tous les pays occidentaux sont moralement décadents, mais je préférerais encore vivre aux Etat-Unis plutôt qu'en République française. Là-bas on peut s'exprimer librement sur n'importe quel sujet, liberté d'expression totale.
Cela dit ...

"Donne un peu de pouvoir à un homme, il ne manquera plus jamais de vanité."
Booker DeWitt
"Quelques membres s'en vont, et tout un forum est dépeuplé."
Vous allez me manquer. Au revoir Jurassic Park.fr !
Tim j'adore ta signature !!! Elle est tout simplement GENIALE !!!
Merci !!!
Le T. rex, le Spinosaure ainsi que les lettres "TIM" proviennent d'une police d'écriture "Jurassic Park" que j'ai téléchargée gratuitement.
J'ai réalisé le Gif animé à partir de cette vidéo YouTube :
Depuis toujours ce logo me fascine, il est presque hypnotique avec ses couleurs vives et chaudes, ses lettres stylisées, son squelette noir et inquiétant (design signé Chip Kidd).
PS : Le contrôle d'internet c'est pas cool, mais si tu n'es ni un prédateur-pédophile, ni un djihadiste islamique, on n'a rien à te reprocher. Surveiller un seul individu exige une dizaine de personnes et d'importants moyens.
Dernière modification par Tim (02-10-2015 21:40:46)

Tim pourquoi as-tu choisi cette musique et pas l'autre pour ta video ?
ps : Effectivement ce logo est tres intriguant. Perso j'ai toujours interprété le rouge comme étant le couché de soleil, la nuit qui va tomber, le danger qui va approcher...
C'est d'ailleurs comme ça que se déroule JP, plus on approche de la nuit, plus on approche de la sortie du T. rex.
Dernière modification par R-rex (02-10-2015 22:03:01)
Tim pourquoi as-tu choisi cette musique et pas l'autre pour ta video ?
Ma vidéo ? Laquelle ? Celle que dont j'ai mis le lien dans mon précédent message n'est pas de moi, j'en aurais été bien incapable. Je l'ai juste téléchargée et j'en ai fait un banal Gif animé.
Intéressante ton interprétation des couleurs, pas bête.
Le rouge c'est aussi le sang et la vie (ou la mort), et représente la passion, l'émotion, la force, l'agressivité, la haine, la colère...
Dernière modification par Tim (02-10-2015 22:12:40)

Le jaune à peut être moins de signification.
AndrewCollins c'est un acteur ?